Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chelsea a été volé le 10/04/2011

Messages recommandés

Cette histoire me laisse un gout amer.... J'ai l'impression que tu ne t'ai pas assez battu pour elle, après chacun ses choix, son envie ou appeler ça comme vous voulez...

En attendant, Chelsea est loin de son foyer et Dieu sait où, avec qui et dans quels conditions. Une boulette de 7ans non stérilisé en pleine nature... surement avec des personnes mal attentionné perso ça me tue !

J'ai vraiment très mal au coeur pour Chelsea, j'espere qu'elle va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
Cette histoire me laisse un gout amer.... J'ai l'impression que tu ne t'ai pas assez battu pour elle, après chacun ses choix, son envie ou appeler ça comme vous voulez...

En attendant, Chelsea est loin de son foyer et Dieu sait où, avec qui et dans quels conditions. Une boulette de 7ans non stérilisé en pleine nature... surement avec des personnes mal attentionné perso ça me tue !

J'ai vraiment très mal au coeur pour Chelsea, j'espere qu'elle va bien


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas prendre la voiture et tourner!

Il y a plusieurs années, nous avions le york de ma tante en garde pour les vacances d'été! Un matin, j'étais sous la douche, ma mère et ma grand-mère dans le jardin... Les chiens étaient sur la terrasse... Et quand on va les voir, plus de York! Là panique à bord! Ma mère se persuade qu'on nous la voler car il est nain et très facile à prendre à travers notre barrière! On cherche, tous les voisins se mettent avec nous! Ma mère arrêtent les voitures qui passent en bas de la maison pour demander... Puis une voisine lui propose d'aller voir en voiture... Et en fait il partait en direction de chez lui! Il avait déjà fait trois kilomètres en 15 minutes! Tout est allé très vite et heureusement car après c'était la nationale!

Il n'y a pas un campement près de chez vous, des SDF? Il faut aller voir, regarder...
Il ne faut pas baisser les bras!
Des chiens volés peuvent se retrouver des années plus tard!
Appelez les vétos aussi pour signaler votre chienne...
Et la récompense, oui il faut la mettre car si , par exemple, c'est un SDF qui a volé la chienne et qu'il voit 1000 euros de récompense, il va vous la rendre... L'argent il en a besoin... Moi même si je n'avais pas les moyens tout de suite je le mettrai quand même et avec la vente des chiots ça sera bon!
Les gens marchent à l'argent, c'est triste mais c'est comme ça!
Encore une anecdote :
Une fois, je ramasse un chat à moitié vivant sur la route, je l'emmène chez notre véto, il le soigne et au moment de le rendre à son proprio et bien il n'en voulait plus pour ne pas payer la facture! Le véto a dû lui faire don des soins pour qu'il reprenne son chat!

Réfléchissez bien et ne laissé pas tomber !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais vero a tout a fait raison c'est pas 15 jours apres qu'il faut se battre pour la retrouver mais tout de suite !
franchement pauvre boulette c'est grave si elle est entre de mauvaises mains Sad
moi perso j'aurai remuer ciel et terre si j'avais perdu un de mes zamours et je n'aurai pas lacher l'affaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette histoire est vraiment très triste pauvre Chelsea, tu n'as pas mérité cela en plus après avoir fait de jolis chiots, peu d'importance à te retrouver.

Pauline surveille-bien les chiots quand tu les sors, on ne sait jamais ce qui pourrait à nouveau se passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair cette histoire m'attriste surtout pour Chelsea pauvre chou, j'espere meme si j'ai des gros doutes qu'elle soit entre bonne main!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fait tout l'on possible pour trouver ma boulette, après chacun a sa manière mais je n'ai rien a me reprocher et j'espère encore pouvoir la retrouver.
Elle nous manque beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu dans le journal ce matin que 2 labradors ont été volés dans un centre d'éducation pour chiens d'aveugle vers Lyon. C'est vraiment du grand n'importe quoi  :taz: 2 chiens males de 11 mois noirs, ils ont laissé un sable qui était avec eux va savoir pourquoi Neutral Un vol sur commande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais surement sur commande car ils ont laissé le sable, pfffff ca devient grave franchement, faut vraiment faire attention a nos boubous  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du grand n'importe quoi ! pourquoi volé des chiens quand il y en a tant en SPA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ces pauvres labrador ne vont pas servir pour entraîner des chiens de combat :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ça me démonte, j'en ai marre de lire toujours des vols et encore des vols Sad Sad :faché: :faché:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la connerie humaine n'a vraiment pas de limite !!!!!!!!! ça m'énerve :rrr: :faché:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment triste que des gens peu scrupuleux en arrivent à de telles extrémités ! Finalement la meilleure des punitions serait qu'ils deviennent eux-mêmes aveugles un jour pour qu'ils se rendent compte de la méchanceté et la bassesse de leurs actions :rrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'annonce de chelsea n'a pas etait refaite depuis le 11 avril alors que les chiots eux l'annonce est remonté regulierement donc je ne vois pas l'interet de demander des nouvelles chelsea est belle et bien perdu et le restera malheureusement a mon avis !!!  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
A t'ont des nouvelles de Chelsea ????


et oui un peu de nouvelles ? les recherches sont telles toujours d'actualité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme Sandrine malheureusement, Chelsea est bien perdue et on ne sait avec quels genres de personnes elle se trouve, pauvre chou... je pense a elle :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment la c'est trop !!!
pauline tu as adopter cette boulette on t'a tous dit super bravo ....
et 1 semaine apres hazard elle se fait prendre par ton male je ne crois pas que quelqu'un t'a dit bravo a ce moment !! :rrr:
une chienne de 7 ans waouuu super ! je crois que tu as eu des conseils enfin je me rappel que je t'ai dit va vite la faire avorter elle ne sentira rien avec une piqure dans la foulé aucun soucis ! mais non tu a preferais voir ton porte monaie au lieu de la santé de ta chienne !
et bizarement chelsea disparrait et la tu te preocupe bien plus du bien etre de tes chiots et de savoir si tu va reussir a les vendres plutot que de la retrouvé ! je trouve ca un peu beaucoup abusé !!
2 jours apres la disparition de chelsae on peut meme lire ca sur leboncoin :
dans la meme ville que toi !
"ANATOLE bouledogue français de 1 ans et demi, 14 kg chercher copine pour faire des bébés.
Je ne veut pas d'argent pour la saillie je souhaiterait juste avoir un chiot pour un de mes amis qui a malheureusement perdu son bouledogue il y a peu de temps."
c'est un peu l'hopital qui se fout de la charrité je crois !!!
enfin c'est dit ca va mieux !!! bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est dit exactement!!!! c'est cair que tout ce qui s'est passé est un peu bizarre, ya un peu trop de coïncidences... pauvre Chelsea qui est je ne sais où... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie et vane a écrit:
ca c'est dit exactement!!!! c'est cair que tout ce qui s'est passé est un peu bizarre, ya un peu trop de coïncidences... pauvre Chelsea qui est je ne sais où... Sad


Si ça ce trouve, elle est mieux maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas il faut l'espérer Neutral pauvre Chelsea qui n'a rien demandé :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
vraiment la c'est trop !!!
pauline tu as adopter cette boulette on t'a tous dit super bravo ....
et 1 semaine apres hazard elle se fait prendre par ton male je ne crois pas que quelqu'un t'a dit bravo a ce moment !! :rrr:
une chienne de 7 ans waouuu super ! je crois que tu as eu des conseils enfin je me rappel que je t'ai dit va vite la faire avorter elle ne sentira rien avec une piqure dans la foulé aucun soucis ! mais non tu a preferais voir ton porte monaie au lieu de la santé de ta chienne !
et bizarement chelsea disparrait et la tu te preocupe bien plus du bien etre de tes chiots et de savoir si tu va reussir a les vendres plutot que de la retrouvé ! je trouve ca un peu beaucoup abusé !!
2 jours apres la disparition de chelsae on peut meme lire ca sur leboncoin :
dans la meme ville que toi !
"ANATOLE bouledogue français de 1 ans et demi, 14 kg chercher copine pour faire des bébés.
Je ne veut pas d'argent pour la saillie je souhaiterait juste avoir un chiot pour un de mes amis qui a malheureusement perdu son bouledogue il y a peu de temps."
c'est un peu l'hopital qui se fout de la charrité je crois !!!
enfin c'est dit ca va mieux !!! bonne journée !


+1

j'avoue que comme par hazard l'annonce du male
moi si ma chienne se fait voler ou a disparu c'est clair queje remurai ciel et terre pour la retrouver sa c clair et je dirai surtout qu'il y a une recompense a celui qui me la retrouvera
je touve sa abuser pauvre Chelsea en plus 7ans et une portee a cette age c'est pas top je ne le savais pas qu'elle avait ete adopter une semaine avant que le male l'attrape
j'espere qu'elle est bien ou qu'elle est cette ptite memere la pauvre quand meme sa me fait mal au coeur de voir tout sa Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
vraiment la c'est trop !!!
pauline tu as adopter cette boulette on t'a tous dit super bravo ....
et 1 semaine apres hazard elle se fait prendre par ton male je ne crois pas que quelqu'un t'a dit bravo a ce moment !! :rrr:
une chienne de 7 ans waouuu super ! je crois que tu as eu des conseils enfin je me rappel que je t'ai dit va vite la faire avorter elle ne sentira rien avec une piqure dans la foulé aucun soucis ! mais non tu a preferais voir ton porte monaie au lieu de la santé de ta chienne !
et bizarement chelsea disparrait et la tu te preocupe bien plus du bien etre de tes chiots et de savoir si tu va reussir a les vendres plutot que de la retrouvé ! je trouve ca un peu beaucoup abusé !!
2 jours apres la disparition de chelsae on peut meme lire ca sur leboncoin :
dans la meme ville que toi !
"ANATOLE bouledogue français de 1 ans et demi, 14 kg chercher copine pour faire des bébés.
Je ne veut pas d'argent pour la saillie je souhaiterait juste avoir un chiot pour un de mes amis qui a malheureusement perdu son bouledogue il y a peu de temps."
c'est un peu l'hopital qui se fout de la charrité je crois !!!
enfin c'est dit ca va mieux !!! bonne journée !



+1

J'espere que Chelsea va bien là ou elle est. Et j'espere que si un jour il arrive quelque chose à Pépito ou à ta fille tu réagiras plus vite sans trainer les pieds.

Malheureusement, tu te poseras tjs la question : " est-ce que j'aurais pu la retrouver en essayant de la rechercher?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:


Malheureusement, tu te poseras tjs la question : " est-ce que j'aurais pu la retrouver en essayant de la rechercher?"


oui c'est tout as fais ca !!! :rrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
pitou a écrit:


Malheureusement, tu te poseras tjs la question : " est-ce que j'aurais pu la retrouver en essayant de la rechercher?"


oui c'est tout as fais ca !!! :rrr:


:rrr: clair pauvre Chelsea Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Histoire alambiquée que celle de Chelsea et le pire dans tout ça c'est que personne ne sait ce qu'elle est devenue !
Je souhaiterais juste qu'un jour on apprenne qu'elle est entre de bonnes mains :boubou1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profiler80 a écrit:
Histoire alambiquée que celle de Chelsea et le pire dans tout ça c'est que personne ne sait ce qu'elle est devenue !
Je souhaiterais juste qu'un jour on apprenne qu'elle est entre de bonnes mains :boubou1:


je l'espere aussi pauvre ptite mere qui a rien demander a personne :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou22 a écrit:
profiler80 a écrit:
Histoire alambiquée que celle de Chelsea et le pire dans tout ça c'est que personne ne sait ce qu'elle est devenue !
Je souhaiterais juste qu'un jour on apprenne qu'elle est entre de bonnes mains :boubou1:


je l'espere aussi pauvre ptite mere qui a rien demander a personne :pleur:

Je l'espère aussi . :pleur: Mais j'ai bien peur que le sort de cette pauvre boulette n'ait pas été vraiment une priorité! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je propose de cloturer ce poste si les modos sont d'accord et veulent bien le faire.
On tourne en rond et ca ne fait pas avancer le schmilblick.
On en rouvrira un si on a des nouvelles.
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
Je propose de cloturer ce poste si les modos sont d'accord et veulent bien le faire.
On tourne en rond et ca ne fait pas avancer le schmilblick.
On en rouvrira un si on a des nouvelles.
Merci Very Happy


Bien dit!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c'est bon on peut cloturer il n'y a plus rien a rajouter !
juste je tiens a dire que je souhaite a chelsea du fond du coeur d'avoir trouver des maitres qui enfin seront l'aimer !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
Je propose de cloturer ce poste si les modos sont d'accord et veulent bien le faire.
On tourne en rond et ca ne fait pas avancer le schmilblick.
On en rouvrira un si on a des nouvelles.
Merci Very Happy


Je verrouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...