Gaya 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Salut,Quelle nouriture pour une bouledogue anglaise de 6 mois car ma boubou fait tjrs popo au moins 5A6 fois par jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 24 avril 2011 salut Laurent, moi pour mon gros depuis tout petit je lui prend des croquettes Britcare, exprès pour bull anglais, mtn c'est une marque différente mais avec les mêmes proportions, je commande via internet, si tu veux plus de renseignement jte donnerais les coordonnées par MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaya 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ouep je ve bien car ma boubou me tapisse le jardin avec soi disan des super VERBAC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof7740011 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bonsoirs je voudrez bien que tu me mp le site aussi avant l arrivé de ma petite bouledogue anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaya 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Tu les touve sur croquette land je modifie les virbac junior son vraiment bien et les 4 caca jour s est normal pour les petit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bon ben Laurent ta répondu.... et cool si ca va bien Laurent...mais euhhhh Tof tite question, ta présenté ta futur boulette sur le forum, jme rappelle plus désolée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaya 0 Posté(e) le 3 mai 2011 IL EN A PAS ENCORE PAUVRE HOMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites