Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Oxford, Snatch et leur nouveaux os

Messages recommandés

Hier, j'ai acheté 2 os pour les chiens. un gout normal et un gout menthe.
Evidemment.. ils voulaient le meme (le gout normal)

Vous pouvez voir comme Snatch pense qu'il doit jouer avec l'os avant de machouiller Il fait ca avec tous ses os!

Desolee, des fois c'est super sombre.. c'etait pourtant pas si sombre dans l'appartement.

donc, je pensais que personne ne voudrait de l'os blanc et vert (et pourtant ils ont deja un os de cette forme la..)
Et ben.. ce matin.. c'est l'invers.. et Ox a foncé dessus en premier

trop de la balle, le croc en avant du Oxy, j'adooooooooooore!

et puis le gratouillage du Snatchou n'est aps mal non plus......

dis donc, il n'a plus rien ton gros noiraud, on voit pas sa patte enflée, c'est génial, ça!!!!!

utak a écrit:
trop de la balle, le croc en avant du Oxy, j'adooooooooooore!

et puis le gratouillage du Snatchou n'est aps mal non plus......

dis donc, il n'a plus rien ton gros noiraud, on voit pas sa patte enflée, c'est génial, ça!!!!!

haha.. je pense a toi a chaque fois que son croc depasse.. je me dit "tiens, ca va faire plaisir a Vava!!"

Puree. Snatch.. 4 mois qu'il se gratte.. ca ne cesse pas - Je ne peux rien pour controler ses allergies: il en est a 8 anti-histaminique/jour!!!

Pour la patte de Ox: le plus dur est a venir: le garder calme pendant encore 6 semaines... pfff ca decolle! il se gratte avec sa patte folle, se couche dessus, se roule par terre... pffff une plaie! Il a mal, il ne s'appuie pas dessus, et on voit bien qu'il marche sur la pointe du pied..l mais il fait pas gaffe et fait facilement le clown...

Oui en effet, les semaines à venir vont être très longue pour toi afin de lui faire garder un minimum de calme.

J'espère qu'il ne va pas se refaire mal à déborder autant d'énergie...

Sinon, question un bête, mais le véto ne peut-il pas lui doner provisoirement un petit traitement pour le calmer un peu ?

En tout cas, elles sont géniales ces deux petites vidéos et les acteurs sont toujours autant magnifiques !

Merci cathie je me les aime mes toutous

Alors, j'ai demandé au veto un medoc pour le calmer..mais en fait il est calme.. il reste bien tranquile.. et puis BAM il bouge d'un coup... pour se recoucher tout doucement et dormir encore.. Ca m'embeterai de le "droguer" toute la journee...
Le veto pense que ca sera necessaire si il se met a vouloir jouer avec Snatch.. mais pour le moment, je pense qu'il a trop mal pour penser a jouer avec snatchoo...

La il dort, la tete sur mes pieds

Trop fort le coup des os,c'est trop bien de les voir en vidéo!!!!!!!!
Les bouilles qu'ils ont,hannnn,j'adore vraiment tout dans le boxer!!
C'est bien ces os,ma belle mère en a offert un à Ecko,il a adoré!!
Mais une fois j'en ai acheté un en peau de "ch'ai pas quoi" et ça partait en lambeau,j'ai eu peur qu'il s'étouffe...j'ai jeté la fin!
Bon on ne se moque pas!!

Gélik a écrit:
Trop fort le coup des os,c'est trop bien de les voir en vidéo!!!!!!!!
Les bouilles qu'ils ont,hannnn,j'adore vraiment tout dans le boxer!!
C'est bien ces os,ma belle mère en a offert un à Ecko,il a adoré!!
Mais une fois j'en ai acheté un en peau de "ch'ai pas quoi" et ça partait en lambeau,j'ai eu peur qu'il s'étouffe...j'ai jeté la fin!
Bon on ne se moque pas!!

je ne me moque pas du tout!!! je n'achete pas les os en peau de machin.

de 1, Snatch n'aime pas partager et a deja "attaquer" Oxford. Plutot remis a sa place, mais Oxford, ne s'ecrase pas.. heureusement que j'etais la, j'ai juste di "oh he!!!" et ils ont arreté leur querelle... mais ca monte vite en explosion, deux boxers qui se battent pour un os.. non merci!!

de 2, ils se font une competition ou je sais pas... ils essayent de les manger les plus vite possible!!!! N'importe nawak!! A la fin, vu que les boxers ont un oesophage SUPER large (je sais pas si t'as deja vu le TROU quand Ecko hallete.. mais c'est ENORME!) , et bien, Snatch AVALE la moitie de l'os!!! Je l'ai vu faire une fois, hop c'est parti tout seul!!!!
J'ai eu super peur!! j'ai du aller au veto.. on a du faire hyper gaffe, pour verifier que ca passerait.. un jour?

Maintenant, plus d'os "mangeable". Des que ca devient collant et glissant a cause du fait de machouiller et de leur bave, ca glisse trop facilement dans leurs oesophages!

brrrrr