Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vickie

boule pas joueuse!!!

Messages recommandés

coucou
j'ai récupéré il y a 1 semaine une femelle bouledogue francais de 6ans, sterilisée.
ses ancien maitre s'en débarassé car elle "jouait"avec leur volaille et les blessé involontairement
et le maitre voulai lui "réglé son compte" comme il dit Evil or Very Mad donc son ancienne maitresse c empressé de lui trouver une nouvelle famille
I love you moi
Vickie est tres heureuse avec nous elle reclame beaucoup de caresse, adore mon fils de 18mois et adore nos ballade en famille sans laisse contrairement a la chaine ki la retener a son ancienne niche nuit et jour!!!
le seul truc c ke je n'arrive pa a la faire jouer!!!
elle se roule dans l'herbe,et par a la course comme une folle mais ca s'arrete la...
je lui ai portant acheter des balles,poulet en plastique qui couine et corde en tout genre rien ni fait j'ai limpression kel en^a peur plus qu'autre chose
avez vous une idée ou un conseil a me donner...
je voudrais pa qu'elle s'ennui le temps qu'on est pa avec elle...
merci d'avance
Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Lili n'est pas joueuse non plus au grand désespoir de ma fille qui reve d'un chien qui lui ramène la balle.
Elle a quelques jouets qu'elle ne touche quasiment pas sinon pour les détruire de temps en temps.
Par contre récemment j'ai découvert les os nylabone et la miss les adore et passe un temps fou à les grignoter.
Mais attention pas de vrais os, ni os en peau de buffle, c'est trop dangereux. Il faut vraiment du costaud pour nos boubous aux machoires d'acier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand nous avions adopter Taz, je lui avais donné des jouets et il me regardé pour comme me dire, c'est pourquoi, je dois faire quoi avec ça.En faite, il n'avait pas appris à jouer donc je m'étais mise par terre au milieu du salon et je lui avais appris à jouer, il a très vite su démonter les peluches Very Happy

Cela fait 6 mois que Coquette est auprès de nous et cela fait que très peu de temps qu'elle a commencé à jouer surtout avec Djuna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que si elle n'a jamais vu un jouet de sa vie pauvrette, elle ne doit pas savoir quoi en faire. et puis elle vient d'arriver chez toi, il lui faut le temps de tout découvrir et là elle a déjà une liberté alors elle profite déjà.
sinon l'os nylabone est vraiment génial c'est vrai et sans danger pour nos boubous.
tu n'as + qu'à te mettre à 4 pattes et prendre les jouets dans la bouche pour lui faire voir comment on s'en sert Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
c une bonne idée de se mettre a 4pates pour lui montrer
je vais dire a mon chéri de s'en occuper
:mdr:
bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite Vickie, d'après ce que tu décris de son ancienne vie, elle n'a jamais dû avoir un seul jouet (à part les volailles Razz ) en lui montrant comment jouer avec elle vas vite comprendre, à moins qu'elle ne soit pas joueuse.
En tout cas :bravo: pour l'avoir adopter et lui donner tout le bonheur qu'elle mérite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...