lolotte01 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Je ne veux pas increminés et critiqués qui que se soit mais j'ai tellement entendus que le bouledogue pété. MAis en faites je pense que c'est plutot la qualité de la nourriture qui es de mauvais qualité.Mon chien ne pete strictement jamais , sauf la semaine derniere quand j'été en rade de croquette et que j'ai donner un sac de secours hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 on dit toujours qu'un bouli : rote, pète et ronfle ici ça fait surtout les 2 derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ah ben le mien il fait les 3, il rote, il pète et il ronfle ( ca remplace un homme voilà pourquoi on en veux pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 et bien ecoute ronfle c'est du a sa face , sa ok inévitable les pets et rots sont largement inévitable j'en mais ma main a couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 30 mars 2011 non pas que la nourriture, mais essentiellementc'est la nature, un chien pete, un chien rote, c'est comme nous et c'est tout a fait normalapres on remet en cause la nourriture qd le chien se lache vraiment de trop et que l'odeur est vraiment infecte. qd a un chien qui ne pete jamais, c'est comme un chien qui pete trop, faut s'inquieter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiamelie 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Le mien pète, rote et ronfle, la totale !!!! Concernant le lien entre pets et nourriture, je suis du même avis que poupi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 30 mars 2011 et bien ici aussi on a les 3, mais c'est vrai que si fais un écart de croquettes sur Castille, c'est l'usine à gaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 moi cava, ils petent mais bon comme nous quoi (enfin pas moi comme vous savez biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oui exact Audrey,toi, tu as le cul en OR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 chantaze a écrit:Oui exact Audrey,toi, tu as le cul en OR et qui sent la rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ici aussi on a droit au 3 Môsieur Fonzi rote, pète et ronfle ! un vrai bouli quoi j'ai remarqué que les pets qui fond du bruit sont bien moins odorant que ceux qu'on n'entend pas et quand il fait un proutttt trop bruyant il se retourne et regard son cul l'air de dire mais qu'est ce qui se passe ? il vient d'où ce bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Virginie, Howard faisait pareil quand il etait petit il se retournait et se demander d'où ca venait, maintenant mais rien a foutre.....et Audrey a ben je suis comme toi, ca sent la rose moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Moi j'en ai 3 qui pètent, 2 qui ronflent et 1 qui rote.Entre Raf, Jason et Jessy devinez lequel fait les 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 30 mars 2011 c'est toi Christophe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 profiler80 a écrit:Moi j'en ai 3 qui pètent, 2 qui ronflent et 1 qui rote.Entre Raf, Jason et Jessy devinez lequel fait les 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bande de dégueulasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 31 mars 2011 hummmm, il y a comme une odeur par ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 31 mars 2011 estelle a écrit:bande de dégueulasses fais pas ta prude !qd qlq un te dis "j'ai la gastro" tu imagines la chose comment ?bin surement assis sur les chiottes avec la bassine sur les genoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily631 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour,mon chiot a 2 mois et me fait des pets de dinosaure... Avez-vous un conseil de croquettes le plus adapté ? Aujourd'hui il mange Ryal Canin "mini junior" Merci pour vos conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'ai lu à divers endroits qu'on pouvait leur mettre des graines de fenouil dans l'alimentation. Quelqu'un a-t-il déjà entendu ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Chez moi ces pareil, mon Pepino pete, rote et ronfle !! Un vrai mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Moi Lunha ronfle et pète Comme tout boubou qui se respecte Mouhaha Ses pets lui fond peur aussi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude pierre d'espoir 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ben moi je dis que c'est quand il ne pètent pas que ça ne va pas! Avant Ector ne gardait rien , il vomissait tout et ne pétait pas du tout et maintenant mieux ça va, plus il pète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 16 avril 2011 princesse Nina a écrit:J'ai lu à divers endroits qu'on pouvait leur mettre des graines de fenouil dans l'alimentation. Quelqu'un a-t-il déjà entendu ça ?Jamais entendu parler,je crois que le fenouil est bon pour l'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden-bouledogue 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ca c'est sur que c'est la race qui veut ça ! Eden pète et ronfle ! Il rote très rarement, c'est arrivé deux fois seulement. Mais il ronfle même les yeux ouverts à ce demandé s'il en fait pas exprès Mais il faut avouer que c'est tout ça qui font leur charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Eden-bouledogue a écrit: Mais il faut avouer que c'est tout ça qui font leur charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 chipsy adore ronfler les yeux ouvert aussi !!! une vrai crapule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaza1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il faut de donner des croquettes parfumées ou des pastilles parfumées :pPêter c'est la santé " ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 estelle a écrit:Eden-bouledogue a écrit: Mais il faut avouer que c'est tout ça qui font leur charme Ben sinon nos Boubous ne seraient pas ce qu'ils sont , il y en a c'est plus que d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 L'alimentation reste un facteur important (pour ceux qui préfèrent éviter de tomber sous le charme des pets!)De vrais coussins-péteurs ces boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico91070 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je suis pas sure que l'alimentation y fasse grand chose.Quand j'avais Tibalt et Vaillantie, ils avaient le meme alimentation.Et bien princesse Vaillantie petait bien plus que tibalt. Ses pets etaient d'ailleur plus ravageur que ceux de tibalt.Me voila à raconter sur un forum la facon qu'on mes chiens de peter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane05 0 Posté(e) le 27 mai 2011 nico91070 a écrit:...Me voila à raconter sur un forum la facon qu'on mes chiens de peter... bin heureusement qu'il est là le forum, car ça doit être difficile de placer ce thème dans une conversation autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane05 0 Posté(e) le 27 mai 2011 SANDRINE a écrit:chipsy adore ronfler les yeux ouvert aussi !!! une vrai crapule !!! ici aussi Louya c'est incroyable et que les yeux soient ouverts ou fermés, elle ronfle vraiment fort , beaucoup plus que Goliath ou même Tao, par contre Vodka non, pas du tout elle est sage comme une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ils sont fous nos boubous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice66 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ça mùe rassure car boubou qui jusque la fesait que ronflé depuis quelque bjours s'ai mise a peté fait ça pue grave !! et on les entend bien ses prouproute!! et l'autre jours elle a roté a la figure a mon homme il etait pas content !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 19 août 2011 En France, on m'a dit de mettre de l'ea ude fleur d'oranger sur les croquettes et que c'était bon pour la digestion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
era62200 0 Posté(e) le 24 août 2011 la mienne fait les trois mais c est vrai que quand on lui met certaine croquette elle pete plus et sa pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 26 août 2011 Alors la fleur d'oranger ou les graines de fenouil, qui a tenté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice66 0 Posté(e) le 26 août 2011 nous rien teste car ça reste natuel de pete et roté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites