Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alice66

je suis degouter boubou a la demodecie

Messages recommandés

vila ça fait moins d'une semaine que l'on a boubou est hier le veto lui fait un grattage et elle a la demodecie je suis degouter car j'ai vu que c'est tres difficile a faire partir !!

elle en a a 2 endroit la tempe gauche et joue droite !!
j'ai rappeller l'eleveuse qui m'a repondu que tout les chiot naissent avec ça et que y'en a qui la declare et d'autre non
alors que quand on a etait la cherche je lui ai bien demander ce qu'elle avais sur la tete et elle m'a repondu que c'est avec un autre chiot que il avais jouer a la bagarre et que c'estait rien de mechant!!!

elle devais me rappellerr j'attend tjr et quand moi j'appel je tombe direct sur le repondeur !!

j'ai un moyen qu'elle me rembourse les frais veto pour cette maladie car hier 98€ et le veto m'a dit qu'il fallais 2 grattage negatif pour dire qu'elle est guerie

en plus le produit que le veto m'a donner je peut pas lui passer moi car j'allaite mon bb et il m'a dit que c'etait dangereux !!!!

pb regler l'eleveuse la recupere le temps du traitement et noous la remdra soigner !! apres un grattage chez sont veto !!

[quote="alice66"]pb regler l'eleveuse la recupere le temps du traitement et noous la remdra soigner !! apres un grattage chez sont veto !![/quote

tu sais que l’éleveuse peut la garder plusieurs mois avant quelle soit guérie ?
le chien de mon ancien voisin a mis 6mois avant d'avoir 2 grattages négatifs consécutifs.

ellem'a dit que y'avais un nouveau medoc avocate pipette et j'ai eu un veto en dermatologie il faut mettre la pipette sur les endroit depoilé

Ce n'est pas du tout un nouveau médoc; Baya va avoir 5 ans et elle a fait de la démodécie quand elle était chiot. Depuis je lui mets régulièrement une pipette d'advocate mais sur le cou; en fait, c'est une pipette contre différents parasites (dont les puces, tiques et le parasite de la démodécie) Je continue encore aujourd'hui. Et je ne crois pas que tous les chiots naissent avec. C'est transmis par la mère et les éleveurs ne devraient pas faire reproduire les chiennes qui en sont porteuses!

boulenours a écrit:
Ce n'est pas du tout un nouveau médoc; Baya va avoir 5 ans et elle a fait de la démodécie quand elle était chiot. Depuis je lui mets régulièrement une pipette d'advocate mais sur le cou; en fait, c'est une pipette contre différents parasites (dont les puces, tiques et le parasite de la démodécie) Je continue encore aujourd'hui. Et je ne crois pas que tous les chiots naissent avec. C'est transmis par la mère et les éleveurs ne devraient pas faire reproduire les chiennes qui en sont porteuses!
:+1:

boulenours a écrit:

et elle avais mis longtemps pour guerir ou pas ??

Canelle 1 a écrit:
boulenours a écrit:

:20/20:

Et je suis bien placée pour le dire!!!
Mes deux chiens sont traités avec de l'Interceptor et je trouve que ça fonctionne mieux que l'advocate!!!!
Easy a eu un traitement de 4 mois et Falco est à son premier mois, mais on voit déjà bien les résultats!!!
Et c'est vrai qu'un bon éleveur devrait stériliser toute femelle porteuse de cette sattanée maladie!!!!

ici raymond l'a eu bb, depuis tout va bien, le traitement était pipette advocate.
moi je trouve dommage que l'eleveuse le garde le temps du traitement, il va te manquer, et va s'abituer à l'eleveuse, ca va le chambouller,
et cette maladie peut revenir lors de choc émotionnel.

elle m'a dit que ici environ 3 semaines /1mois les poils devrais commencer a deja repousser !!! j'espere de toute façon je croit que je vais aussi bonne pour traité ma lhassa apso ??

alice66 a écrit:
elle m'a dit que ici environ 3 semaines /1mois les poils devrais commencer a deja repousser !!! j'espere de toute façon je croit que je vais aussi bonne pour traité ma lhassa apso ??

c'est pas contagieux
et une démodecie soignée en 3semaines ou 1mois, j'y crois pas...

Poupi a écrit:
alice66 a écrit:

c'est pas contagieux
et une démodecie soignée en 3semaines ou 1mois, j'y crois pas...

estelle a écrit:
ici raymond l'a eu bb, depuis tout va bien, le traitement était pipette advocate.
moi je trouve dommage que l'eleveuse le garde le temps du traitement, il va te manquer, et va s'abituer à l'eleveuse, ca va le chambouller,
et cette maladie peut revenir lors de choc émotionnel.

+1

Moin non plus j'y crois pas...et les poils recommencent à pousser environ 2 mois du traitement....

c'est pas pour te faire peur, mais si tu esperes recuperer ton chiot la semaine prochaine ou meme dans 15jours guéris c'est peine perdue...
le traitement dure entre 2 et 4mois... avec des grattages de peau reguliers pour verifier la presence ou pas de demodex.
vois avec l'eleveuse pour le recup chez toi et quelle paye le traitement et les frais veto (tu peux toujours rever pour quelle accepte !)

elle m'a dit oralement hier qu'elle offret le traitement ( moi j'en conclut quelle paye l'avocate ??)

alice66 a écrit:
elle m'a dit oralement hier qu'elle offret le traitement ( moi j'en conclut quelle paye l'avocate ??)

Oui mais il faut également qu'elle rembourse les grattages et les analyses. Et Flo a raison, le problème ne se résoudra pas en 1 semaine! No

c'est mon mari qui la ramene demain soir
car moi je peut pas j'ai une reunion demain soir!!

mais il va tout lui demander !!

oui en 4 mois ici c'est bien parti, mais ca peut durer plus longtemps en effet. Wink

• Créer...