Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
windalicia1

Tango la fin approche :'( :'( :'(

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis désolé de vous dérangeait mais j'ai fortement besoin de parler avec vous !
Cela va faire deux heures que je pleure sans arrêt.

Depuis trois semianes tango avait du mal a respirer, on a rendez vous toute les semaines au véto, traitement sur tratiement, aujourd'hui ils ont fait une radio, et des taches noires ont apparut ... Verdict : Soit liquide cardiaque soit tumeur généralisé ... donc plus que quelques semaines voire quelque jours a vivre.

Il nous l'ont garder, on ne saura vraiment que jeudi aprés midi ce qu'il en ai .

Je n'en peux plus, mon chien était une partie de moi. Je peux pas vivre sans lui :'(.

Ca peux paraitre con et exagéré mais c'est comme si c'est quelqu'un de ma famille .

Aidez moi :'(

Oh Crying or Very sad Je t'envoi plein de courage et je pense fort a Tango.

je suis triste de lire ce post....je souhaite de tout coeur que jeudi le verdict soit meilleur....

de tout coeur avec toi et plein de courage pour ton tango....
:calin: :calin:

Bonsoir,

J'ai un peu la crève donc pas les idées trop au claires mais je voulais te dire que je comprenais vraiment ton sentiment ! Il a quel âge Tango ?

oh mon dieu Alicia, je suis trop triste de lire ceci,
je te comprend à 200% :calin:
mes fi filles sont ma vie aussi donc Sad Sad Sad

nous sommes avec toi dans cette épreuve trop difficile
tiens nous au courant stp et je suis de tout coeur avec toi et Tango
courage

Alicia, ce n'est ni con ni exagéré car je pense que la plupart des membres seraient dans le même état que toi !
Je n'imagine pas ma vie sans mes deux bébés d'amour.
J'espère sincèrement que le diagnostic sera meilleur jeudi et que Tango aura un peu de répit et que tu pourras encore profiter de lui un moment.
Courage ! :biz:

Je suis très triste d'apprendre ces mauvaises nouvelles. J'espère qu'il va aller mieux mais si ce n'est pas le cas, il aura quand meme la chance d'etre bien entouré, c'est tellement important.
Courage à toi et ta famille.

nous t'envoyons par la pensée le plus possible de gourrage , nous sommes de tout coer avec toi ! et de gros :calin: à tango !

Quelle triste nouvelle Crying or Very sad
Sache que tu ne nous dérange pas. Attendons les résultats de jeudi....Et si Tango est condamné, ces prochains temps,il aura besoin de toi que tu l'accompagne jusqu'au bout.

Je suis de tout coeur avec toi et je sais tellement comment cela fait mal de perdre un compagnon, c'est comme si l'on arrachait un bout de nous. D'ailleurs après cela plus jamais rien ne sera pareil,une blessure toujours vive malgré le temps qui passe.

Bonjour.

Aujourd'hui les vétérinaires nous ont appeler pour savoir quel traitement on lui avait donner depuis ce gene respiratoire. Aprés lui avoir dis ils nous ont annoncé que le voile qu'il y avait sur la radio qui géner un peu était un oedeme pulmonaire qui était assez facile de résoudre ( OUF ) ensuite le problème est purement cardiaque aparament. Les taches noires serait du liquide du a ce problème cardiaque et donc il ne s'agirait pas de tumeur. Néanmoins nous devons l'amener faire une "quelquechosecardi" (désolé le nom est compliqué) et un scanner sur Toulouse pour vérifier tout cela.

Je suis quand même un petit peu soulagé qu'ils éloignent la tumeur mais toujours trés triste Sad

au Alicia, on te comprends :pleur:
mais avec ces "bonnes nouvelles" que tu nous donne aujourd'hui c'est peut etre pas si noir que ca :calin:
vivement les résultats de la machincardi, on pense fort à vous

estelle a écrit:
au Alicia, on te comprends :pleur:
mais avec ces "bonnes nouvelles" que tu nous donne aujourd'hui c'est peut etre pas si noir que ca :calin:
vivement les résultats de la machincardi, on pense fort à vous
:+1:

Je te comprend tout à fait Alicia...

Moi aussi Rocco occupe un partie de moi...

Je suis de tout coeur avec toi...

Je suis vraiment desolée...

Toutes mes pensées vont avec toi et t encourage...

Gros bisou et grosse léchouille de Rocco... :calin:

Courage Alicia, je croise les doigts pour les nouvelles soient meilleures que tu ne le penses...pas de tumeur, c'est déja un grand soulagement. Smile

pas de tumeur c'est deja un grand pas, courage pour la suite ne perd pas espoir pour ton Tango, gros :calin: a vous

Essaye de positiver en attendant les résultats du cardimachetruc. Comme tous les boubous Tango ressent ton humeur et tes sentiments donc ça l'aidera sûrement si tu es moins triste. Courage à toi et gros bisous à Tango :3coeur:

comme l'a écrit Christophe, soit le mieux possible pour lui, se sont des éponges nos boubous.
et donnes nous des news après le truc machin chose
courage nous sommes tous avec toi et ton :bouledogue:

Bonsoir à tous et à toutes .

C'est avec une trés trés trés grande tristesse et pleurs, que je vous annonce que nous avons mis fin à la vie de Tango vers 19 heures aujourd'hui.

Après une dernière consultations les vétérinaires nous ont confirmé que le liquide que Tango avait doublé et qu'il était cancérigène.
Ils nous ont dessuite conseillé de le faire piquer, parce que même si on avait tenter la chimio avec son âge ca n'aurait pas était bénéfique et il aurait beaucoup plus souffert et sans forcément avoir de beaux résultats si on avait pas mis fin à cela aujourd'hui :'(

J'ai perdue une grande partie de moi, en seulement quelques semaines sa santé à dégringolé :'( :'(

Il y a pas de mots assez apaisant, quand on perds un fidèle ami,je partage ton chagrin Crying or Very sad

oh ma pauvre Alicia, je suis si triste aussi d'apprendre cela Sad
mais Tango ne souffre +. il est au paradis des boubous.
vous avez pris la bonne décision (même si elle est très difficile, pour l'avoir vécu aussi)
RIP beau Tango :calin:

alicia je decouvre ton post et je suis vraiment tres triste pour toi !
tango rip !!!
courage si tu as besion de parler on est la :calin:

Parler je sais pas, mais depuis hier je n'ai pas dormi pas manger et je ne fais que pleurer. Sa présence me manque, ces bruits, quand il me suit partout ... Ma mère à enlever sa gamelle ca ma déchiré. Ne pas le voir venir ce matin dans mon lit comme d'habitude c'était horrible. Pourquoi lui ? On a tout fait pour lui et voilà qu'en quelque semaines la maladie le bouffe il ne le méritait pas. :'(

de tout coeur avec toi Alicia dans ses moments si douleureux, tu as fais le geste qu'il fallait en arretant les souffrances de ton beau Tango, meme si c'est dur, il est mieux au paradis des boubous et il te surveille de là haut...

RIP beau Tango... :calin:

Quelle tristesse de lire ces lignes Sad
Nous sommes de tout coeur avec toi. La vie est injuste mais il faut savoir accepter. Ton Tango n'a pas trop souffert et c'est le principal. Garde les meilleurs souvenirs partagés avec lui au fond de ton coeur et essaye de faire le deuil doucement.
Courage :calin:

au je suis désolée Alicia, repose en paix tango Sad
c'est si triste, mais dis toi bien que tu a abrégé ses souffrances, et ca c'est le mieux pour lui.
pleins de courage :calin:

alicia je sais que tu es une fille en or et que tu aimais ton loulou plus que tout mais au moin dis toi qu'il aura passer de tres bonne année en ta compagnie et que de la haut il t'aime et t'aimera toujours !!! reste forte :calin:

Merci à toute de votre soutien ...
J'ai du mal à ne pas penser à lui, je crois que j'ai dû arrêter de pleurer une petite heure, dès que je repense à lui ou au regard qu'il m'as fait quand la véterinaire l'a pris pour le piquer je ne cesse de m'effondrer =(

