Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Oxford Therapy Physique [photos + videos]

Messages recommandés

Alors.. voila les photos et la video de Oxford a sa premiere seance de rehabilitation.


Tout pret, dans la voiture!


Il etait bien nerveux quand il a commencé le tapis roulant dans l'eau!


Il essayait de boire l'eau.. pfffff


J'avance, j'avance!!! mais je ne me rapproche pas de toi!!!! Il a fait 15 minutes.


Apres ca, il a passé des petits obstacle pour bien monter son genou




Avec Angie


De retour a la maison.. completement HS!!!


Et maintenant.. la video dans le treadmill



voila!!!
Et dans 1h, on va dans a la 2nde seance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me fait rire sur la dernière photo, p'tit père, on voit qu'il a bien travaillé, ça l'a épuisé !!
C'est génial cette séance dans l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh trop forte la dernière photo!!!!

Dis, il est génial son harnais de voiture! Bien rembourré, en cas de choc ça doit bien se sentir!

C'est super que tout se passe bien!

Plein de bisous à Oxy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais! son harnais de voiture est vraiment genial

Merci les filles! Aujourd'hui, il devait faire 20 min de tapis roulant, mais ca le gonfle je crois.. au bout de 16min, il a commencer a gemir, il s'arretait de marcher (alors allait en arriere) .. et il recommencait a marcher.. s'arretait..
Donc Angie (la therapeute) m'a dit que peut etre il avait mal (?) ou une gene (??)

On a donc arreté 4 min avant la fin.. mais il allait bien le toutou! Je crois seulement il s'impatientait a marcher comme ca, sans aller nul part!

On recommence vendredi, il devra faire entre 20 et 25 minutes... je prendrai d'autres photos et videos.

J'en ai pas pris aujourd'hui.. j'ai pas envie que Angie pense que je fais la touriste alors que j'ai bien envie de travailler pour elle dans les mois qui viennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle dure vie de chien...mais c'est pour son bien, tu pourrais lui expliquer quand même!!!!

gros calins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf tu m'etonne.. trop dur la vie de ce chien ma mere en ferai des bons a savoir que j'emmene mon chien a de la reeducation physique

Il va bien.. il a favorise tout de meme l'autre patte.. ca m'embete.. il fait des vagues.. des fois ca va, et paf ca reva pas..

J'aimerai (sans aller trop vite) qu'il re-aille bien un peu, pour au moins pouvoir l'emmener regarder l'agility, ou bien aller dans un parc, pour qu'il voit du monde.. car il devient vraiment.. associable
Ce matin, il a gronder a un passant (ok, il avait une casquette et une capuche noire..) mais il a fait le "mechant chien" et a voulu se jeter sur le mec, grognant et tout! . NON MAIS CA VA PAS NON???? Il ne sort pas du bas de mon immeuble depuis.. mars/avril.. donc pres de 8 mois sans interaction sociable.. ca ne va vraiment pas bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...