When 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Coucou les fillesCa fais deux jours que Lunha se mordille la patte, et ici donc elle est rouge a cet endroit ( Photo en dessous ) Vous pensez que c'est peut etre du a une allergie ou quoi ? Elle doit etre revue dans deux semaine toute facon pour un vaccin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Une puce? Le pollen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Puce, elle n'en a pas du tout , je guête tout le temps.Pollen, elle ne va jamais dans le jardin, elle se promene juste dans la court, car y a bcp de petit branches etc ds le jardin et je ne l'y met pas pour ca. Ca peux etre ca meme si elle va juste dans la cour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Personne ne sais me dire ?Enfin elle sera vite vue par le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Non désolé je vois pas... Sinon tu peux peut-être essayer d'avancer la date du rdv chez le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oui je verrai mardi comment ca ira et suivant ca j'irai chez le véto car c'est mon jour de congé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 personnellement je trouve rien d'alarmant..mais bon si elle se leche c'est peut etre que ce la gene en effet, déosolée peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ben ajd elle n'y touche plus du tout..Je vais voir cmt va allez la jrnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ah cool si elle n'y touche +.elle a du avoir une petite irritation passagère, mais signales tout de même au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oui ajd ras.Mais quand on sera chez le véto pour le vaccin , je lui signalerai de suite.Du coup je voulais la laver, ben je préfère attendre d avoir vu le véto pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Sa patte allais meiux et c est revenu, donc le véto vient de venir et il ne sais pas si c est soit champignon ( Que tyson a eu et qui est soigné ) ou si c'est peut etre du demodex , donc on va devoir aller jusqu'a chez lui pour qu'il fasse un prélèvement.Je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ah m...e, j'espère que ça va alleroui tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 4 mai 2011 J'espere aussi , m'enfin elle, ca ne la dérange pas du tout, elle pète la forme.Et est tjrs prete pour ennuyer son frere Tyson ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites