Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Falco1

Croquettes NUTRAM

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je viens vers vous pour savoir si vous connaissez la marque de croquettes NUTRAM ?

Nous donnons cette marque a Falco car l'éleveuse nous l'a "demandé"..

En faisant un petit tour sur le forum je n'ai pas vu une fois cette marque !

Il commence a un peu les bouder en ce moment et nous arrivons d'ici 3 semaines a la fin du sac... que faire ?

Pour info nous payons les 15 kilos => 59 €.

Merci a vous pour vos prochaines réponses.

SANDRINE a écrit:
alors sylvie les totw canelle les aimes ? ca lui convient ?
nutram je ne connais pas moi desolé ! Wink

ses selles sont bien moulées :cool: mais je ne sais pas si c'est à cause de ces croquettes ou elle simplement qui n'a pas faim mais le matin elle boude sa gamelle parfois, par contre le soir elle mange très bien alors !! :ouf: elle est ouf miss Canelle Wink
le but était d'avoir les 2 sous les mêmes croquettes pour être + pratique, c'est loupé ou alors il faudrait que je passe Ilona sous les T Neutral

Canelle 1 a écrit:
SANDRINE a écrit:
alors sylvie les totw canelle les aimes ? ca lui convient ?
nutram je ne connais pas moi desolé ! Wink

ses selles sont bien moulées :cool: mais je ne sais pas si c'est à cause de ces croquettes ou elle simplement qui n'a pas faim mais le matin elle boude sa gamelle parfois, par contre le soir elle mange très bien alors !! :ouf: elle est ouf miss Canelle Wink
le but était d'avoir les 2 sous les mêmes croquettes pour être + pratique, c'est loupé ou alors il faudrait que je passe Ilona sous les T Neutral

moi ici ils adorent ils se jetent sur la gamelle d'une force !
par contre les chats ne sont pas hyper ravie de leur changement de croquettes ils preferaient les RC ces couillons !!!  :taz: mais tampi c'est moi qui decide !!! :mdr:

• Créer...