Facète 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Salut tout le monde, bientôt le week end!Désolée si je pose une question qui a déjà été posée, mais avec "rechercher", jai 36000 réponses en tapant "ballade, promenade and co..."Je lis sur différents posts que vous participez à des ballades entre proprios de Bouledogues, y a t il un site qui recence les endroits? Ca peut être le "supermégagroskiff" pour moi et ma belette... J'habite dans un département dit "rural", donc pas de grosses animations, mais je bouge pas mal en Bretagne et en Normandie, donc près de Paris!Quelles sont vos expériences, les renouvelez vous régulièrement...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Il y a de temps en temps des balades vers Paris.Le 10 il y en a une vers Genève et aussi à Bussy-St-Georges dans le 77.Sinon c'est sur les forums que tu trouveras des annonces de balades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Facète 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Sur les forums... Hum hum... ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites