Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks27

Boîte en complément des croquettes

Messages recommandés

Bonjour, depuis peu ma Fergie boude un peu ses croquettes. Je suis donc acheter une boite Hill's Puppy au poulet de 370 g, dont j'incorpore une petite quantité à chaque repas, histoire de donner un peu plus de gout aux croquettes. Et depuis elle mange très bien Smile Je sais qu'il doit s'agir d'un petit caprice, mais bon si elle préfaire ses croquettes avec un peu de pâtée, ça ne me dérange pas du tout.

Voici la composition de la boite en question :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/boites_sachets_barquettes_chien/hills_science_plan_boites_chien/15435#composition

Avant d'en commander en plus grande quantité, pourriez vous me dire si vous pensez que cela est convenable pour ma chienne, ou si me conseilleriez plutôt une autre "pâtée". Je rapelle que j'en met une petite quantité, pour donner un peu plus de gout, pour info les 370 g m'ont fait 12 repas...

moi je sais pas , se sont juste des compléments en pâtée qu'il y a déjà dans ses croquettes, le mien boude aussi les siennes alors je lui achètes des pâtées ou boulettes pour lui mélanger aux croquettes, se sont des bas de game au poulet , c'est juste pour le goût et il les mange, alors attends de voir les com des filles si elles ont d'autres conseils.

elle a des croquettes PROFINE pour chiot
http://www.pets-animalia.fr/croquette-chiot-profine,fr,4,pf_puppy.cfm

Je me suis également posé la question, g acheté un sac Orijen Puppy de 2,5kg, j'ai essayé de lui mélanger avec les Profine mais elle n'a pas voulu les manger. C'est probablement un caprice car je n'avais pas mis sa pâtée. Donc tant qu'à lui mettre sa pâtée, autant qu'elle continu avec les PROFINE.

moi perso je lui metterai un peu de sardine a l'huile vegetal chaque jours dans ses croquettes c'est bien meilleur que la patée ! Wink

ah oui ? pourtant les boites sont faites "pour les chiens" .... en quoi les sardines à l'huile végétal sont meilleurs que la patée ??

SANDRINE a écrit:
ben c'est naturel et tres bon pour la santé et le poil Wink
:+1: j'en donnais aussi à Canelle et Ilona
maintenant c'est de l'huile de germe de blé Very Happy

j'avoue que je leur mets aussi un peu de pâtée avec les croquettes qu'ils boudent volontiers si elles sont "nature" Wink

Aleks27 a écrit:
ah oui ? pourtant les boites sont faites "pour les chiens" .... en quoi les sardines à l'huile végétal sont meilleurs que la patée ??

bin regarde ce qu il y a dedans... tu verras que les sardines a l'huile sont bien plus naturelle meme si elles ne son pas faite spécialement pour les chiens !
apres chacun fait comme il le sent...

Je mets aussi parfois des sardines, ou de l'huile de saumon, de foie de morue, 1 tranche de filet de poulet, ... Mais par périodes ! J'ai l'impression qu'à certains moments, ils en ont ras-le-bol des croquettes puis ça revient. Mais quand ils en ont marre des corquettes même un changement de croquettes n'aide pas ! Je ne sais pas ce qui se passe dans leur tête ...

profiler80 a écrit:
j'avoue que je leur mets aussi un peu de pâtée avec les croquettes qu'ils boudent volontiers si elles sont "nature" Wink

Pareil!!!!

Perso je boycotte les boites et marques qui ne sont pas bio parce qu'ils font des tests sur les chiens. J'ai vu circuler une vidéo il y a qq jours sur FB, j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin tellement c'était horrible. Et les croquette bio ne sont pas plus chères que les soit disant Premium.
Bon vous allez me dire la souffrance de la sardine dans le filet de pêche j'en fais quoi ????

Lili est difficile aussi et je lui mélange aussi ses croquettes avec des sardines ou un reste de repas. Parfois juste un peu de jus de viande ou poisson ca suffit, c'est surtout pour parfumer. Certains diront que nos loulous nous roulent dans la farine et devraient manger les croquettes et pis c'est tout. Mes chiens précédents étaient comme cela et dès qu'ils mangeaient un truc différent des croquettes, ils étaient malades. Lili, ce n'est pas le cas, puisque du coup son estomac et ses intestins supportents un peu de variété.

ValKiri a écrit:
Perso je boycotte les boites et marques qui ne sont pas bio parce qu'ils font des tests sur les chiens. J'ai vu circuler une vidéo il y a qq jours sur FB, j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin tellement c'était horrible. Et les croquette bio ne sont pas plus chères que les soit disant Premium.
Bon vous allez me dire la souffrance de la sardine dans le filet de pêche j'en fais quoi ????

Lili est difficile aussi et je lui mélange aussi ses croquettes avec des sardines ou un reste de repas. Parfois juste un peu de jus de viande ou poisson ca suffit, c'est surtout pour parfumer. Certains diront que nos loulous nous roulent dans la farine et devraient manger les croquettes et pis c'est tout. Mes chiens précédents étaient comme cela et dès qu'ils mangeaient un truc différent des croquettes, ils étaient malades. Lili, ce n'est pas le cas, puisque du coup son estomac et ses intestins supportents un peu de variété.

moi je suis totalement d'accord avec toi val !!! Wink

• Créer...