Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pikachu.44

Castration

Messages recommandés

Bonjour à tous. Mon p'tit Churchill a besoin de vos encouragements car jeudi il se retrouvera chez son vétérinaire pour une castration. :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au petit bout tu va perdre tes 2 petites boules, tinquietes pas tout va bien se passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non!!! les boules il les garde! (enfin d'après ce que j'ai compris) mais juste une petite cicatrice!!!
merci beaucoup pour lui :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à bon il enleve pas les boules Embarassed je pensais, donc pas de probleme pour lui, aucun changement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la mode de laisser la peau des boulettes j'ai l'impression... ca doit etre pour ne pas perturber les maitres parce que franchement le chien, ce qu'il en pense :mdr:
Euh désolée je me moque c'est pas bien. drunken
Allez courage Pikachu tout va bien aller... une tite sieste chez le véto, un peu groggy le soir même et le lendemain c'est reparti pour un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Marius est castré et on ne voit plus rien! Et il s'est très vite remis et nous, qu'est-ce qu'on est tranquilles! :pom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Pikachu, ensuite tu seras plus léger pour aller jouer... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Marius est devenu plus calme après la castration ?

Parce que j'y pense pour Jason, mais il est déjà tellement calme qu'après il sera mou, mou, mou :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage djuves c'est tres vite remis et meme pas besoin de collerette et 2 jours apres il etait deja tout foufou ! niveau comportement ca ne l'a pas changer car il avait deja plus de 4 ans quand il a eu les bouboules de coupées !!! et oui on coupe tout !!!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grande pensée à toi Churchill ainsi qu'à ta moman
jeudi je serais dans le train mais je penserais bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'a pas changé non plus le comportement de Marius. Il est calme mais aime bien faire le fou-fou de temps en temps. Very Happy Par contre, plus aucun souci face à une chienne qui a ses chaleurs. :cool: Mais il est vrai qu'il a été castré à un an, et il était puceau! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous vous remercions tous pour vos p'tits commentaires!!!!
Church a 3 ans, quand il voit un de ces congenere, il fonce (la maitresse n'existe plus).
Il monte sur tous les chiens et surtout il est hyper dominant et très speed alors comme de toute façon je ne veux pas lui faire faire de saillie, je tente la castration en esperant qu'il se calme un peu.
La veto m'a dit qu'il aurait une collerette (chouette dans un 20M2)
Au départ je ne voulais pas le castrer, puis comme je me suis retrouvée seule avec lui, n'en venant plus a bout lors des promenades j'ai changé d'avis en esperant que les promenades soient plus agréable. Nous avons donc 1 chance sur 2. je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la colerette moi je ne l'ai pas mise car il n'ai pas assez souple pour se titiller les couilles !!!!!!!! :mdr:
par contre j'ai castrer djuves pour les meme raisons que toi et je dois t'avouer que je n'ai vu aucune difference ! j'espere que toi ca va marcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai dis a la veto!!! pas assez souple mais par precaution elle me la conseille.
Moi aussi je l'espere!!! on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous et merci pour toutes vos com. Churchill va très bien et oui 2 boules en moins mais il lui reste le paquet. Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, nous sommes allés retirer les fils et tout va bien. maintenant reste à voir le résultat concernant son comportement de dominant.
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...