Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolotte01

Potentiels evoqués Auditifs pour fastoche

Messages recommandés

Voila demain c'est le grand jour , je vais a une clinique vétérinaire sur Tours pour faire passer l'examen auditif a mon trou du c..

Je suis un peu stressé , par l'examen et l'anesthesie.

Mais bon , je me dis que sa va passer vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens-nous au courant surtout et bonne route !
Je comprends ton stress !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le PEA a mon loulou a etait effectué. ET le véto a rarement vu une tel surdité snif snif. Il dit la c'est total meme pas ultra son aigu grave ou autre rien aucune reaction.

Au moins on est totalement fixer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà maintenant vous savez !!!
Y'apas de raison tout va bien aller... ca va etre trop Fastoche :mdr:
Ouais Ok elle est nulle mais bon What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au mince, mais vous allez bien prendre soins de lui et il sera le plus heureux des boubous :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:-( pas très chouette comme "nouvelle", mais comme l'ont dit les personnes du forum, je pense que tu vas faire le nécessaire pour lui permettre de vivre sa petite vie de boubou bienheureux et faire tout ce que tu peux pour la lui faciliter =-D après tout, on les aime nos boubous non? bisous à Fastoche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas top la nouvelle! Suspect En même temps vous vivez avec lui et donc avec son souci d'audition depuis le début. Vous avez établi une relation merveilleuse avec lui, vous parvenez à communiquer depuis toujours et il vous prouve ses capacités de compréhension tous les jours. :boule: Je pense qu'il peut-être parfois plus compliqué de "gérer" un chien qui présente des problèmes de comportement qu'un toutou qui a un handicap. Même si j'ai conscience que ce n'est pas forcément évident d'élever un chien sourd. Mais l'amour fait des miracles. :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...