petit_pablo 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bonjour voila je parlais avec une amie et on parlais de race de chien et elle ma montrer ca cette race aller voir je comprend rien" boston terrier " booo ca existe? lol vous allez voir ca ressemble fort a un bouli fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oui en ce qui me concerne je connais cette race et effectivement ca y ressemble bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_pablo 0 Posté(e) le 8 mars 2011 lol trop marrant je connaissais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oui je connais aussi, ils sont très beaux également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Oui j'en rencontre souvent au parc près de chez moi. Ils sont plus petits, plus fins et plus haut sur pattes mais avec la même bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_pablo 0 Posté(e) le 9 mars 2011 je sais pas je conaissais pas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui, assez haut sur pattes, on en avait qq uns sur BP, il fut un temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 12 mars 2011 je connaissais aussi, j'en ai déjà vu un et c'est un joli petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oui je connais aussi. Ils ressemble beaucoup mais un peu plus haut sur pattes. Quoique... Certains boubous sont hauts sur pattes aussi. Le boston terrier se fait plus rare que le bouledogue français (tellement à la mode en ce moment!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui je connais egalement, plus haut et plus léger que nos bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui les gens confondes souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie1508 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Oui je connais et j adore aussi! on dirait de mini boxers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Je connais car j'avais croisé un loulou comme ca en magasin animalier et j'avais discuté avec la dame car j'avais confondu sa bouille enfuie dans un plaid avec celle de bouledogue F. lol.. Je préfère tout de meme la morpho d'un BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites