Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Salut a vous, le 10/11/2011 ma boulette Chelsea à été volé à mon domicile vers les 12h, j'ai entendu mon mal Pepino aboyé mais vu qu'il aboi a chaque fois qu'une personne passe devant la maison je n'est pas fait attention et quand je suis sortie pour mettre les chiots dehors le portail été ouvert et plus la chienne. Mon mari a fait un tour en voiture mais il ne la pas retrouvé et la gendarmerie dise que sa ne sert a rien ....Les chiots n'ont qu'1 mois.Je vous mets une photo (on ces jamais) faite moi signe.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 11 avril 2011 HEIN je sais pas si encore loupé un épisode mais j'espère que tu la retrouveras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ohhhh zut je savais pas non plus j'espere que vous aurez vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 je ne comprend pas bien.... La date est erronée .C'est ma hantise de perdre mes chien je compathie sincerement à ton chagrin et j'espere que tu vas la retrouver saine et sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Quelle horreur ! Oui je pense que la date est le 10/04/2011.Si Chelsea était encore un peu ronde, les voleurs ont du croire qu'elle attendait les petits.Les gendarmes doivent bien avoir une idée, c'est pas possible Il faut au moins chercher.Fais passer sur Facebook, il y a beaucoup de personnes et l'info se propage rapidement et surveille les annonces style bon coin et autres...Je souhaite que tu la retrouves vite.Tiens-nous au courant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Oui pardon pour la date ces bien le 10/04/2011.Je pense comme toi Valérie, ils ont du voir qu'elles été encore ronde et en plus elle avait de grosse mamelle, donc ils ont du croire qu'elle avait des bébés. Ou sinon je sortait souvent les 2 chiots pour qu'ils prennent un peu l'aire et ils ont du les voir qu'elles pouvait faire des bébés.Pfffff..... ces honteux ! Volé un chien, ces vraiment horrible. J'ai mis une annonce sur le bon coin, j'espère avoir des nouvelles de ma Chelsea.La pauvre, elle aura vraiment eu une sale vie cette boulette. Elle avait trouver le bonheur chez nous.Ils ont laisser de pauvre petit boubou, heureusement que mon Pepino es là pour leur faire des papouilles.Merci a tous pour vos message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oh non mais c'est scandaleux,pauvre Chelsea j'espère que vous la retrouver au plus vite! Comme tu dis c'est vraiment honteux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je suis sur le cul !!!!!!!!!!! je n'y crois pas c'est vraiment horrible n'hesite si on peut faire quelque chose. Je pense fort à Chelsea et j'espere qu'elle aille bien rhooolalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 mais c'est pas vrai, ça ne s'arrêtera jamais marre de tous ces gens qui n'ont pas de respect.si tu mets quelque chose sur fb dis le nous on peut faire tourner courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 11 avril 2011 au nan!!!putain de merde c'est connards jespere qu'ils vont en payer le prix!!! et que ta puce soit vite retrouvée, pour elle toi et ses petits!!fais bien attention à tes bébés, jespere qu'ils ne reviendront pas et je croise tout pour que ta chelsea réaparaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 oula j'hallucine ! j'espere que tu va la retrouver ! en plus elle n'est pas toute jeune si ils esperent lui faire faire des chiots c'est perdu ! courage !j'espere que tu vas arriver a gerer avec les chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oh ma pauvre ! J'espère que tu vas retrouver ta Chelsea !Avec tout ce que je lis, j'ai un peu la trouille de les laisser seuls dans le jardin Je vais mettre le jardin sous surveillance pour être tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 11 avril 2011 j'espère sincèrement que tu vas la retrouver. C'est ma grande peur, de rentrer un jour du boulot et de voir la porte d'entrée ouverte et plus Fonzi ! ils peuvent tout prendre mais pas un chien on les aiment trop nos loulous !!! si j'en voit un voler un chien il vas s'en souvenir (et même si je suis pas impressionnante quand je suis énervé faut pas se trouver sur mon chemin !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Il y a maintenant presque 3 ans, 2 jeunes ont volés le boubou de mes beaux parents (cranberry) au Portugal...Et nous avions a l'époque déposé plainte, pareil la police n'as pas fait grand chose, mais nous n'avons pas lâcher l'affaire, affichettes partout, le tour de tous les vétos de la ville, enquête de voisinage... et un indice, une camera de surveillance a filmer les jeunes avec cranb, grâce a ça nous avons retrouvé notre loulou.. 3 jours attaché dans un garage sans boire ni manger, il était complément aphone ! Deux mois après l'affaire est passé au tribunal et les jeunes n'ont eu qu'un simple avertissement ! Vive la justice ! Ne compte pas sur la Police pour t'aider, fais des recherches, demande aux voisins, etc... Courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 c'est honteux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 11 avril 2011 rholalla j'espre de tout coeur qu'on va retrouver ta boulette...courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 11 avril 2011 C'est horrible! Il faut remuer ciel et terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Je vous remercie pour tout vos message sa me fait chaud au coeur Toujours pas de nouvelle de notre Chelsea ! Elle doit être terrorisé, j'espère juste que ces des personnes gentil avec elle, qu'ils l'ont volé pour avoir de la compagnie non pour lui faire des misères et lui faire des bébés, sinon elle va pas y rester. Je préfère me dire sa, que de me dire qu'il lui font des horreur !!J'ai mis une annonce sur le bon coin en espérant que quelqu'un m'appel pour me dire qu'ils l'ont vu et qu'elle va bien !Les petits chiots vont bien, elles ont bonne appétit ! Encore merci de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 mets des affiches dans le quartier veto et supermarché ... ne lache rien non de diou !!!!!! aller tu vas la retrouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 12 avril 2011 j'allais le dire des affiches partout, quelqu'un a bien vu ta Chelsea, surtout ne rien lacher c'est clair.... tu vas la retrouver ta mémère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bon je sais pas si ca peut faire avancer les choses regardent ce que j'ai trouvé peut etre arriveras-tu a joindre ces personnes, on sait jamais certains passent des annonces et apres ils peuvent aussi volé.... par contre j'ai pas vu la date a laquelle l'annonce a été mise... apres pas trop les yeux en face des trous ce matin!!!http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-chiens-cherche-chiot-bouledogue-francais-ville-14458-ref25704641-dep38.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ah oui ils mettent chiot mais bon, s'ils ont cru que Chelsea avait des bébés en elle on sait jamais!!!! de nos jours pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 merci merci merciJe vais essayé de mener l'enquête.J'habite en bord de route, une route ou il y a beaucoup de passage alors je sais pas trop si des personnes ont vu quelque chose.Fin mai ont déménage pour une coin tranquille ou les boubous pourront être en sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 L'annonce a été poster en 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 http://www.leboncoin.fr/services/192141279.htm?ca=22_kVoici l'annonce que j'ai mis sur le bon coin et facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ah ok oops pour la date....ok ta raison je fais tourner aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 merci ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 12 avril 2011 moi aussi j'habite en bord de route, c'est vrai que je me méfis toujours, je ne les laisse jamais seuls dehors et j'ai cloturé derriere comme ca de la route on ne les voit pas.jespere tellement que vous allez la retrouver, et ces gens la, perso je suis dans la justice, et je peut te dire que j'y crois pas, alors si tu les retrouve te gene pas, mais leur une bonne baffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oh non, je viens de voir cette triste nouvelle, c'est vraiment affreux....j'espére de tout coeur que tu vas trouver de l'aide afin de récuperer ta petite boulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Pauline j'ai pris ton annonce du bon coin et mise sur facebook et les gens partagent.j'espère que tu auras très vite de bonne nouvelle.tu as vu avec les vétos du coin, si elle s'était "échappée" !! et que quelqu'un leur ai ramené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 j'ai partager sur facebook !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 SANDRINE a écrit:j'ai partager sur facebook !!! j'ai vu Sandrine, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullboule 0 Posté(e) le 12 avril 2011 courage!!! nous sommes de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Je sais pas comment vous remercier, merci beaucoup de me soutenir et d'être la pour Chelsea.Moi aussi j'ai mis sur facebook, bon coin. Toujours pas de nouvelle de ma boulette.Je vais apellé tout les refuge du coin on ces jamais.Encore un énorme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6chanel9 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Trop triste la pauvre !!!Il y a 4 ont n'a forcé le portaille de chez moi et mes deux Boxer avait disparut de personne avait juste apreçu une voiture blanche venir chez moi, je les est cherché pendan des heurs de sachant pas si il avait été volé ou si il c t enfuit une fois le portaille ouvert mes rien pas une trace le soir on voie ma chienne revenir toute seul on a donc prevenu SPA refuge gendarmerie plus des annonces dans le parus vendu et j'ai retrouvé mon mal 4jours apres au milieu d'une foret grace a des persone qu'il l'avait aperçu. il i a tj un espoire il ne faut jamais baissé les bras. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 donne moi , si tu veux ton contact facebook pour que je diffuse ou une affichette si tu en as , je diffuserais autant que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Chelsea est tatouée ou pucée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Elle es puce ! Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 et bien si elle est pucée, et que quelqu'un la retrouve ils pourront savoir à qui elle appartient et te contacter. elle est inscrite à la SCC tes coordonnées sont bien données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Oui elle es inscrite a la SCC, mais j'ai toujours rien reçut comme papier comme quoi elle es a moi.Les ancien propriétaire ont fait la démarche a la SCC. Le vétérinaire ma appelé comme quoi les ancien proprio de Chelsea voulait récupérer les chiots.Ont-ils le droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 15 avril 2011 si ta chienne est bien à toi ils ont aucun droit, mais je vois bien le truc comme quoi les anciens proprio n'ont pas la démarche de changer le nom à la SCC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Ba enfaite j'ai bien un papier comme quoi il me la cède mais elle es pas encore a mon nom. Toujours rien reçut de la SCC.Elle a su que Chelsea a eu des bébé alors elle veut les récupérer ! Mais ils ont quoi les gens sérieux Ils se sont débarrassés de Chelsea et maintenant ils veulent la retrouver et récupérer les chiots. pfffff...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Mince je me suis répété. Ces les nerfs qui fait sa.Désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 c'etait a toi de renvoyer les papiers a la scc !apres pour chelsea si ils n'ont rien renvoyer a la scc de leur coté elle est toujours a eux malheureusement !il sfaut que tu tel a la scc pour savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oui tel de suite...Pffff y'en a franchement comme ils exagèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Ba j'ai tout envoyé a la scc, mais j'ai toujours pas reçut de courrier comme quoi elle es a nous.Le veto ma dit que si j'ai bien un papier de session, elle peut pas revenir en arrière.Pffff... Je comprend rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 J'ai apellé la scc, les ancien propriétaire ont apeller se matin et ils ont déclarer Chelsea perdu !! N'importe quoi !Donc je doit déposer plainte a la gendarmerie et leur envoyé la plainte plus l'acte de session et normalement ils devraient pas membeter avec les chiots et Chelsea (les propriétaire) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ton histoire n'est pas simple, et toujours pas de nouvelles de Chelsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 15 avril 2011 mon dieu ce que certains ne feraient pas pr du fric c'est exagéré quand meme en tt cas courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Va porter plainte et demande aux gendarmes de vérifier si la chienne ne serait pas chez eux ou chez quelqu'un qu'ils connaissent.Ca sent pas très bon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites