Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La mauvaise haleine

Messages recommandés

Invité
Alors voilà, j'ai mes 2 boubou qui on une très mauvaise haleine surtout ma femelle mais on peut pas leur parler ou les caresser en face car ces horrible lol.
Je voulait savoir si ces normal ou si vous avez une solution pour enlevé cette puanteur . Je leur donne que leur croquette et de temps en temps ils ont des petite friandise, je leur donner des bâtonner pour le tartre mais rien a faire.

Merci d'avance

a tiens ici c'est mon raymond qui PUE!!!!!de la geuele :mdr:
mais je dois dire que j'ai essayer ce que l'on m'avait conseiller, acheter de la menthe et la faire pousser et lui donner les feuilles, mais ma plante est morte (j'ai pas la main verte :mdr: ) et raymond ne mangeait pas ca.
mais je pense que c'est comme nous aussi, ma chienne roxy fait toujours la folle, joue toujours avec un jouet et donc s'aére la bouche plus souvent que mon raymond qui pionsse toujours. Wink

deja ta fifille n'est pas toute jeune donc faudrait voir si elle n'a pas de tartre ! quand j'ai adopter djuves il puait de la gueule car il mangait vraiment de la merde le pauvre ! ( il puait tout cour d'ailleur meme apres plusieurs douche toujours a cause des ces croquettes !)
donc je lui ai fait faire un detartrage et apres nikel

Invité
:mdr: merci a vous de me répondre.

J'ai essayer les produit pour chien a basse de menthe mais rien a faire, par contre une plante a la menthe j'ai jamais essayer mais sa va faire comme toi, j'ai pas non plus la main verte Wink

Je vais voir si elle peut se faire un détartrage. Elle dort tout le temps donc toujours la bouche fermer.
Pepino lui pue mais moin quand même (ces supportable).

Mais ces pas agréable de sentir leur veille haleine tout le temps.
Pepino ces vraiment le vieux poisson alors que Chelsea je sais pas d'écrire se qu'elle sent mais ces pas top top :mdr:

a le poisson :mdr:
roxy c'est de temps en temps, mais ca sent la merde, logique elle bouffe celles de raymond :mdr:

mais un détartrage sandrine il faut endormir le chien?

ben oui c'est sous anesthesie !
moi j'en ai profité j'ai fait la castration l'ablation du cro cassé et le detartage en meme temps ! Wink

Sandrine a raison, quand nous avons eu Roxy, il avait une haleine de cul de chat, à vomir...après un sérieux détartrage, ça allait nickel. Et oui, il faut les endormir, mais cette anesthésie est rapide et moins lourde que pour une opération.

Invité
:loll: :loll: TOUTE CES ODEUR BEURKKKK......

Bon je vais me renseigner pour un détartrage.

Je vous souhaite a tous un très bon week-end ! :lovbou:

a bin raymond pas de piqure pour dormir, trop risqué pour lui Sad
mais bon c'est pas grave, un petit biscuit et ca sent meilleur Razz

Invité
J'ai acheter a mes boubou des stick pour la mauvaise haleine qui dure 28 jours.
Pour Pepino résultat super cheers mais pour Chelsea toujours aussi beurk :pleur:

Je vais demander conseil a mon véto dans la semaine.

ca vient peut etre aussi de ce qu ils mangent.

SANDRINE a écrit:
Poupi a écrit:

je l'ai dis plus haut tongue

non ! t'as parlé de Djuve !

Invité
Non je ne pense pas que sa vienne des croquettes, je leur donne VIRBAC adulte dog.

Bonne soirée a vous tous I love you

Poupi a écrit:
SANDRINE a écrit:
Poupi a écrit:

je l'ai dis plus haut tongue

non ! t'as parlé de Djuve !

ben c'est pareil de toute façon le tartre ca vient souvent de la bouffe !
apres vibrac je connais pas ! mais tu viens de l'adopter ta chienne donc tu ne peux pas savoir ce qu'elle mangait avant Neutral

apart les solution type détartrage (si tartre), feuille de menthe comme nos ami (jamais essayé perso)
pour ma part je lui donner depuis petit des biscuit pour l'halene (mais je n'en trouve plus Sad ) sa marcher vraiment du tonere.. mon pepere senter bon de la gueul. Mais comme je ne retrouve plus la marque que je prenai et que j'ai peur de changer en lui donnen du nimporte quoi, final je me suis rabattu sur le dentifrice et sa petite brosse a dent / et doightier que j'achete chez le veto.. résultat ? il ne sen que trés rarement meme si il n'aime pas trop sa hi hi Very Happy

• Créer...