Je n'arriverai certainement pas à faire le deuil, d'ailleurs je ne sais même pas comment faire tellement mon chien était ma vie..

avec le temps Alicia, le deuil se fera petit a petit... meme si ca fait 2 ans que notre Gros Pépère nous a quitté il n'y a pas un jour où on pense pas à lui et c'est normal... moi aussi j'ai eu la vision de son dernier regard pendant longtemps... les souvenirs aussi beaux soit ils sont encrés en toi, garde les pour toujours... avec le temps la douleur s'efface mais on n'oublie pas... :calin:

je viens de lire ton post, beaucoup de courage en cette douloureuse épreuve ?que ton Tango repose en paix

je pense bien à vous Alicia, courage. Tango, Repose en paix...

Oh Alicia, je viens de lire que Tango est parti au paradis des boubous.
Je n'ai pas les mots, mais je sais très bien ce que tu ressens.
Courage.
Repose en paix Tango

C'est avec une grande tristesse que je découvre ton poste :pleur: dit toi qu'il ne souffre plus même si la décision n'est pas facile a prendre et qu'il est heureux avec les autres boubous là haut :ange:
Courage dans cette épreuve.

RIP TANGO

Pauvre Alicia ! J'imagine que la décision a dû être très difficile à assumer même si c'était la meilleure chose à faire pour éviter la souffrance à Tango. Pleure-le car il le mérite et puis après viendra le temps où tu repenseras à tout l'amour qu'il t'a donné et tu sentiras qu'il est toujours avec toi depuis le paradis des boubous...
Prends soin de toi car c'est ce qu'il aimerait que tu fasses.
Courage Alicia ! :3coeur:

C'est pas vrai! je découvre ce post en même temps que la fin prématurée et tragique de ton boubou! :pleur: Je suis tellement désolée pour toi. RIP petit Tango :pleur:

pauvre alicia je suis toute triste pour toi
courage a toi et dis toi que de la haut il te surveille et qu'il te remercie de toute ces années de bonheur passer aupres de toi
tu as fais le bon choix meme si c'est tres dur
coté deuil moi j'ai perdu ma chienne il y a 7 ans c'etais pas un boubou mais j'y pense tout les jours je ne pleure plus mais j'ai toujours sont regard en tete des moment passer en tete ...

courage

Courage miss ça ne doit pas etre facile a vivre mais faut se faire a l'idée que nos boubou partirons avant nous lmeme si c'est térrible j"espère que tu surmonteras bien cette épreuve je suis de tout coeur avec toi ! bisou

Je suis de tout coeur avec toi, c'est bien trop triste!

Tango repose en paix, quel gros pépère plein de vie Crying or Very sad, Alicia je t'embrasse fort

Bonsoir.

Merci pour tout vos messages.

Sandrine, ca va pas trop, un gros vide encore, beaucoup de mal à m'y faire il n'y a pas un jour où je ne fais pas allusion à lui quand je parle. C'est trés difficile. Déjà plus d'une semaine qu'il n'ai plus avec nous, et tellement il me manque j'ai l'impression que c'est une éternité mais d'un coté j'ai l'impression qu'hier j'étais encore entrain de m'amuser et de le caresser dans mon lit pendant son sommeil. J'espère qu'il me voit de là haut et qu'il comprend combien il me manque et combien je l'aime.

Alicia,on est de tout coeur avec toi dans ces pénibles et interminable moments si douloureux

oui bien sur qu'il te regarde de la haut et te remerci pour tout ces bon moment passé a tes cotés ! reste forte pour lui ! je sais ce que c'est de perdre un ti cheri c'est tres dure mais dis toi qu'un jour grace a lui et a l'amour que vous avez partagé tu donnera la chance un autre loulou d'etre lui aussi aimé autant que tu as aimé ton tango ! :calin: :calin: :calin:

oui courage de tout coeur avec toi, et c'est sur qu'il te regarde de la haut et te surveille, et il te remercie pour tt.... :calin: :biz:

• Créer...