Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chelsea a été volé le 10/04/2011

Messages recommandés

Ben heureusement que tu as encore l'acte de cession !
En tous cas c'est tout de même étrange qu'ils veulent les petits de Chelsea et qu'en même temps elle vient de disparaître....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair que c'est étrange tout ca, pffff encore des imbéciles (pour etre polis) qui ne pensent qu'au fric!!!! ca m'énerve euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  :taz:  :taz:  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon tout ces arranger, on es allé a la gendarmerie pour poser une plainte et signaler le vol. La scc ma appelé pour me dire qu'il attendent l'acte de session plus le papier de la gendarmerie.
Je vous tiens au courant la semaine prochaine.
On a toujours pas de nouvelle de Chelsea, je suis dégouter. Je sais pas ou elle peu être et j'espère au moin quelle es bien.

Gros bisous a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon deja cool ca ce soit arranger pour les papiers...

j'espère que tu trouveras ta Chelsea vite vite vite

courage

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
chantaze a écrit:
C'est quand même une drôle d'histoire, je trouve

oui je trouve aussi Neutral


pareil que vous Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pense pas que sa soit elle, elle habite a 2heure de chez moi a peu près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escuse moi de ma franchisse mais perso je place ma chienne de 7 ans et 2 mois apres j'apprend qu'elle a eu des bébés je me les tapes les 2 heure de route pour recuperer ma chienne ! bon ca arrivera jamais car deja a sa place je l'aurai placer sterilisée !
ca n'empeche pas que je souhaite de tout coeur que tu la recupere afin d'etre sur qu'elle ne s'est pas fait voler par quelqu'un qui la maltraite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu planté des affiches de Chelsea dans le quartiers, villages aux alentours? Chez les véto du coin, magasins?

ça n'a rien donné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette personne a eu Chelsea que 1 an, elle l'avait adopter a ces 5 ans, ensuite cette personne la céder a des personnes âgé qui eu nous l'ont céder.
Elle a su qu'elle a eu des chiots quand ma boulette ces fait voler. Franchement je pense pas que sa soit elle, mais peut-être que je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non sa ne donne rien. On l'a signaler chez les vétérinaire du coin, gandarmerie, bon coin, facebook, tabac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dims38 a écrit:
Non sa ne donne rien. On l'a signaler chez les vétérinaire du coin, gandarmerie, bon coin, facebook, tabac.

Et tu as fait des affiches ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah désoler, non je n'est pas fait d'affiche !
J'ai fait que signaler aux personnes du coin du village.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu dis desolé ! c'est TA chienne tu n'as pas a t'excuser ! Neutral
c'est sur qu'en parlant au gens du village ca va avancer plus vite qu'avec des affiches !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dims38 a écrit:
ah désoler, non je n'est pas fait d'affiche !
J'ai fait que signaler aux personnes du coin du village.



Ecoute, très sincèrement je te conseille vivement de mettre des affiches. Tu fais 200-300 photocopies de Chelsea avec l'annonce de disparition et une photos visible et peut mettre aussi une récompenses de 500-600euro à la personne qui te la retrouvera. Et je suis sure que tu pourras au moins avoir des renseignements, informations voir récuperer Chelsea.

Au moins pour que ça avance..... Car plus que tu attendra et plus les chance de revoir Chelsea seront faibles. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dit désoler car je n'est pas répondu a la question si j'avais affiché des affiches.
Je n'est pas penser aux affiches Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
mets des affiches dans le quartier veto et supermarché ... ne lache rien non de diou !!!!!! aller tu vas la retrouver !!! Sad

je crois que je t'ai mis ca a la page 2 et d'autres personnes aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'est pas réagit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere très sincerement que tu vas suivre mon conseil.. c'est de la vie de Chelsea qu'on parle.

Tu peux les mettre dans les fourres en plastique pour classeur pour les protéger des intempéries, dans :

  • Endroits publiques (parc pour enfants, entrée des forêts...)


  • Lieu de passage ( transports publique, arret du bus, gare, aire d'autoroute....


  • Magasins ( station service, épicerie, hypermaché, tabac.....)


  • Et surtout fax ou mail des affiches à TOUT les véto dans tout ton département


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout j'insiste sur la récompenses... les gens réagissent souvent lorsque tu parles d'argent... surtout si la somme est de 500-1000euro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toi de voir jusqu'où tu es prête à t'investir pour essayer de retrouver ta chienne car on est pas tous pareil Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment sa ont es pas tous pareil ?
Ces sur que la récompense je vais réfléchir, je peut pas donner 500 euro voir plus a une personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'à quel point tu es prête à t'investir (financièrement) pour retrouver ta chienne ?

Perso pour moi la question ce poserait même pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne parle même pas de la récompense financière mais du temps et de l'envie à retrouver ta chienne, d'où là ma réflexion, on est pas tous pareil.

Tu n'as vraiment aucunes idées d'où elle pourrait se trouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veut dire que je ne pourrais pas donner de récompense. Je veux récupérer ma chienne mais je ne peut pas me permettre de donner une récompense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah non je n'est aucune idée ou Chelsea es parti, ces sur qu'on me la voler, elle ces pas enfuit ces sur, elle aurait pas fait l'enfeu avec la route a côté de chez moi.
Je sais que mon pepino a senti quelque chose de pas claire la semaine avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dims38 a écrit:
Je veut dire que je ne pourrais pas donner de récompense. Je veux récupérer ma chienne mais je ne peut pas me permettre de donner une récompense.


Financièrement c'est peut-être difficile de devoir débourser une somme qui n'est pas prévu pour la perte d'un chien. Mais je crois avoir vu il y a quelque jours que tu vendais tes chiots à un certain prix. Tu pourrais peut-être invertir une petite somme pour la maman de ces chiots justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je vend mes chiots a 800 euro, actuellement toujours pas vendu. Quand j'aurai mes chiots vendu je pourrai voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux juste préciser dans l'annonce "donne récompense" sans donner le montant et tu avisera (et je te le souhaite) quand la personne qui a retrouvée ta chienne te la rendra.
j'espère de tout cœur que tu retrouveras Chelsea.

courage à toi et ne baisse pas les bras, Chelsea a besoin de toi et les chiots ont besoin de leur maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, j'ai pas lu toutes les pages mais j'ai vu que tu avais perdu ta chienne. peu de temps avant la disparition de ta chienne, n'as tu pas eu de la visite, du genre démarcheur, vendeur, installateur, personne qui demandait un renseignement. si on est venu chez toi pour voler ta chienne, c'est déja des gens qui l'ont déja vu je pense et qui connaissait les lieux.
apres si tu étais chez toi, si la chienne n'a pas fait de bruit, quand on l'a enlevé, c'est aussi peut etre parce qu'elle connaissait.
ce n'est que des suppositions mais ca peut peut etre aider. n'hesite pas a rappeler la spa et a mettre des affiches, j'avais perdu une chienne et on l'a retrouvé. il faut surtout mettre une photo de ta chienne car les gens liront plus facilement l'affiche et si il la voit ils la reconnaitront.
au fait tes chiots sont sevrés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dims38 a écrit:
Oui je vend mes chiots a 800 euro, actuellement toujours pas vendu. Quand j'aurai mes chiots vendu je pourrai voir.

a 1600 € les 2 chiots tu peux quand meme faire une promesse de reconpense quand on te ramenne ta chienne ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La semaine ou ma chienne a disparu, mon mâle aboyer toute la journée, maintenant plus rien.
J'ai eu une visite suspect, un veille homme qui nous a tous vue dehors et ma fait voir un papier qui été écrit ( j'ai 2 enfants, j'ai pas de travaille...), ont a trouvés sa bizarre que sa soit au domicile maintenant. Mais je me rappel plus de son visage. La gendarmerie a rien dit.

Ma boulette n'a jamais aboyer depuis qu'ont la adopter, elle été pas sauvage avec les autres personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a 1600 € les 2 chiots tu peux quand meme faire une promesse de reconpense quand on te ramenne ta chienne ? Neutral [/quote]


Pour l'instant aucun chiot de vendu, es personne n'est intéressé quand ils savent que la maman a été volé.
Une fois que mes chiots seront vendu je pourrai surement donner une récompense.
Je met donne récompense sans donner de montant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0 la la pas facile cette situation, perso aussi j'ai un doute sur l'honneteté des anciens proprios de ta boubou.
pour la récompense, mets comme te dis vriginie, apres tu vera combien tu donnes, mais bon dis toi que si ca peut permettre de la retrouver tu en sera bien plus soulagé. Wink
jespere qu'elle sera vite retrouvée la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement quand Cranberry a été volé, pendant 3 jours on a pas eu une minute de repos... on a du aller faire faire les affiches chez un photographe (car en vacances on a pas forcement d'imprimante) et on a fait beaucoup, beaucoup de photocopies, nous avons posé des affiches dans TOUS les lieux publics (supermarchés, tabac, bar, parc, vetos, etc..) sur un perimètre de 50km environ ! Et a force de perséverer nous l'avons retrouvé au bout de 3 jours ! Excuse moi d'être franche, mais si tu bouge pas tes fesses tu risque pas de la retrouver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
Personnellement quand Cranberry a été volé, pendant 3 jours on a pas eu une minute de repos... on a du aller faire faire les affiches chez un photographe (car en vacances on a pas forcement d'imprimante) et on a fait beaucoup, beaucoup de photocopies, nous avons posé des affiches dans TOUS les lieux publics (supermarchés, tabac, bar, parc, vetos, etc..) sur un perimètre de 50km environ ! Et a force de perséverer nous l'avons retrouvé au bout de 3 jours ! Excuse moi d'être franche, mais si tu bouge pas tes fesses tu risque pas de la retrouver !!!
:+1: hélas j'en ai peur aussi.
pour ma petite York j'avais remué ciel et terre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que tu la retrouvera mais effectivement il faut vraiment bouger car elle ne va pas revenir toute seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair Sandrine a raison faut se bouger et tout faire pour retrouver ta pepette, moi ca m'arriverai je crois que je serais pas prete de dormir je bougerais jours et nuits pour retrouver mon gros...

allez on est tous avec toi bouge bouge bouge et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pu faire et distribuer des affiches aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors, on peux avoir des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désoler a vous tous, j'ai des problème de réseau en se moment, on déménage bientôt .
Toujours pas eu de nouvelle de notre chelsea. Ont a mis des affiches un peu partout mais rien de nouveau. Ces peu être trop tard, mais vous mavez prévenue !!
J'espère quelle va bien.
Les petites boulette vont bien, elles font plein de bêtise mais je suis contente elles sont propre, je les sort régulièrement et elles ont pris l'habitude de ne plus faire dedans.

Gros bisous a vous tous et encore désoler de ne pas avoir donner de nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
oui je pense qu'il est plutot tard maintenant !!!!!!
j'espere qu'elle va bien :pleur:
:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...