Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimiamelie

toilettage

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Juste une petite question, voilà mon petit à 5 mois et on nous a conseillé de le laver qu'a partir de l'age de 6 mois.

Qu'en pensez-vous ?? A quel age avez-vous lavez votre bouledogue pour la première fois ??

Car Falko venant de faire un petit voyage à la campagne, sent bien le toutou Very Happy

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux le laver ne te fais pas de soucis, s'il s'était roulé dans le caca il aurai bien fallu Wink
par contre pas + d'une fois par mois. attention à ne pas mettre d'eau dans ses oreilles.
et prend un shampoing pour lui, les notres ne sont pas bon
moi je les lave au savon d'alep. Ilona ne supporte pas les shampoings chien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
tu peux le laver ne te fais pas de soucis, s'il s'était roulé dans le caca il aurai bien fallu Wink
par contre pas + d'une fois par mois. attention à ne pas mettre d'eau dans ses oreilles.
et prend un shampoing pour lui, les notres ne sont pas bon

moi je les lave au savon d'alep. Ilona ne supporte pas les shampoings chien Embarassed


:+1: Sylvie à tout dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,

parce que c'est vrai qu'on aimerai bien le laver !!!

On va attendre quand même un petit peu parce qu'on reviens de vacances et il est un peu perdu depuis notre retour hier et puis je le sent un peu barbouiller, je pense qu'il a du manger pas mal d'herbe et de pissenlit dans le jardin ou il s'est éclaté toute la semaine.

En tout cas merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...