Facète 0 Posté(e) le 8 avril 2011 La petite truffe noire de ma shtroumphette vire au rose, est ce normal...? En l'espace de 3/4 jours, elle est devenue moins foncée, et la couleur rosatre est apparue sur un tiers de l'espace. Louche....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 8 avril 2011 c'est une dépigmentation, ca peut etre du au temps, ma chienne fauve me l'a aussi fait, mais j'ai essayé des vitamines c'est toujours pareil, mais bon rien de grave je te rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Facète a écrit:La petite truffe noire de ma shtroumphette vire au rose, est ce normal...? En l'espace de 3/4 jours, elle est devenue moins foncée, et la couleur rosatre est apparue sur un tiers de l'espace. Louche....?et non c'est moi qui ai une shtroumphette !!! pour la truffe rien de grave a mon avie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Facète 0 Posté(e) le 8 avril 2011 les shtroumph cest trop bien de tte façon!elle a également une mini tache blanche (dépigmentation du poil) au niveau du manteau, ça naltère en rien la confirmation...?la confirmation étant quelque chose d'assez épique pour moi, jy vais le 3 décembre à Rouen, dès que je vois un truc sur ma chienne je me préééécipite sur ce forum pour comprendre le pkoi du comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 pour la confirme je serai toi j'attendrai de voir comment evolue sa depigmentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude pierre d'espoir 0 Posté(e) le 8 avril 2011 En général, la dépigmentation est plus flagrante en hiver... Après tout dépend des juges! Dans le standard, la truffe doit être noire mais après une légère dépigmentation peut être acceptée par certains juges! Tu fais une confirmation simple ou tu en profites pour faire une expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude pierre d'espoir 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Pour les tâches sur le corps je ne vois pas trop mais ça si ce n'est pas un problème de peau, c'est vite réglé avec un bon shampooing couleur avant l'expo ou la confirmation à mon avis, si tu veux que ta fifille soit la plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 10 avril 2011 moi ca n'a pausé aucun soucis pour la confimation, oufff et elle a meme finit 2 eme tres prometteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites