mimie1508 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Coucou!Les boubous sont, parait-il, plutot sensible au niveau alimentation....Je crois que Rocco est l exception qui confirme la règle!!mdrEn le promenant je fais toujours attention à ses selles (qu il n y ai pas de vers, de diahrrées etc..)...Malgré tous les efforts du monde et le temps que je passe à faire attention qu il n ingère rien, j ai pu constater dans ses selles : - une nageoire bleue de son "poisson boule" , une de ses peluches préferée- un petit caillou de déco- un morceau de gant de cuisin rose- un bouchon de fond de teint (fond de teint qu il avait, le temps de ma sieste, réussi à attraper, percer, vider, et venir lécher le canapé avec sa langue pleine de fond de teint!)....Et j en oublie surement... Et tout ca en l espace d un mois!Je suis toujours en train de le controler mais c est un sacré coquin et il est le roi de la feinte!En tout cas à chaque fois je me suis dis " mais heureusement que c est ressorti"! MDRUn vrai mange tout ce petit cochon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 18 mars 2011 comme tu dis heureusement que tout est ressorti ! c'est un vrai petit ton Rocco mais alors le coup du fond de teint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ah ben il a de l'appétit ton Rocco !Chez nous c'est Jessy qui nous fait des selles bizarres comme les selles bleutées car Madame avait avalé un ballon gonflable en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Paco, c'est les vieux chewing-gums et les Kleenex dégueu dans la rue J'ai beau faire attention, je le retrouve de temps en temps à mâcher un chewing-gum ou je me bats avec lui pour qu'il lâche le Kleenex....A la maison ça va, il fait juste l'aspirateur pour les miettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Chez nous c'est Marius qui avale tout. avec une préférence pour les souris à plumes des minous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie1508 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Hahaha ha oui le ballon il me l a fait aussi!Les chewing gum aussi en balade il n arrete pas!!Et les souris des chats j ai du laisser tomber j ai toujours peur qu il en avale des moreceau... Quoique avec tout ce qu il ingère...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 mais Rocco est pire que l'aspirateur à tout avaler il faut le nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ben ici djuves me bouffe tous ces jouets et il a la diahrée le lendemain ! donc c'est decidé plus aucun jouet juste des nylabones maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie1508 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Canelle 1 a écrit: mais Rocco est pire que l'aspirateur à tout avaler il faut le nourrir mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 espèce de michante va !!! t'oublie de nourrir Rocco et il est obligé de " chasser" sa nourriture seul... il n'a que 7mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie1508 0 Posté(e) le 19 mars 2011 pitou a écrit:espèce de michante va !!! t'oublie de nourrir Rocco et il est obligé de " chasser" sa nourriture seul... il n'a que 7mois !!! ahhahahahha mdr!!!!!Mais je nourris mon petit Rocco!!c est juste que c est un guerrier!!et il se la joue Koh Lanta! mdr alors il aime prendre des risques avec sa nourriture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 MDR !! ROooOocco !!! J'aimerais bien t'aider, mais j'ai un peu le même problème avec la petite LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites