alexandra-k-33 0 Posté(e) le 1 février 2011 mon petit Mayers à une oreille rougej'ai mis de la bétadine, le bobo s'était refermé et biensur il a fallu qu'il y remettre un coup de patte, erf !j'ai acheté du biseptine (si je me trompe pas) ça à l'air de le soulager car il se gratte moinsje me demande si je ne vais pas lui mettre de la bépantene comme j'avais fait à Kruger (quand Mayers lui avait mordu les coucoullettes) pour que ça cicatrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 1 février 2011 Mais c'est quoi comme genre de blessure? Comment il s'est fait ça le petit pépère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 1 février 2011 je pense en se bagarrant avec Krugerdéfois il l'attrape par les oreillesde toute facon, si je vois que ca reste rouge, comme je dois aller faire les vaccins annuels de Kruger? j'amenerais le petit en meme tempson m'a parlé aussi de possibilité d'otite, quel serait les symptomes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je ne sais pas. Les miens n'ont pas eu d'otite. Mais je pense qu'ils doivent se gratter l'oreille, l'avoir un peu basse, pleurer peut-être. Car ça peut être très douloureux une otite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 1 février 2011 alors l'otite, l'oreille est rouge et enflée a l'intérieur i tu y mets le nez, y'a une odeur pas très top et le loulou se gratte ou se secoue la tete!!! donc si y'a ca, direction le vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 1 février 2011 pour l'otite tu peux avoir le pavillon de l'oreille rouge, le chien se gratte fort, ca pu, enfin en tout cas y a une odeur pas géniale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 1 février 2011 M'zelle Bubble a écrit:alors l'otite, l'oreille est rouge et enflée a l'intérieur i tu y mets le nez, y'a une odeur pas très top et le loulou se gratte ou se secoue la tete!!! donc si y'a ca, direction le vétérinaire voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 1 février 2011 alors c'est rouge, pas gonflé et ça sent rien de spécialje vérifie la température de son nez au cas où il chopperait la fievre mon p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 1 février 2011 alexandra-k-33 a écrit:alors c'est rouge, pas gonflé et ça sent rien de spécialje vérifie la température de son nez au cas où il chopperait la fievre mon p'tit boutpar le nez ca sert a rien, c'est pas parce que sa truffe sera seche et chaude que le chien aura de la fievre.pour verifier la température, rien ne vaut le termometre dans le... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 1 février 2011 okje sais pas si il va être d'accord mais en meme temps, il aura pas le choix, lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 1 février 2011 alexandra-k-33 a écrit:okje sais pas si il va être d'accord mais en meme temps, il aura pas le choix, lollllllllllllun peu de vaseline sur le thermomètre et généralement ca se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 2 février 2011 je suis passé au véto et lui ai expliqué ce que je voyais dans l'oreille de mister Mayersverdict : gale ou otite !merveilleux !j'ai vu sur internet que ca pouvait prendre du temps à se guerir, traitement pouvant aller jusqu'à 6 semaines j'espere que Kruger ne va rien choper car apparement ça à l'air contagieux ! et lui qui lui lechait les oreilles, erffffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 2 février 2011 mais tu vas pas voir le veto avec ton chien ?la gale ou une otite, c'est pas le meme traitement, en plus une otite est douloureuse et la gale est contagieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 2 février 2011 je suis passée devant en allant faire des courses et je m'y suis arretéej'ai rendez vous demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 3 février 2011 BonsoirLe véto ne sait pas ce qu'à réellement Mayers Ce n'est ni une otite parasitaire ni mycosique (il a regardé au microscope ce qu'il a rétiré de ses oreilles) Il a le conduit auditif assez irrité par contreLe véto a regardé du coup les oreilles de Kruger et il a une otite parasitaire mais je ne me gratte pas ni ne me secoue la tête, le véto a dit que parfois il voyait des choses étranges ! Lol ! Ils prennent tous les deux les mêmes produits et retour au véto mardi soir pour voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 3 février 2011 alexandra-k-33 a écrit:BonsoirLe véto ne sait pas ce qu'à réellement Mayers Ce n'est ni une otite parasitaire ni mycosique (il a regardé au microscope ce qu'il a rétiré de ses oreilles) Il a le conduit auditif assez irrité par contreLe véto a regardé du coup les oreilles de Kruger et il a une otite parasitaire mais je ne me gratte pas ni ne me secoue la tête, le véto a dit que parfois il voyait des choses étranges ! Lol ! Ils prennent tous les deux les mêmes produits et retour au véto mardi soir pour voir l'évolution je suis contente pour toi !!!!non sans déconner c'est bizarre ce truc, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 4 février 2011 lolllll !j'ai voulu reprendre ce que j'ai marqué sur facebook ! j'ai la creve, les yeux qui pleurent, voila le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 4 février 2011 bon alors on espere que le traitement va guérir tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 4 février 2011 estelle a écrit: bon alors on espere que le traitement va guérir tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 5 février 2011 j'espère aussiMayers se gratte et se secoue moins la tête et c'est beaucoup moins rouge Kruger, lui, se secoue un peu du coup mais hier soir c'était la bagarre pour s'occuper de lui, il ne voulait pas, on s'y est mis à deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullboule 0 Posté(e) le 7 février 2011 en principe les oreilles ils n'aiment pas surtout quand on met du liquide dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 7 février 2011 oh oui ! ça j'avais remarqué !Kruger a été dur le premier jour, pffffmais là, ça va mieux, il se laisse presque faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 7 février 2011 a oui pas facile quand j'ai recupere djuves il avait une couche de crasse dans l'oreille et une otite je me suis meme faite mordre pour essayer de lui mettre le produit et maintenant je lui nettoye regulierement les oreilles et vu qu'il en prend l'habitude il ne dit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui, le premier soir, j'ai dû m'occuper de Kruger avec mon copain, il voulait nous niaquer mais on ne lui a pas tenu rigueur le pauvre loulou !le jour suivant, je l'ai mis sur la machine à laver (il a le vertige) du coup ça m'a un peu aidé mais je lui donnais aussi entre chaque étape un bout de biscuit et ça s'est mieux passéce soir par exemple, il a un peu boudé mais il n'a pas pas rechigné plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 8 février 2011 retour de chez le vétoil m'a dit "vous avez bien travaillé madame" lolllllllllllnettoyage intensif deux fois par semaine et creme anti parasite pour encore 3 semaines (un fois par semaine)et re rendez vous dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 8 février 2011 alexandra-k-33 a écrit:retour de chez le vétoil m'a dit "vous avez bien travaillé madame" lolllllllllllnettoyage intensif deux fois par semaine et creme anti parasite pour encore 3 semaines (un fois par semaine)et re rendez vous dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites