gwen03 0 Posté(e) le 17 février 2011 bon je vous explique,on a essayé d'allé balader gwen mais dès qu'on lui met la laisse elle stop directe,comme si elle paniqué,est ce que c'est normal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 oui c'est normal ,ma westy fesait pareil mais aprés elle s'est abituée . au début ils aiment pas la laisse donc il faut se montrer patiente et ne surtout pas la tirer pour la faire avancer mais donner un ti coups sec sur la laisse et lui dire aller gewn . ou autre chose que je fesait lui laisser la laisse à la maison pour qu'elle s'abitue mais sous surveillance car ils aiment bien se faire les dents dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 17 février 2011 Pour ca moi j'ai de la chance, Lunha avance sans problème et elle adore , car avec sa laisse allonge, elle peux aller aussi loin qu'elle veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oui pas de souci elle va s'y faire... faut prendre ton temps et ne pas la brusquerCette réaction est tout à fait normale comme ne plus vouloir avancer en balade tout à coup ou poser son pipi dans le couloir après une demi-heure de balade... que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen03 0 Posté(e) le 17 février 2011 a ok sa me rassure,on va être patient alors,il me tarde de pouvoir la ballader et de montré ma belle petite gwen a tout les passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 17 février 2011 gwen a écrit:a ok sa me rassure,on va être patient alors,il me tarde de pouvoir la ballader et de montré ma belle petite gwen a tout les passant oh ne t'inquiète pas, elle vas avoir du succès ta petite princesse les chiots attirent les gens. Pour la ballade tu peux commencer dans un parc ou un endroit au calme, c'est comme ça qu'on a habitué Fonzi à la laisse car il ne voulait pas avancer et il tremblait dès qu'il était dehors. Mais ça passe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen03 0 Posté(e) le 18 février 2011 en plus sa tombe bien j'ai un parc a 1minute de chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 18 février 2011 fais attention à elle, car elle ne doit pas encore avoir tous ses vaccins, donc qu'elle ne renifle pas trop les excréments des autres toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen03 0 Posté(e) le 19 février 2011 a ok pourquoi? elle peut avoir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 19 février 2011 gwen a écrit:a ok pourquoi? elle peut avoir quoi?je ne sais + quoi mais cela peut être dangereux. donc par précautions ne la laisse pas renifler les cacas des autres les copains venez à mon aide please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui je pense aussi, c'est comme un bébé pas vacciné ou pas immunisé contre certaines choses, mieux vaut prendre les devants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen03 0 Posté(e) le 20 février 2011 ok d'accor,elle a eu 2 vaccin et je sais que je doi lui en faire un a en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 20 février 2011 gwen a écrit:ok d'accor,elle a eu 2 vaccin et je sais que je doi lui en faire un a en marstoujours en espérant ne pas dire de bétises après celui de mars tu devrais être tranquilletu demanderas au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen03 0 Posté(e) le 20 février 2011 ok je lui demanderai en tout cas j'espère car je veu le promené ma petite fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odré 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je confirme pour les vaccins, apres le 3eme tu seras tranquille (ya pas longtemps que Filou a eu son dernier donc je suis un peu au courant ). En ce qui concerne la laisse, ca doit surement leur faire bizarre au debut, c'est sur. Pis ya aussi le fait que dehors soit un univers inconnu pour eux. Mon Filou a rechigne un moment les ballades. Pas moyen de le faire avancer... il s'assayait sur mes chaussures, tirait toujours en direction de la maison... Maintenant tout le contraire, une vraie furie !!Alors, t'inquiete, tu vas vite pouvoir la presenter au monde !! Et c'est vrai que les chiots (comme les bebes d'ailleurs), attirent le regard des autres, parce qu'ils sont TROP beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites