Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrissy

est ce dangereux ?

Messages recommandés

oucou :biz:

j ' ai acheter une gourde portable pour les grandes balade squi en passant est une merdasse . cela coule et le recipient est etroit . du coup Henri

ne veut presque pas boire dedans , il préfere boire direct a la bouteille , pensez vous que cela peut etre dangeureux ?

sinon vous avez quoi comme gourde de balade ?

passez de bonne fêtes de pâques :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui appris à boire à la bouteille!

Et il s en sort parfaitement...

Juste faire gaffe au bouchon ( si tu utilise une bouteille avec ces bouchons genre gourde!) pas que ca se détache!

Moi je trouve bien plus pratique qu il boit à la bouteille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une gourde qui a maintenant 4ans et nikel ! bon avec le temps elle est devenue plus "sensible" et faut faire gaffe ou tu la mets dans le sac pour eviter l'inondation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
j'ai une gourde qui a maintenant 4ans et nikel ! bon avec le temps elle est devenue plus "sensible" et faut faire gaffe ou tu la mets dans le sac pour eviter l'inondation !


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche a racheter la meme mais je ne la trouve plus !
maintenant je sais qu il faut la mettre sur le coté du sac, surtout pas a coté des papiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la notre a tendance à fuir aussi et comme Flo on évite la proximité des papiers et la laissons la + droite possible.

pour ton cas je ne pense pas que le fait de boire à la bouteille puisse être dangereux, du moment qu'il boit
c'est le + important Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on prend une simple bouteille d'eau et une gamelle en plastique que l'on met dans le sac à dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouly69 a écrit:
nous on prend une simple bouteille d'eau et une gamelle en plastique que l'on met dans le sac à dos.



Pareil :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin l'avantage de la gourde de voyage c'est que t'as pas a te trimbaler la bouteille et la gamelle ! ca a le coté pratique du 2 en 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sure mais la gourde pliable se glisse facilement dans la poche une fois repliée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui après ca dépends de ou on utilise la gamelle ou l'eau.
Moi c'est quand je vais au cheval et que je fais de la carrière, les chiens reste devant les boxes avec leur tapis et je leur met à dispo cette gamelle ou quand on part en ballade à pieds c'est bouteille d'eau pour nous et les chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on fait de grandes ballades Fonzi boit beaucoup et souvent donc il lui faut bien sa bouteille de 1 litre voir 1,5L (bon il y a du gaspillage bien sur il ne boit pas toute la bouteille) et puis on prend une boite en plastic en guise de gamelle que l'on met dans le sac à dos. Je sais qu'il y a plus pratique mais avec cette méthode il n'y a pas de fuite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...