Fenouil1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour!Je suis a la recherche d'un modele pour tricoter un pull a ma boubou, elle est encore bébé et je ne veux pas investir dans un modele tout fait, je trouve que c'est tres cher et elle risque de ne pas le mettre tres longtemps, donc je pensais lui faire moi meme, merci d'avance si vous avez des petits tuyaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 2 février 2011 fais dans rechercher: modèle tricotj'ai trouvé ce lien déjà mais pas le temps de tous les faire http://www.bouledogue-passion.com/t6221-modele-manteau-pour-boubou?highlight=mod%E8le+pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouil1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci Cannelle, ca fait longtemps que je n'etais pas venue sur un forum, je n'y ai pas pensé! Finalement, je suis allée sur ebay, grace au lien de la discu que tu m'as donné, et j'en ai commandé un pour 8€ tout compris, pour le temps qu'il va lui faire, ca me semble raisonnable!!!Mais je vais quand meme chercher pour trouver un modele a tricoter, pour l'hiver prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 2 février 2011 cool Charlotte si tu as trouvé, tu nous feras des photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 2 février 2011 Moi j'en ai! Ca ne fait pas longtemps, j'ai commandé un catalogue. Si tu veux, j'essaierai de faire une photocopie et je te l'enverrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 2 février 2011 boulenours a écrit:Moi j'en ai! Ca ne fait pas longtemps, j'ai commandé un catalogue. Si tu veux, j'essaierai de faire une photocopie et je te l'enverrai.je veux pas la photocopie, juste que t'en tricote un pour Cahie !merci, je te ferais passer ses mensurations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Poupi a écrit:boulenours a écrit:Moi j'en ai! Ca ne fait pas longtemps, j'ai commandé un catalogue. Si tu veux, j'essaierai de faire une photocopie et je te l'enverrai.je veux pas la photocopie, juste que t'en tricote un pour Cahie !merci, je te ferais passer ses mensurations ! tu n'en loupes pas une toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 2 février 2011 J'aurais dû me méfier! Je suis en train de "tester" le modèle en le tricotant pour Marius avec des restes de laine. Et si c'est bon, allez, tu me donneras les mensurations de la Cahie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 2 février 2011 boulenours a écrit:J'aurais dû me méfier! Je suis en train de "tester" le modèle en le tricotant pour Marius avec des restes de laine. Et si c'est bon, allez, tu me donneras les mensurations de la Cahie! ohhh merci !!!mais en MP hein les mensurations, c'est top secret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ouai! Comme ça personne saura qu'elle a grossi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 2 février 2011 boulenours a écrit:Ouai! Comme ça personne saura qu'elle a grossi! mdrrr !!! juste pour eviter que tout le monde se foute d'elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouil1 0 Posté(e) le 3 février 2011 boulenours a écrit:Moi j'en ai! Ca ne fait pas longtemps, j'ai commandé un catalogue. Si tu veux, j'essaierai de faire une photocopie et je te l'enverrai.Oh, merci beaucoup, c'est super gentil!!!!Tu peux me dire ou tu &a trouvé ton catalogue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouil1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Poupi a écrit:boulenours a écrit:Moi j'en ai! Ca ne fait pas longtemps, j'ai commandé un catalogue. Si tu veux, j'essaierai de faire une photocopie et je te l'enverrai.je veux pas la photocopie, juste que t'en tricote un pour Cahie !merci, je te ferais passer ses mensurations ! Mdr!!!!!Tu ne perds pas le nord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouil1 0 Posté(e) le 3 février 2011 boulenours a écrit:Ouai! Comme ça personne saura qu'elle a grossi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 4 février 2011 Fenouil a écrit:boulenours a écrit:Moi j'en ai! Ca ne fait pas longtemps, j'ai commandé un catalogue. Si tu veux, j'essaierai de faire une photocopie et je te l'enverrai.Oh, merci beaucoup, c'est super gentil!!!!Tu peux me dire ou tu &a trouvé ton catalogue?Je l'ai commandé par correspondance. Il y a deux modèles de tricot spécialement pour des boubous. Je t'envoie un MP demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 4 février 2011 boulenours a écrit:Je l'ai commandé par correspondance. Il y a deux modèles de tricot spécialement pour des boubous. Je t'envoie un MP demain. je veux bien moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 4 février 2011 Canelle 1 a écrit:boulenours a écrit:Je l'ai commandé par correspondance. Il y a deux modèles de tricot spécialement pour des boubous. Je t'envoie un MP demain. je veux bien moi aussi Tu tricotes aussi Sylvie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 4 février 2011 ba oui je sais faire j'ai fait beaucoup de chose pour Virginie et Ludivine lorsqu'elles étaient petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 4 février 2011 Canelle 1 a écrit:ba oui je sais faire j'ai fait beaucoup de chose pour Virginie et Ludivine lorsqu'elles étaient petites Oh ben alors, je vais te les envoyer aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 4 février 2011 boulenours a écrit:Canelle 1 a écrit:ba oui je sais faire j'ai fait beaucoup de chose pour Virginie et Ludivine lorsqu'elles étaient petites Oh ben alors, je vais te les envoyer aussi! mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 5 février 2011 Est-ce qu'un modo pourrait me dire si j'ai le droit de donner le titre du catalogue sur le forum et d'y mettre la couverture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oui pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oh la la!!! J'avais complètement zappé le post! Et moi qui avais promis d'envoyer les modèles il y a au moins... La hooonte! Vraiment désolée les filles! Fallait pas hésiter à me relancer. L'oublie plein de trucs mémère en ce moment! Donc, ce soir je les photocopies et je les mets sous enveloppe.Voilà déjà la couverture du livre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 20 février 2011 rhoo en + il est trop beau.tu ne peux pas le scanner et l'envoyer par mail Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 20 février 2011 En fait, il ya trois modèles seulement spécialement pour boubou. Mais celle qui s'y connait un peu en tricot peut utiliser les modèles créés pour des chiens de tailles différentes en recalculant les mesures. Je vais essayer de te scanner les 3 modèles Sylvie. J'espère qu'ils apparaîtront pas en trop petit format. Pour te mettre l'eau à la bouche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 20 février 2011 Trop chouette!Nicole ou Sylvie, ça m'intéresserait aussi Est-ce que l'une de vous deux pourrait m'envoyer les scans par mail svp?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 20 février 2011 Pas de problème. Donne moi ton mail par MP et je t'enverrai ça. (Peut-être pas demain je serai à Brive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 20 février 2011 ça m'intéresse aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 20 février 2011 Que tout ceux qui sont intéressés me donnent leur adresse mail par mp alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 21 février 2011 hihi moi j'ai reçumerci Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 21 février 2011 Moi aussi! Merci Nicole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 22 février 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moa 0 Posté(e) le 3 mars 2011 moi aussi je veux bien les explications,je t'ai envoyer mon daresse mail par mp,j'ai aussi un modèle que je peux t'envoyer si tu veuxsympa de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 alors je passe commande a qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oui Brigitte, pas de problème, je peux t'envoyer les modèles par mp Sandrine, tu veux passer commande de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 3 mars 2011 SANDRINE a écrit:alors je passe commande a qui ???? T'inquiète Sandrine, on ne t'oublie pas.....on te tricote un joli string paillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Karine a écrit:SANDRINE a écrit:alors je passe commande a qui ???? T'inquiète Sandrine, on ne t'oublie pas.....on te tricote un joli string paillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 rooo c'est gentille avec sa je vais faire fureur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moa 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci beaucoup pour ce partage,y'en a qui vont faire des jalouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Alors celui de Marius est terminé. Résultat: il est un peu trop large à la base (on dit la taille?) Alors pour Baya, je vais réduire. Sinon, c'est parfait au niveau du cou et des pattes. Marius qui supporte pas trop les tee-shirts, était tout content quand je lui enfilé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Nicole, des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Karine a écrit:SANDRINE a écrit:alors je passe commande a qui ???? T'inquiète Sandrine, on ne t'oublie pas.....on te tricote un joli string paillettes j'espere qu il sera pret demain soir, on fait la fermeture du carnaval Biarnès !!!et pour la commande du petit pull j'etais preum's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 mars 2011 boulenours a écrit:Que tout ceux qui sont intéressés me donnent leur adresse mail par mp alors! je te donne mon adresse postale plutot, je sais pas tricoter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Flo, si tu m'avais dit le carnaval de Rio, j'aurais accéléré la cadence...mais le carnaval Biarnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Karine a écrit:Flo, si tu m'avais dit le carnaval de Rio, j'aurais accéléré la cadence...mais le carnaval Biarnès pfffffff t'y connais rien ! chacun sa culture... et en tant que Bearnaise de pure souche, le carnaval Biarnes fait parti des traditions incontournables de la région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bon on arrete les conneries !! je veux mon string moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 4 mars 2011 SANDRINE a écrit:bon on arrete les conneries !! je veux mon string moi !!! Domme-moi tes mensaurations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Karine a écrit:Nicole, des photos!!Les voilà! J'ai utilisé des restes de laine (mais correspondant au n° d'aiguille indiqué) et je n'ai pas encore brodé le mot DOG dessus. C'est le manteau n° 1 (pour celles qui ont eu les modèles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oh il est trop beau ton Marius avec il va falloir que je m'y mette avant l'été j'ai beaucoup de reste de laine aussi du temps ou je tricotais pour mes enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 c'est vrai que c'est un ti peu ample mais j'adore !!!pour mes mensurations 90 /60 /90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites