jen11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 salut à touslune qui à 6 mois à attrapé une boule sur la tête qui ressemble à une vérru, au début c'étais qu un petit bouton mais en 3 semaines de temp elle est devenu vrement grosse, elle est toute dur, je suis allez chez le véto qui ne c'est pas trop ce que sait et qui me conseille de l'enlever et de la faire analyser pour la modic somme de 175 euro!!ou l autre solution et d appliquer une créme mais il y à 50% de chance pour qu elle ce résorbe, donc je ne sait pas quoi faire!!y à t il quelqu un qui connait le probléme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 3 avril 2011 pourquoi ne pas aller voir l'avis d'un autre véto??? peut etre lui saura ce qu'est cette boule!!!!je ne peux t'aider je n'ai jamais eu ce problème désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 la véto dit que ces bénin vu son jeune age ce qui étonne ces qu elle est duremerci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ça parait étrange que le véto ne puisse te répondre... Voit un 2ème véto ou essaie la crème pendant une semaine pour voir si la verrue diminue un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oui, moi aussi j'irai consulter un autre véto. C'est peu-être un kyste (bénin le plus souvent) qui a grossi un peu vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oui consultes un autre pour voir.ma chienne aussi avait une petite rougeur dans le cou, c'était petit et dur, il ma dit d'attendre qqes mois et si ca ne partait pas je pouvait la faire enlever si je voulais (car c'est bénin alors qu'une opération l'est moins) j'ai attendu meme pas 3 mois et hop plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 helloje vous donne des nouvelles de lune qui ce fait opérer demain la boule grossi encore, donc pas le choix on va la faire analyser pour s'avoir, je ne suis pas tres rassuré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ohhhhh zut, enfin tu seras de quoi il s'agit vraiment, donc vaut peut etre mieux le faire comme ca... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oh désolée pour ta petite, mais reste confiante, je suis sûre que cela sera bénin courage et donnes nous des news stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bon tu sera fixée sur ce que c'est alors.on pensera à toi demain et à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Jason a eu quelque chose a une patte que le véto a dû opérer.On a jamais su ce que c'était mais il est guéri depuis l'opération.Ce sera sûrement pareil pour Lune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 12 avril 2011 On pensera bien à Lune demain. C'est sûrement bénin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 12 avril 2011 On pensera à vous demain, redonnes nous des nouvelles. Pour l'analyse, je pense que ça va aller quelques jours avant d'avoir les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 12 avril 2011 chantaze a écrit:On pensera à vous demain, redonnes nous des nouvelles. Pour l'analyse, je pense que ça va aller quelques jours avant d'avoir les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 12 avril 2011 surement un histiocytome, ca arrive au souvent aux jeunes chiens.c'est benin.Cahie m'en a fait un a la patte vers ses 9mois et elle m'en a refait un a l'oreille vers ses 4ans... pour celui de l'oreille on c'etait vachement inquieté car plus le chien vieilli plus le risque que ce soit malin augmente...bé non, resultat des analyses: histiocytome juvenile bénin... a 4ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 13 avril 2011 alors cava tout ce passe bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bonjour à tousvoila c est fait, lune va bien à la crane chauve et une cicatrice de 4 cm tous ces bien passer, j'ai fait envoyé quand meme cette boule au analyse pour s'avoir ce que ses mais la veto me dit qu il y à 90% de chance pour que sa soit bénin et que sa ne repousse pas, on aura les résultat dans 10 jours en meme temp que le retrait des fils, la pauvre va devoir supporter la colerette car elle veut ce gratter!!!bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Contente que tout ce soit bien passée, gros câlins guérisseurs à Lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiamelie 0 Posté(e) le 14 avril 2011 C'est une bonne chose que cela ce soit bien passé ... il n'y a pas de raison que cela ne soit pas benin !!!Courage à ta boule de poil (enfin façon de parler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 14 avril 2011 coool que ce ne soit que bénin, courage a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 a la colerette, mias ca va vite etre finit, super que tout se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 je suis anxieuse!! la cicatrice de lune est ouverte sur 2 cm je pense qu un point à sauté, sa ne saigne pas,tel véto qui me dit de l emmener demain matin trop blazer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 17 avril 2011 oh zut ! c'est pas de chance pour ta petite Lune. Mais ne stresse pas trop, le véto vas vite régler le problème demain courage bientôt tout cela ne sera plus qu'un lointain souvenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude pierre d'espoir 0 Posté(e) le 17 avril 2011 jen a écrit:je suis anxieuse!! la cicatrice de lune est ouverte sur 2 cm je pense qu un point à sauté, sa ne saigne pas,tel véto qui me dit de l emmener demain matin trop blazer!!C'est dommage maintenant c'est un peu tard, mais en pharmacie on peut acheter des "strips" dans ce cas, c'est des bandelettes qu'on colle pour refermer la cicatrice en attendant de faire quelque chose! Moi c'est que j'avais dû acheter une fois lorsque l'infirmière en m'enlevant des points n'avait pas vu que tout s'ouvrait et ne voulait plus y toucher! J'espère que ça va bien se passer pour ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ah mince! Pauvre Lune! Il va falloir refaire le point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 oh ba non alors elle ne s'est pas grattée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 18 avril 2011 au mince, alors les nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bonjour,le véto n y à pas toucher car maintenant ça fait une croute, donc je met simplement du spray antiseptique cicatrisant, il m'a dit qu il y à pas de souci à ce faire!bonne semaine à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 18 avril 2011 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ah ça c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude pierre d'espoir 0 Posté(e) le 19 avril 2011 OUF! C'est super pour la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 SalutPour les résultats c'etait benin, la cicatrice ne ce voit presque plus! et puis j'avais posté un méssage parce que lune ne ce laisser plus attraper et éviter tous contact, depuis son opérèration son comportement à totalement changer elle nous fait la fête, réclame des calins! donc tous va bien, en plus 1 promenade détacher en foret impeccable elle est restai à nos coter, bref super fiere de mon petit chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 17 mai 2011 de bonnes nouvelles c'est génial ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 que de bonnes nouvelles youpi de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 super !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 18 mai 2011 tan mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites