Falco1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bonjour tout le monde !Je viens vers vous pour savoir si vous connaissez la marque de croquettes NUTRAM ?Nous donnons cette marque a Falco car l'éleveuse nous l'a "demandé"..En faisant un petit tour sur le forum je n'ai pas vu une fois cette marque ! Il commence a un peu les bouder en ce moment et nous arrivons d'ici 3 semaines a la fin du sac... que faire ?Pour info nous payons les 15 kilos => 59 €.Merci a vous pour vos prochaines réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 je ne connais pas du tout cette marque ici s'est Orijen pour Ilona et Tast of the wild pour Canellesi tu veux de la lecture va voir ici http://www.bouledogue-passion.com/t6856-croquettes-orijen?highlight=orijen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 alors sylvie les totw canelle les aimes ? ca lui convient ?nutram je ne connais pas moi desolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 SANDRINE a écrit:alors sylvie les totw canelle les aimes ? ca lui convient ?nutram je ne connais pas moi desolé ! ses selles sont bien moulées mais je ne sais pas si c'est à cause de ces croquettes ou elle simplement qui n'a pas faim mais le matin elle boude sa gamelle parfois, par contre le soir elle mange très bien alors !! elle est ouf miss Canelle le but était d'avoir les 2 sous les mêmes croquettes pour être + pratique, c'est loupé ou alors il faudrait que je passe Ilona sous les T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je ne connais pas les Nutram. Désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Canelle 1 a écrit:SANDRINE a écrit:alors sylvie les totw canelle les aimes ? ca lui convient ?nutram je ne connais pas moi desolé ! ses selles sont bien moulées mais je ne sais pas si c'est à cause de ces croquettes ou elle simplement qui n'a pas faim mais le matin elle boude sa gamelle parfois, par contre le soir elle mange très bien alors !! elle est ouf miss Canelle le but était d'avoir les 2 sous les mêmes croquettes pour être + pratique, c'est loupé ou alors il faudrait que je passe Ilona sous les T moi ici ils adorent ils se jetent sur la gamelle d'une force !par contre les chats ne sont pas hyper ravie de leur changement de croquettes ils preferaient les RC ces couillons !!! mais tampi c'est moi qui decide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites