Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pikachu.44

Categorie

Messages recommandés

Bonjour, Churchill et moi même aimerions bien avoir la confirmation qu'il fait partie de la categorie 2 canine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu parles des catégories qui t'obligent à déclarer ton chien à la mairie ou le faire porter une museliére, le bouledogue n'est pas catégorisé... à ma connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton chien meme s il fait 20kg, il ne fait ni parti du groupe 2 ni de la categorie 2.
c'est un bouledogue francais, groupe 9 Chiens d'agrément et de compagnie, Section 11 Molossoïdes de petit format
le bulldog anglais fait parti des chiens du groupe 2 (et non pas de la categorie 2 !)

le staff qui est pour la loi en categorie 2, fait parti pour la classification des races du groupe 3.

je sais pas si c'etait ca ta question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Poupi, tu as parfaitement répondu à ma question, je te rassure!!!
C'est simplement que j'ai une propriétaire avec qui j'ai des problemes. Et comme elle n'arrive pas a ses fins avec moi elle me fais des menaces concernant mon bébé car je le sors sans laisse et qu'il va faire ses besoins tout seule le matin et le soir tard (j'habite en peine campagne). je suis donc allé à la gendarmerie qui m'ont demandé la race de mon chien et m'ont dit que celui-ci etait de categorie 2. Mais dois je quand même le déclarer à la mairie et avoir une assurance?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ton chien n'est pas en categorie 2 !
tu n'as ni a la declarer si a prendre une assurance.
si ta proprio et les gendarmes t'emmerdent, va voir un veto qui fait les evaluations comportementales et fait toi faire une attestation comme quoi ton chien n'est pas un categorisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a vraiment des gens qui ont que ca à faire!!!!!!!

Ca me révolte!!!!!!!!!!!!!

Et en plus en campagne ou est le problème???!!!!!!!!

Te laisse pas faire!!

:rrr: :rrr: :rrr: :rrr: :rrr: :rrr: :rrr: :rrr: :rrr: :rrr: :rrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mais je me laisse pas faire c'est pour cela qu'elle s'en prend a mon bébé. Elle a meme ecrit dans un mail a un de ses anciens amis que mon chien est "con" du coup je l'ai imprimé au cas ou.
Pourtant, elle a 2 chiens même qu'ils gueules tout le temps dés qu'elle s'absente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rrr: :faché: mais pourquoi il y a autant de cons sur terre !!!!!
certains sont là uniquement pour faire c....les autres ou quoi !!!
Si ces chiens aboient quand elle n'est pas là, tu peux lui dire que si elle ne te laisse pas tranquille tu dépose plainte à la gendarmerie car ces chiens aboient et que c'est insupportable pour toi. ça vas peut être la calmer cette morue :poing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...