Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SANDRINE01111

piqure de tique

Messages recommandés

je viens de rentre et je me suis appercu que mon doudou avait une grosse plaque de sang au niveau de son zizi !! je regarde de plus pres et il y avait un tout petit tique mort au plein milieu de la tache ! vous avez deja vu ca ??? je dois faire quoi a votre avis ?

oh ma pauvre aucune idée,
si la tique n'y est + je pense que ça va passer, mais je ne sais pas Embarassed

oh le pauvre alors la je ne peux pas te dire normalement quand le tique n'est plus la sa va passer sinon appel le veto tu sera vite fixé

En tout cas, si tu constates que ton loulou est fatigué et/ou urines foncées tu fonces chez le véto.
Mon bichon avait attrapé la piroplasmose alors qui'il était régulièrement traité.
Mais ca peut aussi juste être une réaction à la piqure.
A surveiller !

mais laisses lui son zizi tranquil :mdr:
nan sérieux je sais pas, je leur mets du frontline moi, donc jespere que meme avec ca les tiques ne peuvent pas s'accrocher scratch
sinon si ca ne diminue pas meme avec ce que tu lui mets va au véto, au cas ou. Wink
et laisses ce zizi tranquil  :taz:

Fonzi aussi a eu droit à sa piqure de tique mais il a eu plus de chance que Djuves car la tique c'est attaqué au cou et lui a laissé le zizi tranquille Razz
a part désinfecter et surveiller de près je pense pas qu'il y ai grand chose d'autre a faire ...
c'est la saison des tiques qui commence  :taz: et bientôt les guêpe sans oublier la chaleur ... j'aime pas l'été c'est trop dangereux pour nos boubous !!!

rhoooo le kiki a Djuves tout rouge, enfin si ca devient rose c'est que ca s'apaise.... je pense aussi que c'etait surement une réaction a la piqure, faut dire que c'est a un endroit quand meme euhhhh hein quoi!!!

boulenours a écrit:
Mince! pauvre Djuves! Il a eu affaire à un tique vicelard en plus! Shocked

:loll:

• Créer...