Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
profiler80

Stérilisation de Jessy

Messages recommandés

Bon ben aujourd'hui c'est le jour de la stérilisation de Jessy.

Pour être franc, c'est pas elle mais moi qui suis traumatisé, à croire que c'est moi qu'on va opérer... Sad

J'espère que tout se passera bien et qu'elle aura pas trop mal. Et puis surtout qu'elle fera pas trop la folle ces prochains jours.

Je vous tiendrais au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend mais tellement. Je redoute la stérilisation de ma tite aussi . Mais c'est mieux pour nos loulous.

Je croise les pounces pour que tout ce passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiètes pas Christophe, tout ira bien. elle sera dans le potage le soir et un peu encore le lendemain matin mais après tout est nickel, ils récupèrent vite nos boubous gros :calin: pour elle et pour Jason aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis allé la chercher et tu avais raison Sylvie elle est dans le potage ce soir ! Même pas un câlin quand je suis allé la chercher et là elle est couchée depuis son retour... ça me fait tellement bizarre de la voir comme ça étant donné que d'habitude c'est une vraie pile !

Heureusement l'opération s'est très bien passée et il faudra juste un peu de patience et d'amour pour que tout rentre dans l'ordre.

Merci à tous pour votre soutien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente que tout c'est bien passé pour Jessy :Love:

Et c'est pas chez toi que l'amour manque.. il va vite se remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voila une bonne chose de faite Christophe :best: :best:
Tu es déjà papa 6 fois, c'est pas mal non ?
Gros calins à ta pile.... euh à ta puce :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool pour Jessy, mais tu verras demain elle ira bien mieux. profites de ce moment de calme car tu ne le reverras + après.
elle va vite se recharger ta pile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ce soir ça va déjà mieux. Smile

Ce matin elle était encore un peu molle et elle a vomi, mais ce soir en rentrant j'ai eu droit à ma léchouille de bienvenue alors ça m'a rassuré
I love you

Faut dire que hier soir en plus elle était toute tremblotante alors ça m'a fait mal au coeur :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça les chamboule tout ça c'est normal. c'est tout de même un opération et je me dis qu'ils récupèrent bien vite par rapport à nous.
fais lui de gros calins à ta belle Jessy et aussi pour Jason
:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que l'opération se soit bien passée! Very Happy Il faut qu'elle se remette tranquillement maintenant. :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben ça aura pas été bien long car Madame est de nouveau en pleine forme, encore 2 jours et je la retrouverais sûrement en version pile électrique :loll:

Finalement c'est bien ce que je disais, le plus traumatisé des deux par l'opération c'est moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux que Jessy ai retrouvé son allant , Cheyenne c'est pour le mois d'avril et j'angoisse deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
douchka a écrit:
Tant mieux que Jessy ai retrouvé son allant , Cheyenne c'est pour le mois d'avril et j'angoisse deja

mais non t'inquiete ca va bien se passer !!! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure aussi, là à part les médicaments que je dois lui donner et son pansement sur le ventre, car c'est le 3ème jour après l'opération et on dirait qu'il ne s'est rien passé Shocked

Tu peux donc dormir tranquille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profiler80 a écrit:
Je te rassure aussi, là à part les médicaments que je dois lui donner et son pansement sur le ventre, car c'est le 3ème jour après l'opération et on dirait qu'il ne s'est rien passé Shocked

Tu peux donc dormir tranquille Smile

C'est super pour Jessy! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens récupèrent beaucoup plus vite que nous, c'est une bonne chose de faite :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...