Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sofie1

Voilà SEMION

Messages recommandés

pitou a écrit:
Merci je diffuse alors et j'invite toutes les personnes qui passent par là à diffuser également.

il a le droit au bonheur le petit Semion :Love: nom de saperlipopette!!!!!


:+1: Fait également on croise les doigts pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également diffusé ! Croisons les doigts pour Semion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à vous remercier pour cette mobilisation!
Ça va chauffer sur Fesse de bouc!
J'aimerai tellement qu'on donne sa chance à SEMION...
Imaginez son désarroi s'il retourne en pension, il a tout fait pour être exemplaire, il ne va plus rien comprendre.
Merci à tous!
:coeur1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais est-ce qu'il est adoptable en Suisse ou en Belgique ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour pouvoir assurer un suivi sérieux, l'association L'arche d’Éternité souhaite que SEMION soit placé si possible en région parisienne.
Merci Pitou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors amis Parisiens diffusez un max !

Merci Sofie de ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine, rien ne bouge pour lui et pourtant en parcourant les différents forums de sauvetage et placement, je constate encore que certains chiens complètement caractériels qui ne s'entendent avec personne ou très vieux ou très handicapés trouvent quand même des familles adoptives adaptées.
SEMION est jeune, en pleine forme physique (rémission de son arthrose), gentil, joueur et néanmoins à canaliser car il est exclusif comme la plupart des boubous. Il lui faut un maître qui connait la race et qui sache s'imposer en lui offrant toute l'attention et tout l'amour nécessaires.
Je ne peux pas croire qu'il n'y ait personne pour ce chien...
L'idée qu'il retourne en pension en septembre, après tous les efforts qu'il fait pour être agréable, coopératif, charmeur, me rend malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment fou ! pareil dans l'asso ou je suis fa il y a un chien qui est super beau jeune 10 mois a son arrivé et tres gentil et personne pour lui alors que certains chiens vieux , handicapé , ... trouvent une famille facilement !!! c'est vraiment bizard ! en tout cas on continue a croiser les doigts et les papattes pour lui en esperant que ca l'aide a trouver une famille ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelqu'un pour lui quelque part, c'est sur. Il faut juste trouver LA bonne famille.
L'année dernière on a mis plus de 6 mois à trouver une famille pour Easy et maintenant elle est super bien.
Il faut continuer à diffuser !
On y croit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment merci à vous pour vos encouragements! C'est tellement désespérant ...
Tu as toujours des questions sensées Pitou et bien que mes suggestions soient rarement prises en compte, je vais de ce pas en parler à l'association responsable de son placement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse:
Non, car en cas de difficultés on aurait trop de km à parcourir...
Donc SEMION est proposé à l'adoption uniquement en île de France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre semion :s

il devrait quand meme elargir sa se trouve il ferais le bonheur d'une famille dans le nord ou je ne sais ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair d'accord avec Joelle, dommage pour le beau Semion, mais faut pas désesperer il a une famille pour lui qui se manifestera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une proposition sur Rescue Boule pour SEMION! Je n'ose y croire...
La personne qui a craqué pour ce pauvre pépère doit contacter l'association concernée dès demain, cette gentille famille habite à Noisy le grand.
A suivre avec une fébrilité évidente! :1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les doigts sont croisés, merci, merci, merci pour votre solidarité!
Une journée importante, pleine de promesses...
Je trépigne d'impatience et avec les orteils croisés, croyez-moi c'est de la gymnastique!
 :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous j'attends des news, la personne intéressée doit contacter l'asso aujourd'hui...
Un de mes gros défauts étant l’impatience (je me soigne, la PA m'y oblige), j'ai du mal à ne pas bouillir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La visite de pré-adoption est prévue pour samedi après-midi!
La famille est très motivée et SEMION est un chien débordant d'amour, le courant devrait passer!
:ticoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le dernier message de la seule personne en 9 mois intéressée par SEMION.
Sans commentaire...
Bonjour, je viens vers vous, porteuse de nouvelles peu agréables. Nous allons devoir donner court à l'adoption de Semion. Je crains même que nous ne devions donner court à toute adoption de chiens, du moins dans un futur à courte et moyenne durée. Je m'explique, à la base, le fait d'avoir un chien devait être un moyen d'aider mes enfants à s'épanouir (l'un d'eux souffrant de difficulté à s'ouvrir aux autres et surtout à communiquer nous pensions que d'avoir un chien avec lui lui permettrait de passer cet handicap). C'est donc, tout contents que nous, nous sommes présenté, ce jour, pour sa visite bi mensuel chez son médecin et que nous avons expliqué notre démarche. En réponse, nous avons été invité fortement à renoncer à l'adoption, du moins dans un premier temps, le temps que notre enfant évolue davantage. Le confronter à un animal ne pourrait donc pas selon le corps médical être indiqué pour l'immédiat. C'est donc, à cause de ce fait, que nous sommes contraint de nous rétracter concernant Semion. Comprenez bien que nous en sommes réellement désolés. En espérant que Semion puisse trouver une famille rapidement.
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre semion j'avais lu le message sur rescue boule je suis trop deg pffff.

vive les medecin qui connaissent rien depuis un animal ne peu pas aider une personne avec son handicap pfff ou alors c'est juste un pretexte de la personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff trop dégoutée la.....

allez on rediffuse pour Semion il trouvera a force allez on baisse pas les bras pour le beau Semion cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...