Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
When

Os Nylabone

Messages recommandés

Coucou tout le monde

Je suis sur zooplus et je cherchais les os Nylabone sur le site et je ne trouve pas
Je vois que Milk Bone et d'autre dérivé bone, je suppose que ce n'est pas la même chose ???

Si qlq un a le lien de la page avec les Nylabone ca serait gentil de me le donner

ils sont en vente sur le site de l'association, celui de Fonzi vient de là Wink il te suffit de cliquer sur Shop (dans la bannière du haut) et d'aller dans la rubrique "rien que pour eux"

Merci bcp et combien de temps dur les loulou avec un os comme ca ?

When a écrit:
Merci bcp et combien de temps dur les loulou avec un os comme ca ?

M'zelle a 4 ans et ca fait 3.5 ans qu'elle l'a Wink

Les Nylabones durent une éternité et Tara mangent le sienne tous les soirs! Et il n'y a pas de risque pour nos loulous par rapport à d'autres os.

Gina a écrit:
Les Nylabones durent une éternité et Tara mangent le sienne tous les soirs! Et il n'y a pas de risque pour nos loulous par rapport à d'autres os.

:+1:

A mon avis le mois prochain je lui commanderai un Smile
Mais mon homme me dit que dans un des magasins animalier ou ont va il y en a .. Je verrai donc la bas, sinon je commanderai via l association

Merci bcp.

En fait il ne savant pas le manger ? Il mordille juste ? Ou il s use tout de meme ?? Je m attendais a 1 mois lol mais autant de temps :o

When a écrit:
A mon avis le mois prochain je lui commanderai un Smile
Mais mon homme me dit que dans un des magasins animalier ou ont va il y en a .. Je verrai donc la bas, sinon je commanderai via l association

Merci bcp.

En fait il ne savant pas le manger ? Il mordille juste ? Ou il s use tout de meme ?? Je m attendais a 1 mois lol mais autant de temps :o

non tu n'en trouveras pas, pas celui dont on te parle.
ils le mordent mais cet os étant tellement résistant qu'ils arrivent seulement à en défaire de minuscule bout (gros comme des grains de riz)

princesse Nina a écrit:
Si, si, dans certaines animaleries et dans les expos et surtout aux Pays-Bas !

hihi ça fait loin pour nous les Pays Bas Wink

Mais moi je suis de Belgique Smile
Les pays bas ne sont pas si loin de chez moi Razz

Ha, un os miracle hihihi

Oui mais je voulais dire que les exposants hollandais en vendent dnas les expos. Sinon en Belgique ils en vendent "au monde de Zazou" et dans les zoomart !

Sinon Wendy 13 mars : marche bouledogues à Wenduine à la mer du nord. Moi je veux bien m'arranger pour t'en acheter et t'en apporter si tu viens. Sinon j'ai 1 copine qui habite à Liège et vient à la promenade, je peux lui passer et tu vas le chercher chez elle.
Ou alors en avril (ça fait plus long) balade à Durbuy !

Ha ben c est surement chez zoomart que je l'ai vu alors car on y va encore bien , merci Christelle ! Smile

Oui avril ca fait long effectivement.
Avec l'association on peux pas faire des envois postaux ??
Si ce n'est pas possible; j'irai voir chez zoomart sinon je ferai via toi Very Happy C'est très gentil en tout cas

Merci bcp , je verrai pour aller chez zoomart et si je n'en ai pas la bas, et bien je passerai commande Smile

Merciii Smile
Mais ca fais tout de même loin de Liège.
Si il n'y a pas chez zoomart je passerai commande Razz

• Créer...