sofie1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Je vous présente le beau SEMION qui attend toujours une bonne famille...A placer sous contrat de l'Arche d’Éternité:Responsables des adoptions : Virginie au 06.89.63.72.29 ou Eva au 06.89.87.89.39Responsable des familles accueill : Christine : 06.17.72.60.74Siège de l'association : 06.48.52.34.00 ou domiville@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 tres beau ce pepere !!! j'espere qu'il trouvera vite une bonne famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 j'ai vu un chien qui lui ressemblait en Suisse, et me suis dit, qu'il avait du bouledogue.... J'espere qu'il va trouver sa famille car tout loulou mérite une famille aimante..Tu as fait passé des annonces via Facebook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 16 avril 2011 On croise les doigts pour lui pour qu'il trouve une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 17 avril 2011 une bonne famille pour ce beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci à vous tous de diffuser un maximum pour SEMION.Il est sur seconde chance, sur vivastreet en premium et sur 30MA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Des nouvelles de la pension où SEMION attend qu'on l'adopte:Sémion va très bien, il a retrouvé toute sa joie de vivre et je le trouve bien équilibré.J'ai arreté son traitement pour le moment , je le reprendrai au premier symptome, mais avec le printemps, j'espère que ça va aller.IL a rempli son panier de "trésors", os à moelle, balle, jouet.... une vraie caverne d'ali baba !IL reste très sympathique, plutôt plus stable, enfin, pas de problème avec moi.Tout a fait adoptable et pour une bonne dose de plaisir, tellement plein d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 de gros gros pour lui et j'espère vite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Canelle 1 a écrit:de gros gros pour lui et j'espère vite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Nous sommes en mai maintenant et SEMION attend toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Le pauvre pas une piste pour lui ! vous avez mis une annonce sur leboncoin vivastreet ... ca marche plutot bien en general pour trouver des adoptants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 10 mai 2011 pour Semion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 11 mai 2011 chantaze a écrit: pour Semion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Diffusé sur vivastreet en premium le 30 mars, sur seconde chance, etc...Sans succès. Merci en tous cas pour vos encouragements, ça fait chaud au cœur!On ne peut pas laisser SEMION dans cette situation, ce petit chien mérite une vie normale après toutes ces tristes aventures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je suis vraiment desolé de ne rien pouvoir faire pour lui !!! il y a un article sur facebook qu'on peut diffuser peut etre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci Sandrine de partager ma préoccupation, on va bien finir par lui trouver des adoptants à ce gentil pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 oui j'en suis sur !!! il va trouver une bonne famille juste un peu de patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 pauvre Semion, mais il faut garder l'espoir il va trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 toujours rien pour ce petit bonhomme ????le refuge ne peux pas le placer en FA en attendant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 SEMION vient de trouver une FA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 1 juin 2011 génialllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 c'est super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 quelle bonne nouvelle !!! merci pour ton investissement quotidien Sofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 J'aime les chiens et les gens sympas qui en ont et qui en parlent.J'aime les animaux en général.Je sais que mes interventions sont souvent percutantes et donc embarrassantes mais un forum, tout en respectant les règles de politesse, est un lieu de détente mais aussi de débat.On peut y soulever des questions importantes toujours dans un esprit d'information et de prise de conscience. Encore faut-il trouver la bonne case et c'est là mon problème, j'ai tendance à m'emballer, à rebondir, (comme dans une conversation où un sujet en amène un autre naturellement), il y a tellement à dire...Et puis je sais qu'il y a toujours du monde pour recadrer quand on aborde enfin les problèmes de fond. Rares sont les gens assez humbles pour se remettre en question et décider de réagir...Mais on a aussi de bonnes surprises, rencontre avec des gens honnêtes qui n'ont pas peur de la réalité et c'est pour ça que je persiste.Entre la réalité des animaleries, celle des élevages, les génocides, les jouets vivants enfermés dans des cages, les maltraitances tolérées, il y a de quoi s'indigner et nous savons parler.Les animaux n'ont pas la parole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 sofie je respect vraiment ton investissement dans la cause animal meme si j'ai eu un peu accro avec toi concernant mon boulo je tiens a te dire bravo car toutes tes interventions son vraiment interressante et construite ! dans la vie on ne peux pas etre tous d'accord et avoir les meme projet chacun fait comme il le peut pour agir a son niveau ! mais malheureusement tout le monde n'a pas l'envi ni parfois les moyens d'agir !ma mere qui aime les animaux plus que tout n'a presque jamais agit dans la protection animal et dans la semaine elle va reccuperer pour la 1ere fois 2 petits chiots en detresse en FA ! il n'y a pas d'age pour ouvrir les yeux et s'investir ! j'espere que le fait de garder ses chiots va lui donner gout a devenir fa regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Comme tu dis, il n'y a pas d'âge pour réagir. Un grand bravo à ta maman!Et toi, c'est quand que tu changes de boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 sofie a écrit:Comme tu dis, il n'y a pas d'âge pour réagir. Un grand bravo à ta maman!Et toi, c'est quand que tu changes de boulot? quand j'en trouverai un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Voilà les dernières nouvelles de la FA de Sémion:"Balade en meute sans laisse à la campagne : nickel. Bon rappel, joyeux et dynamique. Très agréable.Suite à ma conversation avec Corinne sur son refus de partager la gamelle ou tout ce qui lui procure du plaisir, nous sommes en plein travail et tout se passe très bien. Il comprend vite. Ses futurs maîtres devront appliquer quelques règles de base pour avoir une relation sereine avec lui.Voici quelques adjectifs que j'emploierai pour lui : sociable, joyeux, joueur." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 que du bonheur il reste juste que sa future famille se reveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oui car SEMION est un petit chien exclusif qui a vraiment besoin de son maître à lui! "Un vrai pot de colle!", souligne sa FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 super que du ++++ !!!! je croise tout pour qu'il est enfin SA famille a lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Des nouvelles de SEMION dans sa FA:L'apprentissage du partage continu et fait ses preuves : Maxi a pu se mettre juste à côté de sa gamelle alors que SEMION mangeait, sans aucun grognement.Il joue très bien avec mes 4 chiens. Il se permet même d'essayer de dominer mon mâle de 40 kg!Qui va craquer pour ce pépère? On garde l'espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 y'a pas de raison il va reussir lui aussi a trouver sa famille !!! je croise tout pour ce ti coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci Sandrine pour tes encouragements, il faut rester positif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Zut, j'avais loupé le post! C'est énorme je trouve, qu'il accepte de manger à côté des autres! Ma Baya ne se montre pas aussi coopérative et pourtant, elle cohabite quand même avec un autre chien et des chats. Donc tous les espoirs sont permis pour SEMION. Il mérite de trouver sa famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isadu13 0 Posté(e) le 17 juin 2011 super bonne nouvelle pour Semion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 La personne qui accueille SEMION en FA, en raison de la fatigue du à sa grossesse ne peut plus garder le pépère, elle a demandé que SEMION soit replacé d'ici le 15 septembre.Le sort s'acharne sur ce pauvre boubou qui est pourtant un amour de chien...Dernier message le concernant:Sémion va très bien. Il profite du jardin pour courir et jouer avec ma troupe. J'ai encore vu à quel point il aimait les humains il y a quelques jours. Il fait la fête à tout le monde, homme comme femme, qui vient. J'essaie de lui retirer la sale manie qu'il a en sautant sur les jambes. Gentiment ça vient. Je n'arrive pas à prendre de photo de Mion-mion (c'est son petit nom) car dès qu'il me voit avec l'appareil photo il se rapproche de trop, un vrai canaillou.SVP, aidez-moi à trouver un foyer définitif pour SEMION, qu'il pose enfin ses patounes et puisse vivre heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 c'est triste si il retourne en refuge ca va l'anehantir le pauvre vite une famille pour lui !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ah zut alors, il n"a vraiment pas de chance à moins que d'ici le 15 septembre une famille lui ouvre grand ses portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 26 juin 2011 On croise les doigts pour que Semion trouve une bonne famille définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oui il faut que ça se débloque pour SEMION!!!Il est plein d'espoir le pépère, il fait la fête à tout le monde, toujours sympa et confiant malgré la précarité de sa situation...Merci de diffuser pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 GRRR je suis degouté que toujours personne ne se soit reveillé pour lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Moi aussi je suis dégoûtée surtout quand je constate que beaucoup de gros boubous complètement asociaux trouvent un foyer adapté à leur sale caractère alors que SEMION est un petit modèle, affectueux, plein de vie, qui s'entend bien avec tout le monde et qui néanmoins n’intéresse personne...Je ne comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 SANDRINE a écrit: il y a un article sur facebook qu'on peut diffuser peut etre ??? Tu n'as pas répondu précisément s'il y avait une diffusion via Facebook. Car il faut le dire, FB est un sacré moyen de communication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Je vais me renseigner pour confirmer mais je pense qu'il est diffusé sur Facebook. Merci Pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 oui pour les diffusions facebookhttp://www.facebook.com/media/set/?set=a.113307285415078.21290.100002074217020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci je diffuse alors et j'invite toutes les personnes qui passent par là à diffuser également. il a le droit au bonheur le petit Semion nom de saperlipopette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je diffuse egalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites