Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Facète

Changement de couleur...?

Messages recommandés

La petite truffe noire de ma shtroumphette vire au rose, est ce normal...? En l'espace de 3/4 jours, elle est devenue moins foncée, et la couleur rosatre est apparue sur un tiers de l'espace. Louche....?

c'est une dépigmentation, ca peut etre du au temps, ma chienne fauve me l'a aussi fait, mais j'ai essayé des vitamines c'est toujours pareil, mais bon rien de grave je te rassure. Wink

Facète a écrit:
La petite truffe noire de ma shtroumphette vire au rose, est ce normal...? En l'espace de 3/4 jours, elle est devenue moins foncée, et la couleur rosatre est apparue sur un tiers de l'espace. Louche....?

et non c'est moi qui ai une shtroumphette !!! :mdr:
pour la truffe rien de grave a mon avie ! Wink

les shtroumph cest trop bien de tte façon!

elle a également une mini tache blanche (dépigmentation du poil) au niveau du manteau, ça naltère en rien la confirmation...?

la confirmation étant quelque chose d'assez épique pour moi, jy vais le 3 décembre à Rouen, dès que je vois un truc sur ma chienne je me préééécipite sur ce forum pour comprendre le pkoi du comment bounce

En général, la dépigmentation est plus flagrante en hiver... Après tout dépend des juges! Dans le standard, la truffe doit être noire mais après une légère dépigmentation peut être acceptée par certains juges! Tu fais une confirmation simple ou tu en profites pour faire une expo?

Pour les tâches sur le corps je ne vois pas trop mais ça si ce n'est pas un problème de peau, c'est vite réglé avec un bon shampooing couleur avant l'expo ou la confirmation à mon avis, si tu veux que ta fifille soit la plus belle! Wink

moi ca n'a pausé aucun soucis pour la confimation, oufff
et elle a meme finit 2 eme tres prometteur.

• Créer...