Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen03

les vers

Messages recommandés

voila depuis hier soir ma petite gwen a des vers dans ces selles et je stress a mort,en plus elle a été vermifugé le 28/01,les vers fon environ 2 a 3cm dois je apeller un véto pour qu'il me prescrive un vermifuge??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que ça serais mieux oui decontacter ton véto car certains virmifuges sont moin efficaces que d'autre et qu'il faut pas toujours prendre le meme . ma funny elle c'étais le lundemain de la prise qu'elle m'a fait des vers mais là c'était normal mais là ça fait un moment que tu as vermifugé gewn donc véto c'est plus prudent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui certains vermifuges ne font que certains types de vers et il lui faudrait donc un vermifuge différent.
Ton véto pourra te conseiller.
Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appeler l'éleveur qui me l'a vendu et ma dit oui oui si elle a les vers faut la vermifugé donc je suis allé en pharmacie et il m'on donné opovermofuge P c'est spécial pour chiot et chation c'est un sirop je doit lui en donné demain matin a jeun et dimanche a jeun aussi,donc je suis rassuré! merci pour vosmessage qui m'on réconforte c'est mon premier bouli et je pense que j'aurais toujours peur qu'il lui arrive quelque chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais de rien et c'est normal de s'inquiéter .moi au moindre probléme hop véto au moin suis tranquille . bon rétablissement à Gwen et oustt vilains vers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me souviens + mais quand ils sont encore chiots ce n'ets pas tout les mois qu'on doit les vermifuger ?? je ne me souviens vraiment + Embarassed
je sais qu'adulte c'est tout les 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulenours a écrit:
Oui, moi aussi il me semble que c'est tous les mois quand ils sont chiots. Neutral


Hihi les mamies perdent peut être la boule mais disent la même chose :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais qu'adultes on devait les vermifuger 3 à 4 fois par an, donc tous les 3-4 mois ! Mias je viens d'apprendre qu'il fallait varier donc ici c'est 3sortes différentes de vermifuges + plantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand ils sont chiot c'est tout les mois jusqu'a 6mois et aprés adulte c'est tout les 6mois.

pour les vers de gwen j'ai acheter le vermifuge en pharmarcie et aprés en avoir parlé a mon homme,on préfère le prendre chez le vétérinaire le vermifuge au moins sur sa sera un bien,donc cette aprés direction un véto ou j'habite y'a pas trop le chois 3 véto mais 1 qui fait clinique et je vais prendre celui la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...