nin's 0 Posté(e) le 21 mars 2011 alors, je ne sait pas si je post au bon endroit, mais j'aimerais savoir si c'est normalma fifille a ces chaleur tous les 4 mois et demi environ >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 si tu post bien au bon endroit je vais te remarquer ce que j'ai mis sur ton autre post, ca peut etre normal car chaque chiens comme chaque humain est différents.mais demande à ton véto si tu a un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Canelle me fait tous les 5 mois et ensuite 6 mois et re 5 mois et 6 mois.je dirais comme Audrey, poses la question à ton véto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Lunha n'est pas encore apssée par la je ne sais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Excuses moi Marine, mais tu as écrit je ne l'ai pas vraiment sauvée, elle a eu sa première portée a 6 mois, et les gens la revendaient en même temps que les petits une fois seuvrés :s donc voila, mais comme vous le voyez sur les photo elle va très bien =)donc peut être rien d'étonnant qu'elle soit mal réglé avec une telle mésaventure. et elle a eu ses premières chaleurs bien tôt donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 1ere portée a 6 mois !!!!!!!! c'est une honte !!! si tu ne veut plus etre embeté avec ca fais la steriliser la pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nin's 0 Posté(e) le 22 mars 2011 je rectifie ici aussi, c'est a ces 2ème chaleurs, a 9 mois la portée (mais c'est pas beaucoup mieu non plus ><) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites