Fenouil1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour!!!Nous avons accueilli notre petite Fenouil dimanche, elle a 2 mois et je me demandais a partir de quel age je pouvais la laver?Elle est née dans un élevage, et a gardé une odeur de "chien" très forte!!!Merci d'avance pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 1 février 2011 je crois que quelqu'un avait déjà eu le même soucis que toi( odeut très forte de son bébé) moi je dirais que tu peux le faire mais avec un shampoing spécial chiot.perso je lave mes fifilles avec du savon d'alep, mais elles sont adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouil1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oui, l'odeur est vraiment désagréable, je ne veux pas la laver toutes les semaines mais juste une fois pour ce fumet!!!mdr!!!Merci pour ta réponse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 1 février 2011 moi je te dirais que tu peux, fais bien attention qu'il n'y ai pas d'eau dans ses oreilles par contre.et le fumet n'y sera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouil1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oui, je ne vais pas lui mouiller la tete!Merciiiiiiiiiiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 1 février 2011 j'ai lavé Mayers dès que je l'ai eu à 3 moisj'ai trouvé son shampoing pour chiot à jardiland, il sent super bon et n'est pas fort en odeurc'est un gout totalement personnel car dèja que je ne peux pas rentrer dans une parfumerie ! lolllllpour la tete, je prends un gant de toilette, je procede comme ça aussi avec le plus grandcomme ça, pas de panique avec le jet sur la tete et en plus, ça me permet de laver leur plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 1 février 2011 alexandra-k-33 a écrit:j'ai lavé Mayers dès que je l'ai eu à 3 moisj'ai trouvé son shampoing pour chiot à jardiland, il sent super bon et n'est pas fort en odeurc'est un gout totalement personnel car dèja que je ne peux pas rentrer dans une parfumerie ! lolllllpour la tete, je prends un gant de toilette, je procede comme ça aussi avec le plus grandcomme ça, pas de panique avec le jet sur la tete et en plus, ça me permet de laver leur plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 1 février 2011 Personnellement j'ai déja lavé lunha 2 fois depuis qu'elle est a la maison.Comme elle dort dans sa cage la nuit , ben quand elle fais pipi ou autre lol , ca ne lui derange pas de se coucher dedans alors qu'il y a plein de place a coté ^^ Donc impossible de la laisser ainsi, elle a son shampoing et j'ai aussi un soin pour poil blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouil1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci a toutes pour vos conseils, je suis allée acheter un shampoing spécial chiot hier, et ce matin ma tite Fenouil a pris sa douche!Pas perturbée pour deux sous, elle jouait avec le jet de la pomme de douche et j'ai meme eu du ma a l'empecher de mettre la tete dessous!!!Mdr!!!Et la, comme les enfants apres leur bain, elle est completement KO, donc gros dodo dans son panier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites