When 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Coucou tout le mondeJe suis sur zooplus et je cherchais les os Nylabone sur le site et je ne trouve pasJe vois que Milk Bone et d'autre dérivé bone, je suppose que ce n'est pas la même chose ??? Si qlq un a le lien de la page avec les Nylabone ca serait gentil de me le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ils sont en vente sur le site de l'association, celui de Fonzi vient de là il te suffit de cliquer sur Shop (dans la bannière du haut) et d'aller dans la rubrique "rien que pour eux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tiens voila le lien dans la boutique de l'association http://www.bouledoguepassion-shop.com/OS-NYLABONE-Gout-Original-cbgaaaaoa.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci bcp et combien de temps dur les loulou avec un os comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 When a écrit:Merci bcp et combien de temps dur les loulou avec un os comme ca ?M'zelle a 4 ans et ca fait 3.5 ans qu'elle l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Les Nylabones durent une éternité et Tara mangent le sienne tous les soirs! Et il n'y a pas de risque pour nos loulous par rapport à d'autres os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Gina a écrit:Les Nylabones durent une éternité et Tara mangent le sienne tous les soirs! Et il n'y a pas de risque pour nos loulous par rapport à d'autres os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 A mon avis le mois prochain je lui commanderai un Mais mon homme me dit que dans un des magasins animalier ou ont va il y en a .. Je verrai donc la bas, sinon je commanderai via l association Merci bcp.En fait il ne savant pas le manger ? Il mordille juste ? Ou il s use tout de meme ?? Je m attendais a 1 mois lol mais autant de temps :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 When a écrit:A mon avis le mois prochain je lui commanderai un Mais mon homme me dit que dans un des magasins animalier ou ont va il y en a .. Je verrai donc la bas, sinon je commanderai via l association Merci bcp.En fait il ne savant pas le manger ? Il mordille juste ? Ou il s use tout de meme ?? Je m attendais a 1 mois lol mais autant de temps :onon tu n'en trouveras pas, pas celui dont on te parle.ils le mordent mais cet os étant tellement résistant qu'ils arrivent seulement à en défaire de minuscule bout (gros comme des grains de riz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 en animalerie y'en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Si, si, dans certaines animaleries et dans les expos et surtout aux Pays-Bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 princesse Nina a écrit:Si, si, dans certaines animaleries et dans les expos et surtout aux Pays-Bas !hihi ça fait loin pour nous les Pays Bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Mais moi je suis de Belgique Les pays bas ne sont pas si loin de chez moi Ha, un os miracle hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oui mais je voulais dire que les exposants hollandais en vendent dnas les expos. Sinon en Belgique ils en vendent "au monde de Zazou" et dans les zoomart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 1 février 2011 Sinon Wendy 13 mars : marche bouledogues à Wenduine à la mer du nord. Moi je veux bien m'arranger pour t'en acheter et t'en apporter si tu viens. Sinon j'ai 1 copine qui habite à Liège et vient à la promenade, je peux lui passer et tu vas le chercher chez elle.Ou alors en avril (ça fait plus long) balade à Durbuy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ha ben c est surement chez zoomart que je l'ai vu alors car on y va encore bien , merci Christelle ! Oui avril ca fait long effectivement.Avec l'association on peux pas faire des envois postaux ??Si ce n'est pas possible; j'irai voir chez zoomart sinon je ferai via toi C'est très gentil en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Si si l'asso t'envoi ca par la post si tu passes par l'asso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci bcp , je verrai pour aller chez zoomart et si je n'en ai pas la bas, et bien je passerai commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 2 février 2011 Sinon le monde de Zazou près de Wavre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merciii Mais ca fais tout de même loin de Liège.Si il n'y a pas chez zoomart je passerai commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites