boulenours 0 Posté(e) le 5 mars 2011 SANDRINE a écrit:c'est vrai que c'est un ti peu ample mais j'adore !!!pour mes mensurations 90 /60 /90 C'est ce modèle que tu veux Sandrine? Je te rajoute une ou deux paillettes. Tu vas faire fureur là-dedans!Je suis sûre que ça t'ira comme un gant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 heu !!!! t'a pas le meme en string ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Mais si madame, nous avons ça en magasin. En plus, juste besoin de 10 cm de laine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 boulenours a écrit:Mais si madame, nous avons ça en magasin. En plus, juste besoin de 10 cm de laine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 6 mars 2011 et bin ya du trafic ici!!moi j'aime bien le string aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ouai nikel le string ca me va je prend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oué m'enfin, un string en laine.... ca va gratter hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Poupi a écrit:oué m'enfin, un string en laine.... ca va gratter hein... Tu m'étonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ben faut essayer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 6 mars 2011 SANDRINE a écrit:ben faut essayer !! toiiiiiiiii t'as envie de marcher comme un cow-boy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Poupi a écrit:SANDRINE a écrit:ben faut essayer !! toiiiiiiiii t'as envie de marcher comme un cow-boy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il est trop chou Marius avec son beau pull Pour Sandrine, j'pensais plutôt à un truc de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ouai ouai peu etre un peu poillu mais sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Karine a écrit:Pour Sandrine, j'pensais plutôt à un truc de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 7 mars 2011 arrete, t'avais le meme en noir au carnaval l'an dernier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Poupi a écrit:arrete, t'avais le meme en noir au carnaval l'an dernier !!!!ah oui c'etait mon deguisement je m'en rappelais plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ca tombe bien: j'ai aussi des restes de laine toute poilue, pile poil comme celle-là! Et c'est parti pour la samba dans la rue Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ouaiiii pour l'année prochaine car le carnaval finit aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 8 mars 2011 au rose en pluss!!trop beau pour chambon sandrine???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ben je ne serais pas a chambon j'ai une famille nombreuse a nourrir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 et oui c'est vrai je te dirais bien c'est dommage, mais comme je n'y serais pas non plus..jespere que lon pourra se revoir un jour quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui moi aussi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites