When 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Comme le dis le titre je me demandais : Combien mesure en moyenne nos boubous en hauteur ? Je lis beaucoup sur les standard de boulis etc : La taille est proportionnée au poidsMais ca ne donne pas vraiment d'idée au niveau de la hauteur de nos loulous.Ici pour 4 mois & demi elle pèse 7kg et demi.Je ne sais pas si ca peux aider pour savoir approximativement la hauteur qu'elle atteindra pour sa taille adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je ne sais pas combien mesure les miennes, elles font dodos chut mais elles sont dans ce qu'on appelle les petits gabarits Ilona fait 11kg et Canelle 10kg demain si je n'oublie pas je prendrais leur mensurations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci beaucoup Je me demandais si Lunha allait encore fort grandir en hauteur ou pas en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Personne d'autre ne sais me renseigner ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je viens de mesurer Ilona (canelle pas possible elle a peur du mètre )elle est haute de 35cm au niveau du dos.tu n'as pas vu ses parents ?? car tu aurais une idée de comment va devenir Luhna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 15 mars 2011 J'ai jamais mesuré la hauteur de Jason et Jessy mais elle est beaucoup plus petite que lui. Par contre pour leurs petits ça dépend vraiment. A 8 mios, la 2ème est déjà plus grande que sa mère alors que la dernière est déjà plus grande que Jessy mais plus petite que son père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 15 mars 2011 J'ai jamais pensé à mesurer les miens! Ils sont couchés là. Je vais essayer demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 moi chipsy fait 12kg 500 et djuves 16 kg ! par contre la hauteur je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 16 mars 2011 cahie mesure 36cm de hauteur pour 12-13kgmesure prise au garot avec une regle spéciale comme les toises pour mesurer les gamins mais pour chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 16 mars 2011 SANDRINE a écrit:moi chipsy fait 12kg 500 et djuves 16 kg ! par contre la hauteur je sais pas trop c'est qd la derniere fois que tu l'as pesé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ben elle varis entre 12 et 13 kg mais je ne l'ai pas pesé depuis un baye !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 16 mars 2011 SANDRINE a écrit: ben elle varis entre 12 et 13 kg mais je ne l'ai pas pesé depuis un baye !!!!!!! ouéééé ces derniers temps elle est a un peu plus de 13 hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 roo méchante je vais la peser de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bon alors tout pile 13 kg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 16 mars 2011 SANDRINE a écrit:bon alors tout pile 13 kg !!! le régime croquette courgette/haricots verts a été efficace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Pour réponre, non je n'ai pas vu ses parents car je devais aller la chercher le samedi et mon homme m'a fais la surprise d aller la cherccher le vendredi pendant ma journée de boulot pour que quand je rentre elle soit la. Lui les a vu et m'a dit que la maman une fois debout sur ses pattes arrière elle lui arrivais au genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oh mais oui c'est vrai je suis idiote, je me souviens de son arrivée maintenant. et bien tu auras la surprise quand elle sera adulte alors gros calin à ton bébé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 et oui la surprise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Hihi merci les fillesIci j'ai regarder hier approximativement car elle ne reste pas en place et elle est a +- 30 de hauteur dos.Dans 12 jours elle aura déja 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites