Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvainlamb

gonflement petit bourrelet au dessus de la truffe

Messages recommandés

Bonjour,
je me suis réveillée ce matin et me suis aperçue que Drago avait le petit bourrelet qui recouvre sa truffe tout gonflé. Du coup il éprouve une gêne pour respirer.
quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème?
je pense qu'il a été piqué par un insecte mais je suis sur de rien.
Pensez vous que cela va se résorber ou me conseillez vous de l'emmener chez le vétérinaire.
je me demande si cela va grossir davantage ou pas.
Si votre boule a déjà été dans ce cas, merci de me faire part de vos commentaires, ils seront les bienvenus car j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire en plus nous sommes dimanche.
Par contre, il a mangé normalement ce matin, il a fait sa ballade et ne semble pas patraque mais bon.....je m'inquiète.
Merci d'avance,
corinne

personnellement si il respire mal, je te conseille de telephoner au veto de garde qui saura te poser les bonnes questions qui lui permettront de te dire si c'est grave ou pas.

Si c'est grave il se deplacera sinon ça pourra attendre demain que ton cabinet veto ouvre.

Jamais eu ça mais effectivement je téléphonerais aussi au véto de garde pour être rassuré...

ca y est je sors de chez le véto de garde je n'ai pas pu m'empêcher de l'appeler.
Il a fait une petite piqure anti inflammatoire à mon loulou et m'a donné des médicaments pour ce soir et demain soir.
Je suis rassurée désormais je vais enfin pouvoir me poser et apprécier mon dimanche avec mon pépère.
Merci à vous pour vos messages.

non le véto de garde n'a pas vraiment su d'ou cela pouvait provenir il a fait une piqûre de cortisone pour stopper le gonflement, m'a donné 2 médicaments pour mon loulou et m'a demandé un chèque de 82 euros! tout ceci en 2 minutes.
C'était pas mon véto habituel, il était pas super sympathique et en plus pas trop bavard....j'en ai déduit que mon petit loulou s'était fait piquer par une vilaine bestiole!

• Créer...