Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
era62200

fente palatine

Messages recommandés

Bonjour
Ma femelle a mis au monde deux petite femelle cependant le veto a detecte alors qu ils etaient ages d une semaine et demie une fente palatines sur chacun des chiots
sachant que mon veto ma dit qu ils pouvaient vivre avec
Je voudrais avoir votre avis ou votre experience avec une fentes palatine chez un chiot bouledogue francais ?
MERCI

Je ne sais pas où tu en es aves ces chiots mais moi je les aurais euthanasier...

milie a écrit:
Je ne sais pas où tu en es aves ces chiots mais moi je les aurais euthanasier...

Woouuaaahhh tu es un peu sèche dans ta réponse, tu pourrais lui expliquer pourquoi? What a Face

Je crois, si je ne m'abuse que la vie d'un chien avec une fente palatine est très difficile, en général les petits ne survivent pas bien longtemps après leur naissance.
Après je ne sais pas exactement ce que cela peut donner en grandissant, quelqu'un pourra surement t'aider (il va te falloir etre patiente pour une réponse, car une grande partie des membres du forum se sont réuni ce we, donc tu auras surement plus de réponse lundi)
bonne journée à toi I love you

je ne suis pas caler sur le sujet mais en general les vetos euthanasie les chiots qui ont une fente palatine car c'est difficile pour eux de vivre avec ca Sad

oui normalement, mais elle a pas pense a regarder quand ils sont nées
c est que 3 semaines apres qu'elle s en est apercu quand je l avait ammene en consultation car elle mangée pas beaucoup et qu'elle avait du mal a respirer la vieille car sa soeur etait plus grosse et plus debrouillarde qu'elle
du coup on lui a donné un traitement pour calmer ses crises respiratoires mais sa na marché qu'un temps et j ai du la faire euthanasier.
Mais la deuxieme est toujours en vie elle a eu deux mois le 2 juin et vie tres bien elle mange bien elle joue donc on la laisse vivre sa vie et on la fera peut etre operer si sa empire

d'accord je vous remercie mais comme j ai dit dans le post juste au dessus ils se sont battu des la naissance car on c est apercu le soir en regardant les mamelles de ma chienne qu'en faite ces mamelles etait grosse et enflés mais avec tres peu de lait donc en une journée ils avaient eu tres peu de lait donc j ai donne le biberon et apart le faite qu'elles etaient longue a mangé (1h30 a chaque tété pour me finir un biberon de 60 a deux) .
on pouvait pas le detecter car il y avait aucun signe

c est devenu une belle petite femelle fauve de deux mois certes pas tre grosse 1k600et pourtant elle mange ses trois patés par jour
je mettrai des photos d elle bientot

le véto aurait du vérifier quand meme des le début... surtout que ce sont des problemes récurrents chez les boubous.
jeepsere que la 2eme vivera bien, mais ca à l'air en tout cas, tant mieux

Elle fait 1k600 à deux mois ? Neutral c'est vraiment pas beaucoup. Mais si elle est en bonne santé c'est le principal.
Et pour les photos j'ai hâte de voir la frimousse de cette petite puce !

oui je sais s'est pas beaucoup mais c est un petit gabarit et on la repassé a 4 repas par jour 1 au matin, 1 a midi, 1 a 17h, et le dernier 20h30-21h pour quelle grossissent un maximum
mais bon elle pete la forme c est ce qui me rassure et elle a encore un petit biberon de lait dans la matinée et un biberon d eau dans l apres midi pour qu elle est de l eau dans le corps car elle ne boit pas dans sa gamelle d eau et pourtant elle a toujours de l eau a disposition
elle me rend folle a force mais elle est tellement craquante qu on pourrait plus s en passer

milie a écrit:

Heureusement qu on n a pas fait ça avec moi qui ai une fente labio palatine

Prada a écrit:
milie a écrit:

Heureusement qu on n a pas fait ça avec moi qui ai une fente labio palatine

Toi Cécile ou Prada ?

Moi mais c est pas pareil c est juste pour marquer sa réponse vite faite

mais tu sais chez l'humain ca se soigne tres bien direct sur le nourrison mais sur un chiot c'est hyper handicapant et pour se nourrir et vivre normalement ca peut tres vite devenir un enfer donc plutot que de le faire souffir je pense que la solution est malheureusement l'euthanasie ! surtout immagine un bébé boubou tres fragile tu lui ferais vivre une tel intervention il n'y surviverai pas !!

• Créer...