lolotte01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Une oreille a fastoche a la pointe commence a tomber , de jour en jour on voit qu'elle tombe de quoi cela peut 'il venir?J'ai mis au rc ini junior , rempli de calcium?Faut'il eviter de caresser les oreilles, la dame m'as dit non mais sa me parait louche lolOU est ce normal pendant la croissance et celle ci se redresse apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J'ai une collègue qui a un bouledogue à qui il est arrivé la même chose.Comme on se revoit demain, je lui demanderais si l'oreille s'est redressée toute seule avec le temps ou si elle lui a donné quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte01 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 on dit qu'il ne faut trop les toucher petites car ca peut les casser, apres dans la pratique je ne sais pas, demande au véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est normal il doit faire ses dents.le calcium ne sert a rien a part donner du fric au veto... pour casser le cartilage, il faut y aller fort. evite qd meme de les tripoter a outrance et laisse faire le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'ai demandé à ma collègue et après deux semaines où une oreille était redescendue, celle-ci est remontée toute seule Donc il faudra juste patienter un peu et tout devrait rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui ca arrive bien souvent avec les changements de dents ! attend un peu et ca va se redresser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites