Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen03

la laisse,elle n'aime pas!!!!

Messages recommandés

bon je vous explique,on a essayé d'allé balader gwen mais dès qu'on lui met la laisse elle stop directe,comme si elle paniqué,est ce que c'est normal??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est normal ,ma westy fesait pareil mais aprés elle s'est abituée . au début ils aiment pas la laisse donc il faut se montrer patiente et ne surtout pas la tirer pour la faire avancer mais donner un ti coups sec sur la laisse et lui dire aller gewn . ou autre chose que je fesait lui laisser la laisse à la maison pour qu'elle s'abitue mais sous surveillance car ils aiment bien se faire les dents dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ca moi j'ai de la chance, Lunha avance sans problème et elle adore , car avec sa laisse allonge, elle peux aller aussi loin qu'elle veux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de souci elle va s'y faire... faut prendre ton temps et ne pas la brusquer
Cette réaction est tout à fait normale comme ne plus vouloir avancer en balade tout à coup ou poser son pipi dans le couloir après une demi-heure de balade... que du bonheur :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok sa me rassure,on va être patient alors,il me tarde de pouvoir la ballader et de montré ma belle petite gwen a tout les passant :ticoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen a écrit:
a ok sa me rassure,on va être patient alors,il me tarde de pouvoir la ballader et de montré ma belle petite gwen a tout les passant :ticoeur:

oh ne t'inquiète pas, elle vas avoir du succès ta petite princesse Wink les chiots attirent les gens.

Pour la ballade tu peux commencer dans un parc ou un endroit au calme, c'est comme ça qu'on a habitué Fonzi à la laisse car il ne voulait pas avancer et il tremblait dès qu'il était dehors. Mais ça passe vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais attention à elle, car elle ne doit pas encore avoir tous ses vaccins, donc qu'elle ne renifle pas trop les excréments des autres toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen a écrit:
a ok pourquoi? elle peut avoir quoi?

je ne sais + quoi mais cela peut être dangereux. donc par précautions ne la laisse pas renifler les cacas des autres Wink
les copains venez à mon aide please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi, c'est comme un bébé pas vacciné ou pas immunisé contre certaines choses, mieux vaut prendre les devants Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'accor,elle a eu 2 vaccin et je sais que je doi lui en faire un a en mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen a écrit:
ok d'accor,elle a eu 2 vaccin et je sais que je doi lui en faire un a en mars

toujours en espérant ne pas dire de bétises après celui de mars tu devrais être tranquille
tu demanderas au véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je lui demanderai en tout cas j'espère car je veu le promené ma petite fifille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme pour les vaccins, apres le 3eme tu seras tranquille (ya pas longtemps que Filou a eu son dernier donc je suis un peu au courant Wink).
En ce qui concerne la laisse, ca doit surement leur faire bizarre au debut, c'est sur. Pis ya aussi le fait que dehors soit un univers inconnu pour eux. Mon Filou a rechigne un moment les ballades. Pas moyen de le faire avancer... il s'assayait sur mes chaussures, tirait toujours en direction de la maison... Maintenant tout le contraire, une vraie furie !!
Alors, t'inquiete, tu vas vite pouvoir la presenter au monde Very Happy !! Et c'est vrai que les chiots (comme les bebes d'ailleurs), attirent le regard des autres, parce qu'ils sont TROP beau :Love: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...