Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaya

PROPRETE DE MA BOUBOU

Messages recommandés

Salut,
Ma boubou a 6 mois et pisse et fait caca la nuit dans la maison j ai tente depuis 1 mois est demi de l emmener dehore  :taz: pour lui apprendre a faire a l exterieur la journee s est bon mais le matin au reveil s est le drame que faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commence par restreindre son espace, par exemple l'enfermer dans une cuisine, une salle de bain... et vois comment ca évolue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est grande ta cuisine ?
sinon trouve une piece plus petite
apres elle n'a que 6mois et la propreté peut etre longue a aquerir pour certain chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent mon Howard n'a été propre qu'a ses 8 mois tu sais... elle finira par etre propre mais avec les bulls faut attendre plus qu'avec d'autres chiens... faut etre patient c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie et vane a écrit:
Laurent mon Howard n'a été propre qu'a ses 8 mois tu sais... elle finira par etre propre mais avec les bulls faut attendre plus qu'avec d'autres chiens... faut etre patient c'est tout...

canelle a été propre très tard aussi pour la nuit vers 8mois
et à 3ans 1/2 elle continue de me pisser la nuit Neutral et cela depuis notre retour de vacance en juillet l'année dernière  :taz:
j'ai tenté la cuisine aussi mais elle gratte à la porte et aboie. elle n'a pas eu l'habitude toute petite la mienne alors maintenant c'est l'horreur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La propreté peux varié d'un chien a l'autre, Bandit qui a 8 mois a été propre a 7 mois du jour au lendemain et Winnie vraiment propre a 1 an !

Comme dit Poupi il faut qu'il dorme dans un espace restreint, en general ils ne font pas la ou ils dorment.
Tu peux aussi essayé que sa derniére sortie le soir soit le plus tard possible et le matin le plus tot possible, quitte a te couché plus tard que d'habitude et pareil pour le matin.

Apres il faut avoir beaucoup de patience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...