Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolotte01

Quand il pleut???????

Messages recommandés

Mon totoche a l'air de detesté la flotte mal barré en france mdr. Comment faire avez vous des astuces, en laisse ou dans la cour des qu'il pleut il bouge plus et leve le maximum de patte garde juste celle pour l'equilibre lol.

Car pour le pipi et le popo deja qu'il commencait tout juste a etre propre mais la il refuse d'aller dehors ou alors je le sors et reste au pied de la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

Alors meme si j'étais réticente au début j ai testé et approuvé : L ANORAQUE!!!!!!!

Rocco était exactement comme Fastoche, pas un coussinet dehors s'il y avait une goutte de pluie à l'horizon...!!!

Puis me suis dis, bon allé j me lance, je lui achete un petit "K-Way" et là???? Ho miracle, le petit bonhomme gambade partout sous la pluie et ne veut plus rentrer!!!!

Vraiment, L-A-N-O-R-A-Q-U-E!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba j'en ai un kawai lol. mais deja sans pluie il kiffe pas mdr, mais je vais tenter quand meme alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimie1508 a écrit:
Pareil pour Rocco!

Vraiment essais le K-Way!!!!!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous s'il pleut pas trop ça va sinon ils s'arrêtent net lorsqu'ils s'aperçoivent qu'il pleut trop. Je les tire jusque sous le premier arbre, ils font leurs besoins et hop ils se mettent à courir comme des fous en direction de la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol , ca va aujourd'hui il pleut pas mdr.

Bon ba hier je les emmener dans l'atelier a mon zomme et il a fait mdr. Car je prefere quand meme qu'il voit qu'il faut sortir de la maison pour faire , que plutot de ne pas faire dehors et un moment il feras dedans (l'envie sera trop forte) en pleine education de propreté on va pas tout foutre en l'air pour la flotte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi elles détestent la pluie, elles demandent à faire leurs besoins quand vraiment + possible d'attendre, sinon: il pleut = demi tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, peu importe : pluie, neige, canicule, tempête ou ouragan....Paco est toujours partant pour sortir!  :taz:
Quand il pleut, il "rase" les murs des immeubles pour se protéger. Tant pis pour sa maîtresse qui se prend toute la flotte :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça ! ils n'aiment pas l'eau !

perso, je les mets dehors et tant pis si ils ne sont pas contents

et au bout de quelques minutes, si vraiment ils ont envie de faire leur besoin, la pluie ne sera pas un obstacle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne déteste la pluie je lui ai acheté un imper, car sinon elle se mettait sous ma doguette pour se protéger et ne faisait pas ses besoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis que Cahie a son petit manteau elle ne rechigne plus a sortir qd il pleut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Fonzi était encore chiot je devais l'abriter avec mon parapluie pour qu'il fasse et moi j'étais sous la pluie Rolling Eyes on a dû me prendre pour une folle (je m'en fou complet ! ) maintenant il fait vite ce qu'il a à faire et rentre à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitch est pareil.. il fait demi-tour direct car monsieur veut pas se mouiller.. et quand vraiment je vois qu'il tourne ds la maison (envie pressente) je prend le GROS et GRAND parapluie et il s'abrite a coté de moi :mdr:
mais j'ai envie d'essayer tout comme Noémie l'anoraque..
j'y ai tjr penser, mais je me suis jamais decider.. sauf que je me dit qu'une fois rentrer a la maison, il sera tt sec et pas obliger de l'envoyé a son dodo pour pas qu'il mouille toute la maison :cool:

ou avez vous achetez vos anoraque ? internet ou boutique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi c'est djuves il refuse carrement de mettre la patte dehors quand il pleut !
je le traine dehors et il reste devant la porte en tremblant !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour diablo quand il pleut il refuse de sortir, alors je lui met son manteau la laisse et hop dehors dans les bois la je le lâche il fait ses besoins et on rentre avec ma grosse bull-terrier qui n'a pas l'air d'être dérangée par la flotte, mais OUI heureusement que j'ai son manteau pour quand il pleut ou quand il fait froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ma petite gwen n'aime pas la pluie,mais mon homme est contre tout les vetement qui font pour les chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...