Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Goff

bonjour

Messages recommandés

je sais pas trop comment marche se forum!!Mais en faite j'ai mon Bouledogue âgé de 1 ans et bientôt 4 mois, qui a le museau très rouge!Et le contours des yeux aussi!Et je me demande de quoi sa peut venir,surtout qu'il s'est fait opérer début du mois de mars car il avait mangé des conneries et que c'était coincé dans son intestin!!Déjà failli le perdre la alors des qu'il est un peu patraque, je m'inquiète surtout que normalement c'est mon copains qui c'est, mais étant a l'armée, je suis toute seul avec!!Et je me m'y connais pas trop en bouledogue a part que faut pas qu'il est le nez trop rouge!!!donc s'i il en a qui peuvent m'éclairer?!Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toi,

moi je ne peux pas trop t'aider car jamais eu ce problème, mais je serais je demanderais l'avis de ton véto il pourra surement plus t'éclairer...
en tout cas bon courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je serais toi effectivement j'irai voir un véto car mes boulettes non pas le museau rouge non +. donc je ne peux pas t'aider Embarassed désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens de couleur blanche ont parfois le museau et le contour des yeux assez rosés on va dire. Mais quand même pas rouge. Si c'est une allergie, il vaudrait mieux consulter effectivement.
Tu peux nous mettre une photo en passant par la case présentation aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paco a le contour des babines assez rouges quand il nous fait ses allergies chez mes parents, mais pas les yeux.
Consulte ton véto, il se peut que ce soit une allergie, surtout en ces temps propices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ma dpguette est toute blanche mais n'a jamais eu le museau rouge mieux vaut consulté donne-nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...