Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimie1508

Crise d'adolescence???!!!!!

Messages recommandés

Hello à tous!

J écris ce post car suis un peu perdue...!!

Rocco a atteint ses 6 mois... Et depuis quelques semaines, il "n'écoute" (il est sourd lol) plus, me snob, n obeis plus, fait que des betises et a meme recommencer quelques pipi dedans!!

Alors qu avant il m obeissait au doigt et à l oeil était propre, calins... Enfin un vrai petit ange!

On m a souvent dit que les 6 prmiers mois se passent "bien" et les 6 suivant ils se rebellent et on doit "se battre" pour l'éducation...

Donc je passe mon temps à le gronder etc...

Je "tiens" je ne lache pas mais a tout le temps le gronder je passe beaucoup moins de temps à pouvoir lui apprendre assis, coucher etc...

Que faire?

Avant il ne tirais jamais! Et là c'est festival!... Bon depuis à peu près une semaine sur ce point au moins il s est calmé!...

Es ce que dans dans 6 mois, j aurais "tenu" sur le fait de le gronder etc il aura perdu tout ce que je lui ai appris?...!

Je suis des cours d education toute les semaines mais ne sais pas si cela suffit...

Je demanderais bien conseil là bas mais avec les mono c est la loterie et n ai pas souvent la chance de tomber sur qq qui s interesse réelement à mon cas (vu que Rocco est sourd il me/nous prennent pour des gros débiles!! cherry et cela commence à devenir conflictuel!)...

Es ce que ca n est qu une période?...

Comment procéder pour que tout se passe au mieux pour nous deux?!

Merci pour vos conseils!!! bounce

Noémie, je crois effectivement que certains font leur crise d'adolescence mais je n'ai pas eu ce problème avec Canelle.
il n'y avait pas déjà un sujet sur ça quelque part ?? tu as essayé de rechercher.

sinon les coupains vont venir à ton aide .
courage en attendant que ça passe , tiens bon surtout :bisous:

Franchement je ne me rappelle plus comment s'est comportée Baya à cet âge là (Marius, ont l'a adopté quand il avait 1 an) Embarassed Ce ne serait pas étonnant que ces boubous soient capables de faire une crise d'adolescence! Very Happy

Je crois que ça doit leur arriver aussi...
Jason a 3 ans et est propre mais parfois on a tout de même droit à un pipi durant la nuit alors qu'on l'a sorti avant d'aller dormir.
Peut-être une petite vengeance pour on ne sait quelle raison :loll:

Oui j'ai déjà entendu parler de ce type de crise même si je n'y ai pas eu droit ayant eu tous mes chiens après 2 ans sauf 1 mais qui était juste la crême des crêmes. Tu le regardais en froncant les sourcils et il se faisait pipi dessus tant il était soumis et dominé.
Encore une fois, c'est la patience et le fait de rester claire dans ton éducation qui auront raison de son obstination. Mais tu le sais déjà et tu y arriveras, il n'y a aucun doute là-dessus Very Happy

• Créer...