Rudy11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Le terrain à la maison , n'etant pas encore terminer , elle goute à tout ce qu'elle trouve ! J'essaye de l'en empecher au plus vite mais comme elle est sans laisse , il faut le temps que je lui enleve de la bouche lol !conclusion diahrree toute la journée ! et maintenant toute raplapla dans son panier ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Essaie de lui donner du charbon actif, ça marche bien ! Et si ça continue, faudra consulter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 beh oui ca m'inquiete depuis debut d'apres midi elle l'a , elle a deja au moin ete 10 x !!! et il y a un peu de sang en plus ! la veto me dit qu'elle a surement le colon irrité car ses celles ne sont pas noir donc pas de sang dans les celles mais ses excrements sont gras et un peu de sang a part donc elle fais caca ca va mais comme le colon est irrité ca saingne un peut .piouf , c'est un peu chinois tout ca lol vous me suivez? elle est toute patraque ma louloute pfff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ah elle est partie manger ces croquettes , j'espere que c'est bon signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Rudy a écrit:ah elle est partie manger ces croquettes , j'espere que c'est bon signe.si elle mange on peut dire oui que c'est bon signe. mais si tu vois que demain toujours diarrhée et du sang, il vaudra mieux consulter je pense. et attention à se qu'elle ne mange + n'importe quoi les jours à venir. quitte à la laisser à l'intérieur pauvre puce mais c'est pour son bien je diraisgros à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 mais au faite elle ne mange pas mais quand elle voit un cailloux elle le leche , une rigole avec un peut d'eau meme chose , ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oh mais c'est bizarre tout de même. ce n'est pas en lèchant des cailloux qu'elle peut attraper du mal si demain encore des soucis, consultes je pense que ce sera + prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ok merci beaucoup , elle a manger et est revenue toute contente en jouant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 la coquine, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 beaucoup mieux aujourd'hui , celles semi molles (lol) et plus de sang ; arf soulager ! je lui ai acheter des carottes pour ce soir que je mettrai un peu dans ses croquettes . et pour son 4 h 1/4 de banane mûr avec un morceau de pain . ca lui à sembler bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites