Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloute1111

comment faire comprendre aux voisins???

Messages recommandés

depuis que j'habite en immeuble (2 ans bientot)mes voisins, des qu'ils croisent ma louloute ils crient "horreur"peur ou connerie je n'arrive pas a saisir????
Comment lutter contre la connerie???
j'ai beau leur expliquer ,rien a faire, ils marmonent dans leur barbe et fuit et quand en plus ils sont avec leur gonnes c'est l'hysterie collective,et d'ailleurs tel parent tel enfant..... :rrr:
Quelqu'un a un conseil, déja qu'elle n'aime pas vivre en appart et en plus les voisins la regarde de travers,pourtant il n'y a plus adorable comme voisine que ma chienne :bouledogue:
a ++

Bonsoir Christine,

Perso, je les ignorerais. Tu ne peux pas lutter contre la connerie humaine, à priori innée chez tes voisins.
Si tu leur as déjà expliqué et qu'il n'ont pas compris (ou plutôt ne veulent pas comprendre), continue à faire ta vie sans te soucier des réflexions de ces abrutis.
J'habite en immeuble et ma voisine de palier adore Paco (et vice-versa)...et d'autres voisins en ont peur.
Une chose est sûre : les boulis ne laissent personne indifférent Wink

Bon courage et :calin: à Lilo!

Bonsoir Christine,

Comme le dit Karine, laisse les cons de coté ignore les, c'est des jaloux, faut pas faire attention a eux, vis pour toi et ta louloute le reste tu t'en fous...

Bon courage

Effectivement si ca fait 2 ans, je ne vois pas trop d'espoir... si ce n'est de les voir déménager bientot Very Happy

Laisse-les faire leur cinéma !

Ils sont comme beaucoup de gens à l'extérieur. Il y a ceux qui viennent vers nous pour dire "comme il est mignon ? c'est quelle race ?" et ceux qui descendent du trottoir parce qu'ils croient que ce sont des chiens dangereux.

Shocked

Si ça peut te " rassurer" pas mieux avec certains voisins dans notre immeuble. On les ignores tout simplement car ils ne valent pas la peine que l'on leur porte la moindre petit attention .En faite, comme ils ont quelques choses contre nous,évidement que nos chiens gênent également.
La connerie humains n'a pas de limite !
Respect aux animaux et mort aux cons ! Twisted Evil

Bonsoir,
Ils ne connaissent certainement pas la race des Boubou!
S'ils ne veulent pas faire d'efforts et ont peur, un conseil !
CHANGE DE VOISINS MAIS GARDE TON BOUBOU !
J ai eu le cas cette été avec un vieux qui passait. J'ai eu droit à : votre chien est dangereux, il faut le piquer, je vais vous dénoncer......
Je lui ai dit tout simplement de la fermer et de dégager.
(Pour info je crois que c'est lui que j'aurais p........)
Ou alors offre un livre sur les Boubous à tes voisins!
Courage et bonsoir!

merci pour vos messages,en plus Lilo a le chic pour aller vers eux !!!!!
j'ai beau essayé de faire abtractions, je verifie tjrs avant de sortir si ils sont dans les escaliers ou dehors.Malheureusement pas de possibilité de déménager,j'ai déja eu bcp de mal a avoir un "hlm".

Oui, pas la peine de se pourrir la vie pour des abrutis. Perso, Je passerais devant eux sans les regarder. Dis-toi qu'ils n'existent pas. Si c'était pas ta boubou, ils trouveraient sûrement un truc qui les dérangerait de toute façon. :poing:

qd tu les croises tu leur lances un grand "bonjour" avec un super sourire juste pour les emmerder !
c'est ce que je fais avec ma voisine et elle se retrouve toujours bete !
alors certes ca doit parler dans mon dos, mais qui parle a mon dos parle a mon cul !

quels cons!!
moi je leur dirais oui attention elle a déja mangé mon 1er enfant, dailleur c'est pour ca que j'ai du arreter le métier de nounou :ptr: :ptr:

Audrey tu es géniale ,ignore les, quand les gens sont bornés tu ne peux rien y faire

estelle a écrit:
quels cons!!
moi je leur dirais oui attention elle a déja mangé mon 1er enfant, dailleur c'est pour ca que j'ai du arreter le métier de nounou :ptr: :ptr:

:mdr: :mdr: :mdr: oui çà c'est pas mal :best:

christine21 a écrit:
estelle a écrit:
quels cons!!

:mdr: :mdr: :mdr: oui çà c'est pas mal :best:
:+1:

Invité
laisse les faire tu sais tout ce qui différe de la normal géne et je sais de quoi parle vu que j'ai un fils autiste .laisse parler les cons .l'ignorance est la meilleure des punitions .

Mais quel bande d'abrutis tes voisins...j'ai souvent ce genre de problèmes avec Elliot aussi, beaucoup pense que c'est une race méchante, je tente de leur expliquer qu'il n'y a pas plus adorable! Ceux qui comprennent tant mieux, et pour les cons, je les "emmerde" en parlant poliment, et si ils insistent de trop, il m'arrive de leur faire encore plus peur en leur lançant narquoisement: "si vous voulez je le détache?" En général, ils passent leurs chemins^^
BON COURAGE, ils en font avec des cons pareils...

J'ai le même genre de réaction quand je promène Fonzi, certaines personnes le fuit, descendent du trottoir ou fond un écart et le regarde comme si c'était une bête féroce. Pourtant un bouledogue français c'est pas un gros chien ! je me demande comment ces cons réagiraient si c'était un pitt bull ou un amstaff !!!!
en plus je suis sur que ton boubou est super gentil et qu'il veut juste des caresses !
Je peux comprendre qu'il fasse peur aux gônes (surtout aux petits ) car ils sont quand même tout en muscles nos boubou, mais aux adultes ! j'ai peur des gros chiens que je ne connais pas mais je ne me jette pas sur la route quand il y en a un qui arrive en face de moi !

Ne fais pas attention à ce genres de personnes, garde en mémoire tous les gens qui font des compliments à ton :bouledogue: et qui savent l'apprécier.

En Belgique, je n'ai jamais ce genre de problèmes ! Les gens s'arrêtent pour les caresser, pour poser des questions sur la race, pour dire qu'ils sont beaux, comiques, gentils ! ET quand je promène avec une autre amie qui en a 2, les gens s'arrêtent parfois pour les regarder !
Le pire que j'ai eu, c'est beurk ils sont moches, ce ne sont pas de vrais chiens, ils ont une drôle de tête !
Et les seules personnes qui en ont eu peur dans le tram se sont excusés de leur mais m'ont dit qu'ils avaient peur de tous les chiens et n'arrivaient pas à se soigner ...

Et pour les voisins, j'ai du bol. Ceux à côté ont un chien qui a été élevé en même temps que Nina, ceux de l'autre côté sont des amis des bêtes et on ne les voit jamais et les derniers je m'en fiche étant donné qu'ils hurlent, se frappent dessus, sonnent chez nous en pleine nuit pour avoir de l'argent pour se droguer !

Si ton boubou s'en approche, dis lui "touche pas mon coeur, c'est sale" !!!

Mouahahaha contre la bétise --> la bétise

Arwen a écrit:
Si ton boubou s'en approche, dis lui "touche pas mon coeur, c'est sale" !!!

Mouahahaha contre la bétise --> la bétise

:best: :+1:

lol quand tu vois leurs gosses, tu cries: "horreur" lol ils comprendront ptêtre!
sinon moi je les ignorerais aussi, on aime les boules ou pas... question de goût et d'intelligence aussi (quand on aime)
ils ont un caractère en or!
certains aiment les caniche, d'autres, les matin de naples...
on dit toujours les goût et les couleurs... ca ne se discute pas!! c'est donc le cas! na !

clonike a écrit:
lol quand tu vois leurs gosses, tu cries: "horreur" lol ils comprendront ptêtre!
sinon moi je les ignorerais aussi, on aime les boules ou pas... question de goût et d'intelligence aussi (quand on aime)
ils ont un caractère en or!
certains aiment les caniche, d'autres, les matin de naples...
on dit toujours les goût et les couleurs... ca ne se discute pas!! c'est donc le cas! na !

:+1:

• Créer...