Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Après une longue réflexion...

Messages recommandés

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est trop génial!!!!

Je vous mets les photos demain!!

Pour patienter...

Excellent, j'adore, bon c'est pas le tout mais on en veut encore c'était trop court

Ah non mais géniale la rencontre!!

Ils sont trop forts tous les deux, ils se poursuivent après ils ne veulent plus se toucher et puis hop ils se collent la truffe l'un à l'autre... Je pense que d'ici peu ils seront bons copains!

Je n'ai pas beaucoup de photos parce qu'il pleut depuis hier et que notre appart est encore plus sombre que d'habitude quand il fait mauvais temps...

J'en ai toutefois une d'Expresso et Fillan qui résume très bien la situation!

Sinon petit oua oua a fait tous ses besoins dehors, il a tenu toute la nuit! Il est calme et calin, une vraie crème!

il n'a pas fait ses besoins cette nuit ....ce chien est un rêve!!!!

Trop mignon le petiot

Et oui, les Eurasiers sont très propres très tôt, Baloo aussi n'a jamais fait ses besoins à l'intérieur.
Par la suite, y'a eu quelques pipis sur les pots des plantes ... mais ça c'est une question de territoire, donc rien à voir

il est parfait alors ce chien trop beau les deux ensemble ça promet de belle aventure et de bonne rigolade pour vous deux Fanny

super Fanny!!! j'espere que cette premiere semaine va bien se passer et qu'il va vite prendre le rythme de son nouveau chez lui

Il va super bien merci Maria!

Il est toujours aussi adorable, il a sa petite période "je fais pipi où je veux et quand je veux" mais ça commence à passer!

Il est paaaarfait!

Oh là là qu'il est beauuuuuuuuuuuu et puis comme ça change vite, il a l'air d'avoir bien grandi. Fais lui plein de papouilles de ma part et aussi à Expresso, y a pas de jaloux

Rho oui!!! Puis il a grossit! Il pèse 7,4kg! C'est un peu plus petit que la normale mais il est bien proportionné!

On rentre de chez la véto pour le rappel mais il ne l'a pas eu finalement! On va attendre la semaine prochaine, il aura 3 mois et on fera la rage en même temps parce qu'on veut aller à Bruxelles avec lui en début d'année et il lui faudra le passeport avec la rage...

Il est toujours aussi mignon sauf qu'il nous teste en ce moment par rapport aux pipix et aux cacas! Mais il perdra! C'est MOI la commandante en chef!

Il vous fait plein de léchouilles à toutes!

il est fondant , mais pour ce qui est du test, je me doute qu'il est mal barré!!!!!

C'est un p'tit coquin, car il me semble que Maud avait dit que Baloo avait été propre de suite. Et oui il faut être ferme au début, ils comprennent tellement bien, c'est vrai que ça fait mal au coeur de les gronder quand ils sont petits mais il va vite assimilé le bien et le mal

la question est: marche-t-il quand il fait pipi chez toi??? car Oxy, meme si il a pas fait beaucoup dedans (je crois 2 fois).. il marchait en meme temps le con!!! y en avait partout!!!!!

Qu'est-ce qu'il est beau ton loulou, j'adore sa petite bouille !!!!

Bon courage pour les pipis-cacas.... ça me semble loin tout ça avec mes gros papis à la maison, mais je souviens de Nathalie qui a beaucoup galèré en son temps avec son frippon de york, lol.

Gros bisous les filles

Non Chrystel Il ne faisait pas pipi en marchant!

Bon, il s'est vite arrêté, ça a juste été une petite passade!

Bon, on a profité de la neige un peu hier après-midi sous le soleil!

Bon t'attends quoi? On joue??!!

Oh purée, elle est géniale cette neige!

Ca te va si je pose comme ça??

Ma préférée, elle fait tout à fait ressortir l'état d'esprit de Fillan!

Il en faut peu pour être heureux!

Ah c'est rigolo! Ca fait tout froid sur la truffe!

Tu m'as pas eu!!!!

Pensif...

Je voudrais passer ma vie ici!!

Il va entrer dans la période ingrate des chiots... Physiquement parlant! Il est déjà sur des échasses qui lui servent de patte!

J'ai un petit flocon sur la tronche...

Vivement la prochaine...

Puis une dernière...
Fillan en mode coquin!!!

Trop trop beau le p'tit fillan tu ne m'étonnes pas qu'il a dû bien s'éclater dans la neige et en plus même pas froid avec son épaisse fourrure

oh la la, quelle belle fourrure, j'ai envie de le papouiller un max!!!!

Qu'est-ce qu'il est beau !!!!! On dirait vraiment un petit ourson tout doux, ça donne envie de le papouiller, de le bizouiller et de le dognapper, lol.

Vous savez quoi? Ben je grandis!

Fillan est toujours aussi mignon! Un vrai gros pépère! Vous imaginez Binouze?? Ben c'est tout son contraire!

Mais vivement que les poils poussent quand même!

Merci!!!

C'est vrai qu'ils font roublards ses potes!!! Dommage qu'on va les perdre avec le déménagement! Je sais que je resterais en contact avec Tyson mais bon c'est le seul côté qui m'embête!

Je me suis amusée ce soir, je trouve qu'il a vraiment pris de ses deux parents!

Qu'est-ce qu'il est beau !!!

C'est fou de voir comme il a déjà bien grandi même s'il n'a pas encore sa taille définitive.

j'aime beaucoup la photo avec ses camardes de quartier.

Fanny a écrit:
Merci!!!

C'est vrai qu'ils font roublards ses potes!!! Dommage qu'on va les perdre avec le déménagement! Je sais que je resterais en contact avec Tyson mais bon c'est le seul côté qui m'embête!

Je me suis amusée ce soir, je trouve qu'il a vraiment pris de ses deux parents!

je trouve qu'il ressemble beaucoup a son papa!

Je veux le même ouinnnnnnn
On va relancer les opérations commandos y'a eu trop de laisser allé ces derniers temps
Fanny je t'envie, il est sublime

Merci!

Chrystel, en fait il ressemble à son papa sauf qu'il a le regard et les oreilles de sa maman

Fanny, il est vraiment très beau ton p'tit Fillan (enfin "p'tit" c'est vite dit car il a déjà bien grandi) !

Moi aujourd'hui Baloo a été le plus heureux du monde car il a neigé ... la preuve en image (il dormait avant que je prenne la photo)

Rho trop beau ton Baloo!!!

Il a une de ces fourrures!!! Impressionnant!! Je pense que la température dans laquelle il vit y fait tu crois pas?

Fillan a le poil qui pousse aussi, il a une jolie queue en panache et sa fourrure est de plus en plus dense! J'adore!

Merci les filles pour les compliments sur mon gros ours

Fanny a écrit:
Je pense que la température dans laquelle il vit y fait tu crois pas?

Oh bah pas si sûre que ça Fanny ... les autres Eurasiers que j'ai rencontré étaient tous aussi poilus et pourtant ils ne vivent pas à la montagne ... et puis tu sais même si on a parfois des températures basses, c'est pas tous les jours non plus hein !

Enfin une chose est sûre, Baloo préfère nettement l'hiver (vautré dans la neige par -10C°) à l'été où il passe son temps à chercher la moindre goutte d'eau

Oui, mais il fait quand même plus froid qu'ailleurs...

En tout cas, les eurasiers que j'ai pu voir étaient moins poilus que Baloo!
A part peut-être Sloan et Rosass de Cristiane de Niou Tchouang, je ne sais pas si tu vois!

Tu m'étonnes pour la neige, cet hiver, les quelques jours où il a neigé ici, Fillan était plus qu'heureux!