Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimie1508

A quel age la nourriture pour adulte?!

Messages recommandés

Coucou!

Je me demandais à quel age je devais commencer à donner des croquettes pour adultes à Rocco...

Je précise que je ne vais pas le castrer...(souvent on dit qu il faut passer à la nourriture pr adulte après)!

Merci d avance! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est au alentour de leur 1an.
ça n'est pas marqué sur ton paquet Neutral
je ne sais + trop pour Canelle Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
je crois que c'est au alentour de leur 1an.
ça n'est pas marqué sur ton paquet Neutral
je ne sais + trop pour Canelle Embarassed


Ha j ai pas pensé!

Oui je vais regarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, on m'a dit 1 an et sur le paquet de croquette c'est écrit que je peut aller jusque 18 mois .... Je ne sais pas encore ce que je vais faire et je penses que je vais poser la question au véto quand mon petit Falko ira à sa visite de contrôle pour ses 6 mois la semaine prochaine.
Si tu n'as pas la réponse je te dirai ce qu'il m'a dit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche!!

Alors je regarde un peu sur le pack de croquette et ensuite au pire demande ua véto mais je pensais également autour des 1 ans donc ca rejoint vos réponses!!!

Merciiiiiiii!!!!!!

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact vers 1 an, fais la transmission progressivement entre les croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble aussi que c'est bien a 1an faire la transition en petite dose melanger avec ces croquette chiot pas passer directe au adulte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Goliath n'aime pas ses croquettes, il préfère manger dans la gamelle de Vaillantie (même croquettes en version adultes).
Cette semaine nous avons fait l'essai nous avons mis des croquettes adultes dans les 2 gamelles, goliath mange dans sa gamelle.
Nous avons donc décidé de passer goliath direct aux croquettes adulte, sinon il ne mange pas.

Est ce que cela a des conséquences ? je ne pense pas mais préfère poser la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depend des croquettes ! sur la gamme hyper proteinée style orijen anaca tast of the wild aucun souci ! mais sur les autres il faut faire attention au carence qu'il pourrait avoir car les croquettes chiots sont forcement adapter a la croissance du chiot et bien plus riches !!! moi je serai toi je ferai attention quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu, mais je n'ai pas vérifié, que les chiens style berger allemand pouviaent manger des croquettes chiots jusqu'à 18 mois, mais mon véto ainsi que certains amis, m'ont dit que les bouledogues français pouviaent déjà passer aux adultes vers 9 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...