Gaya 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ma boubou se regale de fleur de pissenlit dangeureux ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j'ai tjs entendu que c'était bon pour eux.... mais je ne suis pas sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pr les chevaux je sais que c'est bon mais pour les chiens je ne peux rien dire.... oopsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je me rappelle qu'une liste des aliments dangereux ou déconseillés avait été établie sur le forum mais je ne sais plus où on peut la retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Laurent, aucun risque pour la santé de ton loulou, il peut manger les fleurs comme les feuilles sans problème. Le pissenlit a juste un léger effet diurétique...d'où son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie1508 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Hahahaha Hey Rocco aussi essait de se régaler de pissenlit!!Et je le laissais jamais car avais peur!Du coup je vais lui "permettre" un petit pissenlit de temps en temps!!MdR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 attention par contre au muguet, comme ses petites clochettes vont bientôt sortir. c'est du poison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie1508 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ok je note!! !Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 c'est bon a savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Les chiens connaissent les bonnes herbes pour se purger. Le pissenlit est diurétique, excellent au printemps pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites